“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Pueblo Camino Real

Pueblo Camino Real a été ajouté à vos Favoris
Pueblo Camino Real
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda de la Riviera 25, Urb. Los Alamos, 29620 Torremolinos, Espagne   |
N° 23 sur 73 hôtels à Torremolinos
Boulogne-Billancourt, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Séjour innoubliable !Le top du top merci a l'équipe d'animation (Max gwen Laura youyou yuli Matt gunter nono !!! Merci au photographe gabi Sarah ! Des vacances de rêve dans un endroit de rêve !!! Chambre spacieuse,propre ! Personnel super simpas toujours à l'écoute !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Gonneville-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Hotel très bien situé sur la promenade du front de mer. Un bâtiment principal hotel, des petits bâtiments annexes desservis par une allée bordée de palmiers et de pergolas et fontaine et tout au bout de nouveaux bâtiments neufs avec de très belles chambres terrasse et balcon tout confort. Hotel d'une propreté impeccable tout le personnel est d'une dynamisme que ce soit au restaurant, dans les jardins, femmes de ménage. Le tout avec une petite équipe d'animateurs avec une pêche d'enfer tout en sachant respecter le client qui ne souhaite pas participer aux activités. Un clin d'oeil à Nono !!!! pour son dynamisme hors pair. Seul petit hic la piscine qui mériterait d'être chauffée et le manque de savoir vivre des vacanciers qui claquent les portes sans arrêt à tout moment de la nuit.

Astuce pour la chambre : Logement dans les nouveaux blocs au fond
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saint-Die-des-Vosges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hôtel agréable , restauration très satisfaisante , environnement et chambres impeccables, personnel sympa, animation moyenne.
Accès facilité pour les personnes handicapées .
Possibilité de voyager vers Torremolinos et Malaga en train, très facile et bon marché.
Les excursions un peu trop chères et au pas de course malgré de bons guides.
A conseiller l.alhambra qui mérite une visite incontournable a Grenade!!!!!!
Sortie en 4x4 intéressante ...... selon le guide.....
Plage moyenne.
Globalement à conseiller pour les personnes 50 ans et plus en mai.

Astuce pour la chambre : Séjour idéal pour les + de 50 ans en mai.....hôtel calme....pas de discothèque Chambre spacieuse c...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Un peu déçu pour l'ensemble : la nourriture est abondante mais la qualité n'y est pas (cantine)
les transats de la piscine sont salis par les fiantes d'oiseaux ;
le changement de serviettes de piscine est installé très loin de la piscine,
les activités et spectacles en soirée se déroulent à l'extérieur sur le seul emplacement existant (nous avons eu un vent très fort toute la semaine et il est impossible de rester immobile)
les chambres sont très exigües (pas de réfrigérateur)
points positifs (raisons de notre choix) à 5 km de l'aéroport et près de la gare desservant Torrémolinos et Malaga pour des tarifs corrects)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

L'Hotel est de très bonne qualité mais les prestations sont décevantes : la literie n'est pas adaptée aux couples (IMPOSSIBILITE D'AVOIR UNE LITERIE POUR 2 PERSONNES !!!! , obligé de faire "lit à part" car les draps sont individuels)
Pas de frigidaire dans les chambres.
Egalement un petit problème de propreté sur la terrasse et les transats de piscine (beaucoup de fiantes de moineaux non nettoyées)
L'Hotel est loin du centre de torremolinos (une bonne demi heure de marche)

AUCUNE EXCURSION PROPOSEE POUR "CORDOUE" alors que c'est LA VILLE a visiter à tout prix quand on est en Andalousie!!!

Les excursions sont chères , se passent trop rapidement en particulier pour Alhambra où l'on a à peine le temps d'apprécier la complexité des constructions et de prendre des photos sans risquer de perdre la guide qui est déja rendue plus loin.

Très peu de temps libre : 1/4 d'heure pour Alhambra , 1/2 h pour Gibraltar, 1h30 pour Mijas).

Des pauses imposées d'une demi heure (soit 1h de perdue sur l'aller-retour !!!!) sur le trajet Torremolinos/Grenade qui dure donc 2h15 au lieu d'1h45 a cause de cette pause ! Pause qui soit dit en passant sert à nous faire consommer à l'endroit où l'on s'arrete car on ne peut pas rester dans le car !

Le principal point positif des excursions est la qualité des guides touristiques qui connaissent parfaitement le coin et sont intéressants à écouter ( Par exemple Gauthier a une excellente connaissance de l'andalousie , commente clairement et toujours avec bonne humeur lors des excursions).

Pour conclure je conseillerais plutot de louer un véhicule (ce qui nécessite bien sur un minimum de préparation personnelle sur les endroits a voir et comment s'y rendre) pour pouvoir visiter de manière plus tranquille les villes principales d'Andalousie.
EN TOUT CAS LA REGION ANDALOUSE EST VRAIMENT MAGNIFIQUE ET J'ESPERE POUVOIR Y RETOURNER LE PLUS TOT POSSIBLE.

Astuce pour la chambre : éviter le rez de chaussée (problème de fourmis envahissantes dans certaines chambres)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

nous étions au camino real du 10 au 17 mai 2014.l'hotel est vraiment très propre,les femmes de ménage sont en permanence en action!les chambres sont faites à fond tous les jours.
la nourriture n'est pas excellente mais correcte, il y a quand meme du choix,(paella tous les jours,poissons cuisinés de différentes façons,viandes en sauce ou grillées,légumes verts,pates,frites...)
hotel très bien situé,belle promenade en bord de mer,bus devant la porte,train à5 mn.
personnel très aimable
nous avions loué une voiture à l'aéroport:beaucoup moins cher!!!
au total:séjour très agréable
à noter que les bouteilles d'eau(1/2)sont distribuées à volonté
nous y reviendrions sans hésiter

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La chapelle montbrandeix
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous revenons d'une semaine de vacances au camino real. Nous en revenons satisfait au vu du prix payé malgré quelques petits points négatifs: chambre quadruple un peu petite pour une famille car quand nous avons posé nos valises, il n'y a plus de place pour bouger. Les repas ne sont pas très varies et de style cantine et enfin l' équipe d'animation est inexistante même si au demeurant ils sont charmants.
Par contre, il est à noter que le all inclusive est un vrai all inclusive.Pour la destination, ce fut une vrai surprise.
La plage se trouve juste en face de l'hôtel, ce qui est très agréable avec des enfants, mais il est bon de savoir que les transats sont payants( 2€ le transat)
Enfin, la gare se trouve a proximité de l' hotel, ce qui nous a permis, avec nos enfants, de nous balader a torremolinos et malaga(7€ aller retour pour 4 personnes)
Nous tenons aussi à remercier Nono du mini club qui s'est très bien occupée de nos enfants, elle est vraiment charmante et nos enfants en gardent un très bon souvenir
En conclusion, je conseille cet hotel pour sa localisation, son rapport qualité prix et sa bonne ambiance familiale

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille