“séjour par marmara” 4 5 étoiles
Avis sur Pueblo Camino Real

Pueblo Camino Real a été ajouté à vos Favoris
Pueblo Camino Real
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda de la Riviera 25Urb. Los Alamos,, 29620 Torremolinos, Espagne   |
Classé n°27 sur 72 hôtels à Torremolinos
Lannion, France
“séjour par marmara”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

plus à dire sur marmara ,même pas un bonbon dans l'avion (pour les oreilles)
arrivé à l'aeroport de malaga 3 orienteurs pour renseigner sur le n° du bus à prendre mais pas d'accompagnateur dans le bus pour nous présenter le séjour
a l'arrivée 3 animateurs pour nous mettre le bracelet ,la distribution des chambres et réunion le lendemain matin pour presentation (une matinée de perdue) marché de torremolinos ,une fois par semaine cette même matinée ,c'est quand même court une semaine !!!
les chambres blocs 20,21,22 refaites tres propres ,des placards,service impeccable
la nourriture abondante mais gare aux trainards au deuxieme service et comme toujours des gens mal polis ,difficiles se croient tout permis pour moi tres bien
le tout compris :bien la piscine bien et la terrasse apéro bien aussi hormis les cacas des moineaux sur les chaises mais aussi certaines personnes les nourissent
les excursions cheres ,fait gibraltar ça vaut le coup un peu rapide car tout est minuté mais attention le samedi les commerces ferment à 14h30
la proximité de la gare de los alamos permet d'aller à malaga d'un coté et jusqu'a fuengirola dans l'autre sens pour 4 euros a-r max les trains passent toutes les heures à h07 ,h27 h47

Astuce pour la chambre : les blocs 20,21,22 chambres refaites rien à dire dans les autres immeubles je ne sais pas
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous revenons tout juste d'une semaine de vacances à l'hôtel Pueblo Camino real de Torremolinos, et je suis très partagé sur l'avis final que j'ai envie de laisser.
En effet les points positifs sont la situation de l'hôtel proche de la plage (à peine 20mètres) une piscine de taille très correcte, toujours très propre, comme l'ensemble du site d'ailleurs. La cuisine est correcte (pourrait mieux faire) et variée et l'ensemble du personnel est très sympathique et très serviable.
En ce qui concerne les points négatifs il y en a un et de taille c'est le bruit du claquement des portes d'entrée des chambres..UNE HORREUR! et ça a tout les étages..( nous étions au bâtiment 20 dommage car c'est des bâtiments récents et chambres quand même spacieuses). De plus pour notre période c'est a dire du 04/06 au 11/06 nous étions qu'avec des seniors et je tiens a souligner le manque de savoir vivre évident car ils n'ont jamais et a toutes heures respectez le calme et la tranquillité des autres occupants de l'hôtel surtout a leur retour des animations du soir (23h30) HONTEUX!!! donc pour ceux qui comme nous ont pris une chambre double avec lit d'appoint pour un enfant dur dur pour faire des dodos ou siestes corrects..pour ceux qui seront plusieurs et prendrons un "bungalow" ce sera peut être différent au niveau du bruit ...dans l 'ensemble on reste quand même positif sur le côté pratique de l’hôtel pour les familles. (dernier point à savoir et c'est très important le mini club ne prend qu'a partir de 3 ans révolu) on a pas pu mettre le notre car il aura 3 ans en juillet...et on aurait bien aimer avoir 1 ou 2 heures de libre de temps en temps.

Astuce pour la chambre : Bungalow familiale
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Buzet-sur-Tarn, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Très bon accueil. Personnel,serviable, souriant . Hotel très propre .Pour les repas, les repas chaud pas toujours très chaud et pas toujours a la hauteur. je suis satisfaite de cet hotel et serais prétes a y retourner.

Astuce pour la chambre : pour les couche tôt éviter côté piscine et côté ascenseur.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons séjourné courant mai 2014 au camino real.
L'hôtel est plutôt bien situé, la proximité de l'aéroport (moins de 10km) est un vrai plus.
Les chambres sont propres et faites tous les jours, le personnel d'entretien est très compétent.

Concernant la restauration, c'est LE point noir : nous avons été choqués, au restaurant, de l'état de saleté des verres censés être propres...Vaisselle sale (verres avec des traces de lèvres et de vin rouge, écœurant!) et que dire de la nourriture...en un mot : ce n'est pas bon, pas de qualité, ce n'est pas varié, la plupart des plats proposés sont gras, sans saveur et les fruits proposés en dessert n'étaient pas mûrs....
Objectivement, pour du "all inclusive" c'est plus que limite. Je sais que nous ne sommes pas dans un palace mais quand même...
La pizza au snack était très bonnes, les boissons sans alcool aussi. Les cocktails sont beaucoup trop sucrés et n'ont de cocktail que le nom...

Côté animation, l'équipe est globalement sympa mais les animateurs ne sont pas tous agréables et souriants (sauf Nono qui est de loin la plus agréable). Certains draguaient même ouvertement des vacancières dans le club pendant leurs heures de travail...
Les spectacles proposés par les animateurs ne sont franchement pas terribles sauf pour les enfants (manque de cohésion, d'énergie, beaucoup de longueurs).

La piscine est trop petite pour un hôtel de cette taille.

En conclusion, de bonnes vacances mais je ne retournerais pas dans cet hôtel si je devais retourner en Andalousie.

La Garenne-Colombes, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Npus avons séjourner du 17 au 24 mai au camino real. Le personnel à la réception et dans l'ensemble est très sympathique et disponible. Cependant quelques points sont à améliorer. Commençons par le positif: l'hôtel est idéalement situé juste à cote d'une station de train (Los Alamos) et en bord de mer où il est facile de trouver quelques restos et des petites boutiques souvenirs en marchant environ 10 min sur la gauche en sortant par la piscine. Les chambres sont faites chaque jour et les serviettes changées à la même fréquence. La piscine est assez grande et on ne se bat pas pour son transat (cependant on nous a expliqué que pendant la période estivale, les transats étaient 2 fois plus importants et que donc il était très difficile de circuler autour de la piscine...). L'hôtel dispose d'un acces direct sur la plage (je pense qu'il s'agit d'une plage publique vu le nombre de personnes..) pour les amateurs d'eaux turquoises et de sable blanc passez largement votre chemin !

Concernant les points négatifs, la nourriture doit vraiment etre améliorer ! Nous n'avons presque pas manger a l'hôtel durant le séjour ce qui est vraiment dommage pour un all inclusive, alors il est vrai qu'il ne faut pas trop en demander mais il y a un minimum. Cependant cela ne semble pas du tout déranger les touristes qui accumulent les aller retour au buffet.. Question de gout.. D'autre part l'hôtel est immense. Il y a l'hôtel en lui même et 22 blocs (le notre était avec deux ascenseurs pour 2 étages) Autant vous dire que lorsque l'on est au bloc 22 (comme nous l'avons été) mieux vaut ne rien oublier en sortant ! Cependant plus on est loin de la piscine plus on est au calme.. A vous de choisir.. Coté animations, ce n'est pas fameux, les spectacles présentés par l'equipe sont vraiment bof. Durant la journée il n'y a pas trop d'ambiance et les animateurs disparaissent un peu (mention spécial pour Nono qui elle, est vraiment top!)La soirée bresil avec "des vraies brésiliennes blabla" ne casse pas trois pattes à un canard sauf pour nos chers amateurs de fessiers bombées. Cependant la soirée flamenco était vraiment super!! Les excursions proposées par l'hôtel sont vraiment très chers et avec un peu de débrouillardise vous pourrez faire pratiquement la même chose (nous avons fait malaga, marbella, selwo marina et ses dauphins, el teleferico à la station Benalmadena, Plaza mayor pour les amateurs de shopping et tout ça en transport !!)

D'autre part je tiens à signaler aux jeunes qui veulent séjourner au camino real que jusqu'a mi-juin l'hôtel est occupé par des seniors venant en groupe.. A vous de voir..

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

L'hôtel club de Marmara est bien situé entre Torremolinos et Malaga. C'est un point de départ idéal pour ceux qui combinent visites et farniente. Comme tout club Marmara, l'animation va de paire avec convivialité. Cependant, la sono est trop forte à certains moments de la journée et même en ayant demandé une chambre au calme, j'ai obtenu l'inverse. L’environnement est propre, l'hôtel bien entretenu et les jardiniers toujours à pied d’œuvre, mais les chaises et les transats sont couverts de fiente d'oiseaux que les estivants alimentent généreusement. L'équipe restauration et la réception de l'hôtel sont efficaces et serviables, seule l'organisation du check-in du mercredi peut être améliorée. Pour visiter en solo, il vaut mieux demander tous les renseignements à l’accueil et louer une voiture car le prix des excursions est trop élevé et les animateurs de Marmara avares de conseils quand on ne souscrit pas à l'excursion officielle. J'ai passé une bonne semaine et j'en garderai un bon souvenir.

Astuce pour la chambre : Insister pour une chambre dans les blocs 20 et 21 ou dans les blocs loin de la piscine.
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Séjour innoubliable !Le top du top merci a l'équipe d'animation (Max gwen Laura youyou yuli Matt gunter nono !!! Merci au photographe gabi Sarah ! Des vacances de rêve dans un endroit de rêve !!! Chambre spacieuse,propre ! Personnel super simpas toujours à l'écoute !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Pueblo Camino Real ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pueblo Camino Real

Adresse: Avda de la Riviera 25Urb. Los Alamos,, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Torremolinos
N°14 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
N°14 des hôtels de luxe à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pueblo Camino Real 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pueblo Camino Real en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camino Real Torremolinos
Hotel Pueblo Camino Real Torremolinos
Camino Real Hotel Avis
Camino Real Hotel Torremolinos
Hotel Torremolinos Pueblo Camino Real
Pueblo Camino Real Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Pueblo Camino Real Hotel Torremolinos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pueblo Camino Real, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.