“vacances réussies” 5 5 étoiles
Avis sur Pueblo Camino Real

Pueblo Camino Real a été ajouté à vos Favoris
Pueblo Camino Real
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda de la Riviera 25, Urb. Los Alamos, 29620 Torremolinos, Espagne   |
N° 29 sur 73 hôtels à Torremolinos
Le Havre, France
“vacances réussies”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

j'ai passé une semaine superbe,logée dans les petit bungalows, bien mangé, manque de dessert,au bout d'une semaine j'en avais marre de mangé de la crème mont blanc,mais on va pas en vacance pour manger, l'hôtel est bien situé , il est à côté de tout , plage, ville, bus à la porte de l'hôtel, et plus loin le train que demander de plus, piscine super bonne pas d'allergie,les soirées agréables avec le tout inclus les boissons a volonté,hôtel très calme car a minuit tout est terminé car il manque une disco ,mais j'aime ce club

Astuce pour la chambre : évitez de prendre les chambres côté gauche tout au fond du complexe elle donne sur l'immeuble,(p...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Super hotel tres propre bonne situation geographique tres bien desservie buffet variée tres bon beaucoup d animations avec soirees et spectacles excursions pour tout les gouts tres bon sejour de vacances a refaire

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

L'emplacement de l'hôtel n'est pas idéal mais reste correct, proche de la gare. En revanche le service est catastrophique et frôle l'arnaque. Le soit disant All inclusive ne concerne que l'alcool local bien que des bouteilles de grandes marques soient exposées, les barmen refusent de les servir. Chambres mal insonorisées, les pelouses refoulent de la boue. Aucune possibilité de late check out malgré la présence d'un enfant. Les dames de ménages ont jeté le sac de linge sale de mon fils. L'indifférence méprisante de l'accueil de l'hôtel et du staff Marmara sont consternantes. En clair, trouvez un autre endroit où passez vos vacances.

• Séjour du août 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torremolinos

Pont a mousson
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons passés une semaine excellente tant au niveau repos (nous étions loin du restaurant) , le ménage parfait ainsi que la nourriture , l'accueil et la disponibilité du personnel,l'entretien des espaces, la piscine , le choix et la quantité des boissons, l'organisation des transports.Rien à redire. Seul point négatif au niveau des animations et spectacles qui manquait d'imaginations par rapport à d'autres clubs que nous avons faits.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au abord du restaurant ,de la piscine et animations.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chateaugiron, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Le premier point noir pour nous : les repas !!! Trop ou pas cuit, variété des menus inexistante, qualité très bas de gamme des produits, recyclage des restes à gogo. Aucune spécialité locale... SI j'allais oublier la paella au boudin noir de la veille !!!
Autre point noir pour nous l'accessibilité de la chambre soit disant adaptée pour les personnes à mobilité réduite. Si vous êtes seul ou peu mobile dans vos transferts à EVITER ABSOLUMENT!! Le bac à douche est surélevé, d'un maximum de 80/90cm de large avec un siège de 70/80cm vous imaginez bien qu'une fois assis vous n'avez pas les jambes dans le receveur de douche : ULTRA PRATIQUE !!! La chambre n'est pas plus accessible (en gros vous ne faite pas le tour du lit), il y a une marche assez haute avec le bâti de fenêtre pour accéder à la terrasse.

Je vais laisser tout de même un point positif : le ménage !!! Il y a toujours quelqu'un à laver, nettoyer, arroser, briquer l'hôtel sur ce point ça va. Sauf la valse des chariots dès 8h du matin devant vos portes et fenêtres... Mais bon du coup pas besoin de réveil.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres proches du restaurant. Va et vient à toutes heures des clients, bruits des chari...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Valmont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

J'y ai passé un super séjour avec une amie et avions une chambre plus qu'agréable située dans les nouveaux blocs avec une terrasse donnant vue sur la mer!
L'hôtel est bien entretenu et surtout idéalement situé quand on a envie de bouger, même en soirée, car il suffit de 20 bonnes minutes de marche pour accéder aux premiers commerces de Torremolinos (ouverts tard) et ce, en longeant la longue avenue et les plages agrémentées de leurs multiples bars-restaurants, dans lesquels on peut manger des plats à des prix plus que raisonnables!
Pour accéder à la plage sableuse, il suffit donc de traverser la route.
L'ensemble du personnel de l'hôtel est aimable et souriant (je tiens particulièrement à saluer Nono et Alex)!
Sinon, je recommande vivement trois excursions qui se complètent très bien et avec des guides expérimentés fort sympathiques, ayant pour la plupart une parfaite maîtrise de la langue française: Carola et David pour la sortie en 4x4, Julian pour Séville et Eduardo pour Grenade.
Et, moi qui adore prendre des photos, j'ai réellement pu me faire plaisir pour immortaliser des paysages absolument sublimes et majestueux!!!
Ensuite, suivant certains échos, Ronda vaut le détour aussi, ainsi que Malaga.
Quant à la nourriture, malgré des plats effectivement relativement répétitifs, je m'attendais franchement à pire compte tenu de certains commentaires! Comme quoi, il ne faut po toujours s'y fier et à chacun ses goûts...!
En tout cas, je suis plus que satisfaite de ce séjour: c'est une adresse à retenir pour ma part!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
NOZAY
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel CAMINO REAL. Il est très bien situé. Nous avons fait les excursions à GRENADE et RONDA : à recommander. Nous sommes aussi allés visiter les environs en train, en bus. L'Andalousie est merveilleuse, il a fait très beau mais pas trop chaud. Les animateurs sont super, très aimables avec tout le monde.Le personnel d'entretien est aussi très gentil et tout est très propre. La chambre est très confortable, nous avons très bien dormi. Un bémol : la nourriture : il y a la quantité mais la qualité est à revoir, surtout pour les desserts. Nous vous recommandons ce séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Pueblo Camino Real ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pueblo Camino Real

Adresse: Avda de la Riviera 25, Urb. Los Alamos, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
N°15 des hôtels de luxe à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pueblo Camino Real 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pueblo Camino Real en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camino Real Torremolinos
Camino Real Hotel Torremolinos
Hotel Pueblo Camino Real Torremolinos
Hotel Torremolinos Pueblo Camino Real
Camino Real Hotel Avis
Pueblo Camino Real Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Pueblo Camino Real Hotel Torremolinos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pueblo Camino Real, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.