“Super hotel, super séjour !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Pueblo Camino Real

Pueblo Camino Real a été ajouté à vos Favoris
Pueblo Camino Real
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda de la Riviera 25, Urb. Los Alamos, 29620 Torremolinos, Espagne   |
N° 23 sur 73 hôtels à Torremolinos
Messac, France
“Super hotel, super séjour !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

L'hôtel est absolument superbe : jardins luxuriants et propreté parfaite... La partie ancienne est un peu "démodée" niveau déco mais on passe peu de temps dans les chambres.
Il s'agit d'un VRAI All Inclusive puisque le type de boissons n'est pas limité et nous pouvons manger à toute heure : sandwichs, granités, glaces, gâteaux.... Le bémol tient un peu au restaurant : la cuisine est très correcte (un peu cantine mais bon rapport qualité-prix) mais il faut vraiment revoir les desserts (gelées types anglaises de toutes les couleurs) mais fruits et boules de glace à volonté (je suggère de mettre les yaourts du matin en proposition de dessert).
L'équipe est très engageante, vraiment agréable et je vous recommande particulièrement le mini-club : Nono et Mélissa sont absolument adorables et les enfants (qui ne voulaient pas y aller) n'ont plus voulu le quitter. Elle ont été très patientes avec mon loulou un peu "actif".
Merci encore et merci à Matt pour les cours de natation de ma fille qui a pris confiance ...
Autre précision, l'hôtel est à 15 minutes de l'aéroport... pas de gros transfert et pas gênés par les avions.
Je recommande +++++++++++++++++ Les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Eviter la vue piscine et terrasse (et donc la vue directe mer) car cela doit être bruyant et aucune...

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Hotel-club idéal pour découvrir l'Andalousie : situé à 30mn à pied en longeant la plage / avenue munie de bars -restaurants de Torremolinos et à 5mn à pied de la gare pour aller visiter Malaga ( = 20mn de trajet :3.50euros aller retour ou 13.50euros les 10 passages ) . Hotel d'une propreté irréprochable , gentillesse du personnel espagnol et des animateurs Max et Laura , animation très sympa en journée ( bébé nageur / apprentissage natation / aquagym / fitness / danses /volley / ping-pong / ...) . Fin service bar et animation 23h mais bodegas à proximité pour boire un verre / danser ou manger des sardines grillées à 3 euros . Possibilité de louer 2 transats et un parasol pour la journée sur la plage à partir de 5 euros mais mer assez froide . Mijas à 20-30mn en bus :piège à touristes . Ronda / Sierra Nevada à 1h30 en car déjeuner tapas très sympa dans le musée des vins ( 7 vins différents à volonté et 7 tapas différents ) puis visite hacienda ( ferme d'un torrerro ) à faire absolument . Gilbraltar à 2h en car mais attention du samedi 14h magasins fermés au mardi matin . Grenade à 2h en car : magnifique visite de la vieille ville et de l'Alhambra à ne pas râter .Marbella et Port Banus à 1h30 en train + bus . Duty Free aéroport et Gibraltar intéressants uniquement pour les cigarettes , alcool et électronique car pour les parfums et cosmétiques mieux vaut aller cher Primor à Malaga + shopping grandes marques ( Desigual / Nike...) dans centre commercial à Plaza Mayor (=1 arrèt en train en direction de Malaga ) . Excellentes vacances à tous .

Astuce pour la chambre : Eviter le 1er étage du batiment principal au-dessus du restaurant car bruyant et vue sur térasse en...
Lampaul-Guimiliau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

2 semaines dans cet hôtel très bien entretenu (intérieur et extérieur). Grande chambre moderne avec balcon dans le bloc 20 ( les 21 et 22 sont aussi plus récents semble-t-il que les 1 à 18), mais n'avons pas vu les chambres dans ces bâtiments. Au calme au fond du jardin. Hôtel très bien situé pour la plage et les transports, à 3km du centre de Torrémolinos. Personnel sympathique. Equipe d'animation enthousiaste et souriante. Avons bien profité de la plage sur les transats bien confortables à 2 euros par jour et par personne. Mer effectivement bien moins chaude qu'aux Baléares par exemple, mais rafraichissante ! Visite de Grenade, Mijas et Ronda avec Marmara : un peu cher mais des guides à chaque fois très intéressants et des paysages magnifiques.
Le petit bémol : les chaises de la terrasse sont salies par les fientes de bandes de petits moineaux friands de cacahuètes : prévoyez votre petit mouchoir avant de vous assoir !
Excellent séjour en tous cas dans cet hôtel et cette région !! Nous y retournerons sans hésiter

Astuce pour la chambre : Batiments 20, 21 22 au calme et plus récents
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cuers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

salut , retour du carmino real et dur retour a la realite !!!!
je conseille ce club a tous et toutes de toutes ages !!!!
on va commencer par le seul point qui pourrait etre negatif car comme on le sais le francais rale !!!!
donc la "cantine " c es vrai que c est un peu repetitif que c est galere de trouver des places mais bon faut pas abuser non plus !!!!
pour continuer sur les plaisir du ventre on peut parler du vrai "tout compris" car avec les glaces les sandwichs les gateaux ... a volonte toute la journee on meurt pas de faim idem pour les boissons !!
l hotel est bin place qu on est envie de bouger ou de faire les crepes !!!
et je vous raconte mm pas la super equipe d animation emmenée par gwen !!!un gros bisous a nono et melissa pour s occuper aussi bien de nos ptit bout !!!
donc si vous voulez danser avec laura , faire de l aqua gym avec matt, du tai chi avec youyou , du watter polo avec alex , les jeux apero avec max et j en oubli .... courez tous au carmino real !!!
et j espere a tres bientot !!!!

Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

De retour de deux semaines passés au Camino Réal, la situation de l'hotel est idéale à proximité du train qui vous emmène jusqu'à malaga et fuengirola, ou de bonnes balades à pieds pour accéder au centre de Torrémolinos (env 3km de digue) pour accéder aux ruelles commerciales (également accessible en train). L'andalousie est une très belle région à découvrir. J'ai pour ma part fait 3 excursions (Ronda, les 4/4 et Gibraltar) qui valent vraiment le détour, surtout la sortie en 4/4 a ne pas manquer car très belle escapade avec une très bonne équipe de pro. En ce qui concerne l'équipe d'animation, ils sont très sympathique et se donnent du mal avec les moyens du bords mais les animations sont vraiment amatrices comparés a d'autres clubs que j'ai pu faire auparavant. Concernant les repas la nourriture est bonne mais absolument pas variés, nous avons mangés la mm chose pdt 15jours ! Au niveau de la propreté je tire mon coup de chapeau aux femmes de ménages présentes du matin au soir qui font un travail parfait, j'ai rarement vu un hotel aussi propre ! Pour ce qui est des choses pratiques : le wifi est gratuit à la réception et au bar extérieur (code a demander à la réception), il fonctionne pas trop mal. Si vous voulez la télécommande de la tv elle est à louer 15€ (caution) à la réception mais très peu de chaines francaises (chaines d'info principalement), serviettes avec caution également. La plage se situe juste en face de l'hotel (route à traverser) par contre le sable est brulant mais l'eau est glaciale (pas plus de 20°) et c'est une nordiste qui parle lol, la location de transat est également possible sur la plage (prix négocié par marmara avec le restaurant de plage juste en face qui est de 2€ la journée je crois). En revanche pour la piscine de l'hotel il y a des transats gratuit devant la piscine et dans un espace engazonné un peu plus loin au calme). En résumé nous avons passé de bonne vacances et recommandons ce club malgré les quelques bémols.

Astuce pour la chambre : Choisir les nouveaux blocs 21 et 22
SEYSSINS
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous sommes partis avec Marmara en prix promo, compromis dans un hôtel-club pour visiter l'Andalousie. C'est très propre, personnel bien, piscine assez grande mais hôtel pas complet risque d'être un peu juste en août, par contre c'est très bruyant (cela plaira pas à tous), pas possible trouver une chaise longue devant la piscine, un coin est aménagé à côté sur de la pelouse : mais les fauteuils étaient très sales ! Le point faible c'est le restaurant, à l'intérieur, donc bruyant aussi et les plats pas du tout terrible : crudités identiques tous les midi et soirs, le reste c'est la cantine, gâteau j'ai pas goûté... Ce que j'ai le plus regretté c'est d'être au pays des fruits (l'Espagne exporte beaucoup chez nous) et d'avoir si peu de fruits (ou des ananas et des kiwi??) et pas bon du tout. La gare est à côté, pour Malaga. Nous n'avons pas pris d'excursion, c'est un choix, et avons loué une voiture pour 5 jours pour 158€ sans franchise et sans caution. Dehors c'est moins cher (j'ai vu 118€) mais nous avons choisi la sécurité, aucun problème pour rendre les clés à la réception, pas de contrôle. Visite de Grenade bien sûr l'Alhambra (attention faire un réservation sur internet pour votre billet, nous l'avons ensuite échangé sur place, pas de queue) magnifique pour les amateurs de site le palais est superbe. Visite aussi de Malaga, et petit villages : MIJAS bien malgré la place à "tourisme" promenez-vous dans les ruelles c'est magnifique, un musée local (1€ l'entrée) vous montre la vie des ancêtres belle maison agencement un peu naïf mais émouvant avec une belle cour intérieur rappelant les constructions des maisons arabe . RONDA : surprenant village perché à ne pas manquer. GILBRALTAR : oublié, nul. Attention les autoroutes sont normalement gratuit, mais il y a certaine portions qui maintenant se paie et c'est cher, on s'est trompé et on a pas bien gagné de temps mais nous avons payé 7.50€+5.50€++2.50€ pour rien. Vous avez aussi MARBELLA pas loin. C'est un club MARMARA mais pas que, les animateurs sont sympa mais nous n'avons pas assisté aux spectacles. Route à traverser pour la mer, il n'y a pas de siège, il faut louer un fauteuil, sinon serviette. Belle mer mais froide ! ce qui nous a surpris. TORREMOLINO : ville tout en hauteur, bien bétonnée, pour ceux qui aime le genre. Bon séjour dans l'ensemble, à part le resto.

Astuce pour la chambre : Chambre MARMARA dans les nouveaux bâtiments donnant tous sur la mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
st martin du manoir
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

si vous voulez être à coté d'une barre d'immeuble avec du linge aux fenêtres, vous êtes au bon hôtel.
Si vous voulez entendre les avions toutes les 4 minutes ( 10 mm de l'aéroport ), vous êtes au bon hôtel.
Si vous voulez être au centre ville mais faire 3 kms a+r pour trouver un magasin, vous êtes au bon hôtel.
Enfin, la piscine est vraiment trop petite par rapport à la capacité d'accueil de l'hôtel.
Les points positifs maintenant : hôtel très très propre,très bien entretenu, personnel a vos petits soins, très aimable et une version all inclusive vraiment exceptionnelle ( tout à volonté à tout heure en quantité illimité )
L'animation est moyenne malgré une équipe de jeunes formidables qui assurent une bonne ambiance dans l'hôtel.

Astuce pour la chambre : choisir si possible les blocs dans le fond de l'hôtel, 20 21 22