“Le meilleur séjour effectué dans un club MARMARA” 4 5 étoiles
Avis sur Pueblo Camino Real

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Torremolinos
Pueblo Camino Real
Pueblo Camino Real a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda de la Riviera 25, Urb. Los Alamos, 29620 Torremolinos, Espagne   |
N° 34 sur 73 hôtels à Torremolinos
Toulon, France
“Le meilleur séjour effectué dans un club MARMARA”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

L'Hotel pueblo camino real n'appartient pas à Marmara mais à un propriétaire indépendant, nous sommes très satisfaits des prestations de cet Hôtel : chambre très propre et entretenue chaque jour par du personnel efficace, construction récente pour la situation de notre chambre au calme et petite vue mer, un bémol : la location de la télécommande contre caution de 15€, ne pas oublier de la restituer au départ. La formule tout inclus parfaite, quelque soit l'heure ou on se lève il y a toujours à manger ou à boire. Buffet repas rien à dire très propre également hygiène parfaite et personnel en salle super efficace s'active en permanence. Durant notre semaine de vacances les churros spécialité espagnole n'étaient que présents une seule fois à table, dommage ! L'excursion à GIBRALTAR était assez décevante, nous attendions mieux : beaucoup de marche dans GIBRALTAR et pas annoncée par les correspondants marmara, donc à ne pas faire si vous souffrez des jambes, certaines personnes de notre groupe avaient du mal à suivre. Casse-croûte fourni mais très restreint nous étions au courant, mais nous l'avons mangé dans le petit bus pendant que le chauffeur conduisait il y a mieux comme pose casse-croûte. La visite de la grotte idem, difficile d'accès pour les personnes avec petit handicap ou plus. Notre guide sympa lors de la prise en charge devant l'hôtel et super bonnes explications sur la route, ensuite au fil de la journée elle semblait en avoir marre et ne montrait plus d'enthousiasme voir plutôt de la lassitude ou fatigue mais nous l'avons bien ressenti. Nous devions voir des singes à profusion ils devaient selon les dires de notre guide nous demander à manger et être envahissants, que nenni rien de tout cela nous n'en avons vu qu'un seul et tout le monde "se l'arrachait" pour se prendre en photo avec ! En résumé GIBRALTAR beaucoup de blabla pour pas grand chose. Spectacle Marmara le soir assez moyen, rien pour réveiller les spectateurs, pas assez dynamique, manque d'enthousiasme, trop banal. En résumé hôtel le plus top et le mieux placé pour naviguer et découvrir les environs de la costa del sol, ne pas oublier le centre commercial PLAZA MAYOR accesible en train en haut de l'avenue ou même à pied mais attention pas de trottoir sur la route.

Astuce pour la chambre : Bloc 20,21,22 un peu éloigné mais super calme

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons passé un magnifique séjour au Camino Real. Cet hotel est d'une propreté irréprochable (le ménage est fait chaque jours). Les espaces communs sont très joliment décorés, le personnel est gentil, serviable et parle français, la piscine est très belle. L'équipe d'animateurs Marmara fait bien son boulot. Les repas sont variés et frais, il faut etre vraiment difficile pour ne pas trouver son bonheur! Le all inclusive tient ses promesses (soft, cocktails, gouters, glaces....à volonté). L'hotel est idéalement situé face à une très belle plage, petites boutiques de souvenirs et restaurants à proximité, et à deux pas de la gare (accès rapide à Malaga que je vous conseille de visiter). Bref je recommande vivement cet hotel, j'y retournerai avec ma famille sans hésitation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Un bon rapport qualité prix, cependant on regrette les horaires trop stricts du restaurant et que le buffet propose très peu de fruits et légumes locaux, par ailleurs nous avons été gênè (ainsi que d'autres résidents) par une musique d'ambiance beaucoup forte notamment au niveau de la grande terrasse où se déroulent les animations. Bon travail des animateurs.

Astuce pour la chambre : Vous n'avez pas le choix et les chambres sont mal insonorisés. Portes bruyantes et grinçantes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Hotel propre mais très mal insonorisé. Buffet plutôt cantine mais il y en a pour tous les goûts. Très bien placé. Gare à 5 mn pour aller au centre de torremolinos et malaga pour 2 € par personne même pour se rendre à l aéroport. Plage à proximité. Prix correct en formule club tout compris mais cher si tarif par jour.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Un hôtel idéalement placé (bus train et métro à proximité), la mer à 50m de l'hôtel certes fraîche au mois de juin. Une très belle piscine. L'hôtel est très propre et tout le personnel est très gentil. Les animateurs du club marmara font un beau boulot pour ne pas s'ennuyer. J'y retournerais sans aucun soucis.

• Séjour du juin 2014
Chaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

hôtel agréable et familial (beaucoup d'enfants) avec une majorité de Français. Très bien situé à proximité de la plage et des moyens de transport pour Malaga(proche et peu onéreux pour le billet) Le service dans les chambres est impeccable et tient compte des règles de la discrétion. Animations sympas et variées....et éloignées des chambres ce qui est un avantage. Les animations (spectacles du soir surtout) étaient toujours en extérieur.....heureusement il a fait beau tte la semaine. Super piscine, excursions proposées diversifiées, personnel de l'hôtel et d'animation très sympa. Seul bémol : la nourriture peu locale et peu variée.....la forme buffet est correcte....

Astuce pour la chambre : de préférence à l'étage car bruyant au rez de chaussée aux dires de nos amis (porte d'entrée...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Hôtel propre, bien situé, belles plages, piscine impeccable ! L'accès aux villes voisines est très simple grâce au train ( situé a 200m de l'hôtel ). Les activités sont varié ( ping-pong, basket, mini-golf, aquagym,..
Chambre agréable, spacieuse et surtout très propre !
Nous avons passer un trés bon séjour dans l'ensemble mais la nourriture était moyenne.
Région magnifique des paysages a couper le souffle... Nous avons fais l’excursion Gibraltar qui est top nous vous la conseillons fortement.

Astuce pour la chambre : Blocs 20,21 ou 22
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pueblo Camino Real ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pueblo Camino Real

Adresse: Avda de la Riviera 25, Urb. Los Alamos, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
Camino Real Hotel Torremolinos
Camino Real Hotel Avis
Pueblo Camino Real Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Pueblo Camino Real Hotel Torremolinos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pueblo Camino Real, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.