“Très bonne vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Pueblo Camino Real

Pueblo Camino Real a été ajouté à vos Favoris
Pueblo Camino Real
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda de la Riviera 25Urb. Los Alamos,, 29620 Torremolinos, Espagne   |
Classé n°30 sur 73 hôtels à Torremolinos
“Très bonne vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Vacances passées en famille avec mes 3 enfants: personnel accueillant et disponible.
Chambre propre, confortable et bien situé.
De bonnes animations, et de bons animateurs, excursions intéressantes. Très bien

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

france
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Ce qui n'avait été mon cas , à la lecture de certains avis très critiques. Mais de retour, je recommande cet établissement, même si j'avais une chambre dans le bâtiment central au dessus du restaurant, 1er étage sans vue (terrasse), mais chambre nickel et pas de bruit, si ce ne sont les indélicats qui marchent avec des talons au dessus de votre tête ou les commentaires dans le couloir...Etablissement très bien tenu, personnel très présent et réactif, serviable, les réceptionnistes prêts à vous renseigner, le maître d'hôtel au restaurant qui a l'oeil sur tout, vigile à l'entrée, armada de jardiniers et femmes de ménages. L'hôtel est hyper propre, jardins entretenus, piscine nickel...L'hôtel est effectivement bien situé, je conseille une location de voiture (à faire à l'hôtel=0 souci même si + chère) ou avant de partir sur le net. Le train est très pratique pour sorties sur Malaga ou petits marchés locaux. Agréablement surprise par le restaurant, du choix, on trouve toujours à son goût, et si on veut plus de gastronomie, il faut aller dans des établissements 5 étoiles ou partir en formule petit déjeuner!!
Bon rapport qualité/prix, le tout inclus est réel, tant au niveau des boissons que des snacks, toujours renouvelés. Animateurs jeunes et disponibles auprès des vacanciers.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Séjour du 21 au 28 mai 2014. Hotel impeccable. Très beau extérieurement et cuisine très bonne. Les 2 seuls hic sont: la chambre et les animations du soir. Pour la première. Bloc 8. Chambre 201. Pièce vieillotte. Tapisserie dépassée. Il y a une cuisine toute équipée avec vaisselle. Plaque chauffante. Qui ne nous a servi à rien car on était all exclusive. Mais le gros souci: fourmis dans la salle de bain et dans le frigo. Sinon lit impecc! Bravo aux femmes de ménage. Matelas payant sur la plage. 2 euros par jour en venant de la part de l hotel ( sinon 4 euros) Ensuite animations très médiocres qui n ont fait rire que les animateurs... Pas de panier repas quand nous partions la journée alors que c était tout compris et excursions chères. Le mieux c est de louer une voiture style clio 118 e pour 3 jours. Hotel très bien situé. Pour résumer: séjour impeccable avec soleil sauf la chambre.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
L'Isle-Adam, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Ns avons séjourné une semaine fin mai, a notre arrivée j'ai été trés décue par l'état de notre chambre, bat au dessus de la réception, joint noirci, couverture suspicieuse, état général de la chambre trés moyen, ne valait pas un 4*... toutefois le resto trés bien, tout était tjs frais et extremement varié, il y en avait vraiment pr ttes les envies... piscine, jacuzzi etc impeccable, juste une petite route a traversé pr profiter de la mer... le personnel etait extremement agréable... les soirées animées juste ce qu'il faut... les collations tjs généreuses... ce qui m'a fait oublier ma déception vis a vis de la chambre, il faut dire que ns avons eu une semaine extremement ensoleillée, du coup nous rentrions juste pour nous doucher et dormir... malgré tout le ménage étiat tjs impeccable...

Astuce pour la chambre : les nouveaux batiments semblaient bien plus agréables...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lannion, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

plus à dire sur marmara ,même pas un bonbon dans l'avion (pour les oreilles)
arrivé à l'aeroport de malaga 3 orienteurs pour renseigner sur le n° du bus à prendre mais pas d'accompagnateur dans le bus pour nous présenter le séjour
a l'arrivée 3 animateurs pour nous mettre le bracelet ,la distribution des chambres et réunion le lendemain matin pour presentation (une matinée de perdue) marché de torremolinos ,une fois par semaine cette même matinée ,c'est quand même court une semaine !!!
les chambres blocs 20,21,22 refaites tres propres ,des placards,service impeccable
la nourriture abondante mais gare aux trainards au deuxieme service et comme toujours des gens mal polis ,difficiles se croient tout permis pour moi tres bien
le tout compris :bien la piscine bien et la terrasse apéro bien aussi hormis les cacas des moineaux sur les chaises mais aussi certaines personnes les nourissent
les excursions cheres ,fait gibraltar ça vaut le coup un peu rapide car tout est minuté mais attention le samedi les commerces ferment à 14h30
la proximité de la gare de los alamos permet d'aller à malaga d'un coté et jusqu'a fuengirola dans l'autre sens pour 4 euros a-r max les trains passent toutes les heures à h07 ,h27 h47

Astuce pour la chambre : les blocs 20,21,22 chambres refaites rien à dire dans les autres immeubles je ne sais pas
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous revenons tout juste d'une semaine de vacances à l'hôtel Pueblo Camino real de Torremolinos, et je suis très partagé sur l'avis final que j'ai envie de laisser.
En effet les points positifs sont la situation de l'hôtel proche de la plage (à peine 20mètres) une piscine de taille très correcte, toujours très propre, comme l'ensemble du site d'ailleurs. La cuisine est correcte (pourrait mieux faire) et variée et l'ensemble du personnel est très sympathique et très serviable.
En ce qui concerne les points négatifs il y en a un et de taille c'est le bruit du claquement des portes d'entrée des chambres..UNE HORREUR! et ça a tout les étages..( nous étions au bâtiment 20 dommage car c'est des bâtiments récents et chambres quand même spacieuses). De plus pour notre période c'est a dire du 04/06 au 11/06 nous étions qu'avec des seniors et je tiens a souligner le manque de savoir vivre évident car ils n'ont jamais et a toutes heures respectez le calme et la tranquillité des autres occupants de l'hôtel surtout a leur retour des animations du soir (23h30) HONTEUX!!! donc pour ceux qui comme nous ont pris une chambre double avec lit d'appoint pour un enfant dur dur pour faire des dodos ou siestes corrects..pour ceux qui seront plusieurs et prendrons un "bungalow" ce sera peut être différent au niveau du bruit ...dans l 'ensemble on reste quand même positif sur le côté pratique de l’hôtel pour les familles. (dernier point à savoir et c'est très important le mini club ne prend qu'a partir de 3 ans révolu) on a pas pu mettre le notre car il aura 3 ans en juillet...et on aurait bien aimer avoir 1 ou 2 heures de libre de temps en temps.

Astuce pour la chambre : Bungalow familiale
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Buzet-sur-Tarn, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Très bon accueil. Personnel,serviable, souriant . Hotel très propre .Pour les repas, les repas chaud pas toujours très chaud et pas toujours a la hauteur. je suis satisfaite de cet hotel et serais prétes a y retourner.

Astuce pour la chambre : pour les couche tôt éviter côté piscine et côté ascenseur.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pueblo Camino Real ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pueblo Camino Real

Adresse: Avda de la Riviera 25Urb. Los Alamos,, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels de luxe à Torremolinos
N°15 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pueblo Camino Real 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA, Otel et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pueblo Camino Real en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camino Real Torremolinos
Camino Real Hotel Avis
Camino Real Hotel Torremolinos
Hotel Pueblo Camino Real Torremolinos
Hotel Torremolinos Pueblo Camino Real
Pueblo Camino Real Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Pueblo Camino Real Hotel Torremolinos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pueblo Camino Real, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.