“Séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Pueblo Camino Real

Pueblo Camino Real a été ajouté à vos Favoris
Pueblo Camino Real
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda de la Riviera 25Urb. Los Alamos,, 29620 Torremolinos, Espagne   |
Classé n°30 sur 73 hôtels à Torremolinos
Pont a mousson
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons passés une semaine excellente tant au niveau repos (nous étions loin du restaurant) , le ménage parfait ainsi que la nourriture , l'accueil et la disponibilité du personnel,l'entretien des espaces, la piscine , le choix et la quantité des boissons, l'organisation des transports.Rien à redire. Seul point négatif au niveau des animations et spectacles qui manquait d'imaginations par rapport à d'autres clubs que nous avons faits.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au abord du restaurant ,de la piscine et animations.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Chateaugiron, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Le premier point noir pour nous : les repas !!! Trop ou pas cuit, variété des menus inexistante, qualité très bas de gamme des produits, recyclage des restes à gogo. Aucune spécialité locale... SI j'allais oublier la paella au boudin noir de la veille !!!
Autre point noir pour nous l'accessibilité de la chambre soit disant adaptée pour les personnes à mobilité réduite. Si vous êtes seul ou peu mobile dans vos transferts à EVITER ABSOLUMENT!! Le bac à douche est surélevé, d'un maximum de 80/90cm de large avec un siège de 70/80cm vous imaginez bien qu'une fois assis vous n'avez pas les jambes dans le receveur de douche : ULTRA PRATIQUE !!! La chambre n'est pas plus accessible (en gros vous ne faite pas le tour du lit), il y a une marche assez haute avec le bâti de fenêtre pour accéder à la terrasse.

Je vais laisser tout de même un point positif : le ménage !!! Il y a toujours quelqu'un à laver, nettoyer, arroser, briquer l'hôtel sur ce point ça va. Sauf la valse des chariots dès 8h du matin devant vos portes et fenêtres... Mais bon du coup pas besoin de réveil.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres proches du restaurant. Va et vient à toutes heures des clients, bruits des chari...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torremolinos

Valmont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

J'y ai passé un super séjour avec une amie et avions une chambre plus qu'agréable située dans les nouveaux blocs avec une terrasse donnant vue sur la mer!
L'hôtel est bien entretenu et surtout idéalement situé quand on a envie de bouger, même en soirée, car il suffit de 20 bonnes minutes de marche pour accéder aux premiers commerces de Torremolinos (ouverts tard) et ce, en longeant la longue avenue et les plages agrémentées de leurs multiples bars-restaurants, dans lesquels on peut manger des plats à des prix plus que raisonnables!
Pour accéder à la plage sableuse, il suffit donc de traverser la route.
L'ensemble du personnel de l'hôtel est aimable et souriant (je tiens particulièrement à saluer Nono et Alex)!
Sinon, je recommande vivement trois excursions qui se complètent très bien et avec des guides expérimentés fort sympathiques, ayant pour la plupart une parfaite maîtrise de la langue française: Carola et David pour la sortie en 4x4, Julian pour Séville et Eduardo pour Grenade.
Et, moi qui adore prendre des photos, j'ai réellement pu me faire plaisir pour immortaliser des paysages absolument sublimes et majestueux!!!
Ensuite, suivant certains échos, Ronda vaut le détour aussi, ainsi que Malaga.
Quant à la nourriture, malgré des plats effectivement relativement répétitifs, je m'attendais franchement à pire compte tenu de certains commentaires! Comme quoi, il ne faut po toujours s'y fier et à chacun ses goûts...!
En tout cas, je suis plus que satisfaite de ce séjour: c'est une adresse à retenir pour ma part!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
NOZAY
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel CAMINO REAL. Il est très bien situé. Nous avons fait les excursions à GRENADE et RONDA : à recommander. Nous sommes aussi allés visiter les environs en train, en bus. L'Andalousie est merveilleuse, il a fait très beau mais pas trop chaud. Les animateurs sont super, très aimables avec tout le monde.Le personnel d'entretien est aussi très gentil et tout est très propre. La chambre est très confortable, nous avons très bien dormi. Un bémol : la nourriture : il y a la quantité mais la qualité est à revoir, surtout pour les desserts. Nous vous recommandons ce séjour.

Void-vacon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

nous avons passé un agréable séjour, juste une remarque nous avons attendu trés longtemps lors de notre arrivée, nous sommes arrivés à l'hotel vers minuit et demi et nous avons eu notre chambre qu'à 2h du matin mauvaise gestion, la personne à l'accueil de l'hôtel était tout seul !!

Astuce pour la chambre : au lieu d'avoir une chambre avec un lit d'appoint nous avons eu un appartement avec comme l...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Ploufragan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

cette hotel est bien situé (Malaga à 10 kms , Torrémolinos à 3 kms accessibles facilement en train ou bus)
plage et mer tout près
piscine trop petite pour 500 chambres
nourriture en quantité mais pas toujours en qualité ( café immonde,viennoiseries inmangeables,jus de fruits sans fruits,pas ou rares fruits de saison ,charcuteries et fromages de bas de gamme ,desserts sucrés et décevants
nous aimons beaucoup marmara mais il serait préférable d'avoir moins de choix et moins d'alcool à volonté mais augmenter un peu la qualité
spectacles ringards
les animateurs n'ont pas essayé de nouer contact même pas avec nos 2 ados
bref un peu décevant

Astuce pour la chambre : etre dans le batiment principal plus proche de tout un côté avec vue mer
Belleme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Hôtel très propre et du personnel agréable. Une suite superbe avec frigo et terrasse.
A 5 minutes de marche de la gare, possibilité de location de voiture + GPS, très facile.
Ne pas hésiter à aller à Gibraltar et Grenade.
A 10 minutes en cars de l'aéroport mais aucune nuisance à signaler, le balais des avions est même amusant lorsqu'on profite du séjour!
Piscine agréable, plage sympa, il est regrettable de devoir payer les transats (Marmara).
All inclusive de qualité, buffet, snack et bar très bien, eau en fontaine dans tout l'hôtel!
Attention à l'arnaque photographe !!! reportage photo amusant et qualité correcte mais trop trop cher... + commission de 1% si on paye par carte!!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres en bord de piscine, trop de passage et aucune intimité sur les terrasses.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Pueblo Camino Real ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pueblo Camino Real

Adresse: Avda de la Riviera 25Urb. Los Alamos,, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels de luxe à Torremolinos
N°15 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pueblo Camino Real 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA, Hotel.de et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pueblo Camino Real en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camino Real Torremolinos
Camino Real Hotel Avis
Camino Real Hotel Torremolinos
Hotel Pueblo Camino Real Torremolinos
Hotel Torremolinos Pueblo Camino Real
Pueblo Camino Real Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Pueblo Camino Real Hotel Torremolinos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pueblo Camino Real, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.