“Séjour du 5 au 12 août 2011” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Certificat d'Excellence 2014
Bourbourg, France
“Séjour du 5 au 12 août 2011”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons trouvé l'hôtel très correct, il faut dire que nous avions une chambre pour 3 (1 couple avec 1 enfant) et qu'apparemment cette partie de l'hôtel où nous nous trouvions a été rénovée. La salle de bains était très spacieuse. La chambre était nettoyée tous les jours et pour plus de tranquillité par rapport aux commentaires sur les vols, nous avions loué un coffre pour les objets de valeurs. Nous n'avons eu à déplorer aucun vol. Il est clair que si certaines personnes laissent leur portefeuille ou autre objet intéressant, ça ne va pas laisser le personnel indifférent. Je pense que c'est aux vacanciers d'être un minimum prudent. Quant aux commentaires négatifs sur le reste du séjour, je crois qu'il y a des gens plus ou moins difficiles. Moi en tout cas j'en garde un très bon souvenir.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Etaples, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Hotel correct mais ne vaut pas ses 4 etoiles : piscine relativement petite, aucune animation la journée aussi bien pour les ados que les adultes. Le soir l animation est tres legere, Concernant les chambres elles sont propres car menage fait tous les jours mais auraient besoin d'etre renovées meubles vieillots et meme encore le gros televiseur... mais bon tout ca est vite oublié une fois que les chambres sont propres c est l essentiel !! concernant les repas rien a dire repas diversifiés tous les jours : hamburger ou hot dog a faire soi meme tous les midi les gosses rafolent !! au menu thon un jour espadon autre jour plus grillades de viandes,legumes variés ...... desserts variés (gateau,mousse,glace, fruits(fraise,cerise,nectarine....)mais aussi fromage) hotel pris en "last minute" donc pas déçu pour le prix a la hauteur de ce que j'ai payé mais si j'avais payé plein pot j'aurais été très deçue !! car il n'y a rien qui se démarque !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Tournai, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Hotel sympa , manque juste quelque animations pour les jeunes.
Faire tres attention au personnel , on s' est fait également volé alors que la chambre était fermé a double tour. Les femmes de ménages ramassent TOUT ce qui leur interesse.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
ramillies
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

très propre personnels très serviable buffets variés rien a dire chambre suffisante, peut être salle de bain a rafraichir ,seul l'animation pas terrible et aussi manque d'une salle de jeux ou de distraction en cas de mauvais temps nous étions un groupe de 64 personnes et tous heureux de notre séjour .Rien a voir avec l'hotel triste les agressions et les vols a Torremolinos

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

Bien installés, chambre propre, personnel aimable et serviable.
Hotel à taille humaine. Très bien car au moins on ne doit pas subir un vacarme infernal dans la salle à manger comme c'est souvent le cas dans les hotels plus grands.
Grande variété dans les plats proposés aux buffets.
Très bonne table pour un all in.
Petit bémol : la piscine n'était pas chauffée, ce qui l'a rend impraticable en octobre.
A visiter absolument : l'alhambra de grenade à une centaine de kms : MAGNIFIQUE

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Saint Etienne sur Chalaronne
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

A l'arrivée , absents 15 minutes de notre chambre fermée à double tour, à notre retour , nous avons constaté le vol du contenu de notre sac , chéquier, carte d'identité et toute notre espèce et ce sans aucune effraction .
Faut-il se poser des questions sur le personnel ?
La direction se dégage de toute responsabilité car les chambres sont équipées de coffre-fort, à prendre immédiatement à l'arrivée.
Les femmes de chambres oubliaient de fermer les portes à clé, chose que l'on signalait à chaque fois à l'accueil.
Quelle désagréable surprise pour notre arrivée !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
labergement
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Hotel sympa mais ne mérite pas ses 4 étoiles.
Attendons toujours les 2 soirées à thème prévues dans le descriptif.
Chambre et literie propre.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Costa Lago ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Costa Lago

Adresse: Obispo Juan Alonso, 4, 29620 Torremolinos, Espagne
Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Torremolinos
N°7 des hôtels familiaux à Torremolinos
N°11 des hôtels romantiques à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Costa Lago 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Costa Lago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Luca Costa Lago Torremolinos
Luca Costa Lago Hotel Torremolinos
Costa Lago Torremolinos
Luca Costa Lago Torremolinos
Hotel Costa Lago Torremolinos
Hotel Riu Costa Lago Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Costa Lago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.