“decevant” 1 5 étoiles

Feignies, France
“decevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

hotel ne valant pas un 4 etoiles
repas toujours idendiques et de qualite mediocre pas de creneaux d'ouverture du restaurant 2 horaires d'ouverture 19h00 20h30 et de 20h45 a 22h00 impose par la reception. Piscine trop petite par rapport au nombre de personnes dans l'hotel
tres peu d'animation wifi payante. Dimanche aucune animation. Un seul animateur pour les adultes et un seule animatrice pour les enfants. Le dernier jour du all in a partir de 15h00 interdiction de boire.remplacement des bracelet all in au moment de la remise des cles
pour etre piste par les serveurs qui ne se genent pas pour vous faire la remarque si vous vous approchez du bar

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
LE LOIRET
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Bon séjour mais il manque pas de mal de choses pour en conclure un 4 étoiles
nous revenons d'un séjour de 15 jours en famille avec un enfant de 10 ans et un ado de 14 ans, rien du tout comme animation pour l'ado.
les cocktails sont à revoir. Le soir après minuit personne n'a le droit de rester dans le parc auprès de la piscine tout est fermé ainsi que le bar. Animation trop juste mais ils font au mieux car ils ne sont que deux et adorables.
La chambre familiale n'en n'est pas une tout est modifié et cela rend l'espace petit pour 4 personnes
le personnel est très agréable, hôtel très propre et personnel très disponible pour vous rendre service.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Sauveterre de Rouergue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin mai, voici notre avis en comparaison avec nos précédents voyage à l'étranger.

Pour commencer, ce qui nous a motivé à réserver dans cet hôtel est le prix, tarif réduit à 684€ pour 2 et pour une semaine en formule tout inclus. Nous avions appelé la réception quelques temps avant le départ pour demander une chambre coté piscine, ce qui a été fait ( cela évite d'avoir une vue sur un parking et sur la rue).

Notre chambre était propre et comme pour les autres elle est accessible en passant par un salon. Le mobilier est ancien ce qui rend les chambres un peu triste mais rien de bien méchant.
Le ménage est fait tous les jours.

Coté personnel, rien à dire ils fonts ce qu'ils peuvent pour satisfaire les clients. Le restaurant est comparable à beaucoup d'autres, rien d'exceptionnel mais nous avons bien mangé.
Les animations sont un peu en dessous de la moyenne mais hors période c'est toujours un peu plus calme, à voir en saison.

L'intérêt principal de cet hotêl est le lieu, pas de vue directe sur la mer mais situé à Torremolinos cela nous à permis de découvrir l'andalousie, en louant une voiture pour la semaine.

A voir: centre ville de Malaga le soir (très animé). Les villages blancs ( Frigiliana, Mijas ...) Grenade ( Alhambra) Etc...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons passé une semaine de congé au Luca Costa Lago du 13 au 20 juillet.

Concernant l’accueil, je partage l'avis de valerieK815 : un accueil chaleureux, personnel disponible avec un très bon contact, beaucoup d'effort pour communiquer dans la langue natale.

L’hôtel est propre, le ménage est fait quotidiennement. Les chambres sont par contre vieillottes, avec du matériel qui a vécu. Pour exemple la TV : modèle cathodique dont les images avait un dégradé allant du rouge au bleu : regarder un match de foot dont la pelouse passe du jaune fluo au bleu est assez fun mais pas digne d'un 4 étoile ! Pas de frigo non plus dommage avec la chaleur ! La clim est opérationnelle mais plus que poussive... La radio j'ai jamais trouvée une chaine.... les fenêtres qui ne ferment pas (pas grave au 3ème mais au RDC c'est lamentable....).

Pas de problème de vol, nous utilisons le coffre (gratuit en all in) et voyageons léger.

Nous étions nous aussi au 3eme en chambre supérieure juste au dessus du resto coté piscine. Je confirme l'arrêt du bar à minuit et le coté calme et reposant de l’hôtel.

Coté animation nous ne sommes pas consommateur mais nous avons apprécié de ne pas être harceler par les animateurs ou par des sono à fond. Un très bon point !

Concernant la nourriture, pour nous cela n'a pas été un séjour inoubliable : soyons franc la qualité n'est pas au rendez vous ! Produits bas de gamme dans l'ensemble. On y mange cependant correctement sans plus, ce n'est pas très varié non plus : une semaine ça va ... Autres points qui m'ont choqué pour un 4 étoile espagnol : pas de bouteille d'eau à table (tout à la fontaine), pas de placement à table, pas de véritable code vestimentaire le soir (du coup j'avoue en avoir aussi profité).
Coté boisson même constat : produit bas de gamme, le problème ne vient pas des glaçons...
Dommage qu'aucune carte payante ne soit proposée au bar pour relever un peu le niveau.

Coté piscine un peu petite certes difficile de nager mais suffisante pour ce rafraichir. De ce fait elle n'est pas trop bondée.

Les vrais atouts se trouvent en fait autour de l’hôtel : A 100m d'une belle plage de sable gris, de la promenade le long de la plage très agréable le soir. Plein de resto et bar. Un arrêt de bus en face de l’hôtel, un pharmacie et une banque à 10 m à peine.

La région est magnifique, visite de Ronda, Malaga, Séville.

En conclusion un séjour correct et agréable mais je n'ai pas le sentiment d'avoir payer un 4 étoile !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Séjours de 11 JOURS en pleine saison juillet. Acceuil chaleureux avec cocktail a l'arrivée. Le lendemain m'a fille fetait son annif, elle a eu un beau gateau, cocktail pour les enfants et un "cava" pour les parents. Contact avec le personnel tres tres bien, que ce soit au restaurant, reception, bar hotel, entretien.... RIEN A DIRE
Contrairement a d'autre avis qui sont négatif , nous avons tres bien manger, les chambres bien entretenue, serviettes changées et pas de vol.
Au niveau du mini club les enfants ont adorés, surtout la mini disco du soir. Animateurs géniaux. Nous étions au 3 etages, il faisait calme nous n'avons jamais été déranger pourtant nous étions coté piscine. L'horaire fermeture du bar et de la terrasse a minuit permet justement a la tranquilité des clients. Seul point négatif pour notre part , le vin blanc et rosé pas assez froid, les cocktails du bar extérieur gout d'eau car trop de glaçon, et je m'attendait a une meilleur sangria. Au niveau du restaurant , pour les desserts gateau plus froid ça serait mieux. Mais ce n'est qu'un petit détail, on a passé un super séjour.
On a pu se rendre au centre , en bus arret pas loin, aller a Malaga en train , gare tres proche , et voir le parc aquatic des dauphins.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
bethune
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

chambre avec salon agréable - personnel serviable - MAIS je ne sais pas si les quelques "cucarachas" que j'ai vues fumaient de la marijuana mais le manager certainement - après un séjour de plus de 6 semaines (all in avec bracelet), ce monsieur alors que je le cotoyais tous les jours et parfois lui parlais, m'a interpellé vivement dans le restaurant alors que je me servais en boisson m'objectant que j'étais en demi pension !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Rossens
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Nous avons loué le coffre de notre chambre 307 et nous avons été volés le 8 septembre 2011. Ce jour là, nous étions en excursion à Cordobà et nous avions la clef du coffre avec nous. Malgré plusieurs rapports de la police, la Direction de l'Hôtel n'a pas voulu entrer en discussion alors que le voleur était une personne du staff de l'hôtel en possession d'un double de la clef. Résultat perte de 1600 EUR et des travellers chèques. D'autres chambres voisines ont été visitées !!
Attitude indigne de la chaîne d'hôtel RUI car le Directeur de l'Hôtel a eu une attitude méprisante et hautaine. Belle publicité pour un comportement malhonnête.

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riu Hotel Luca Costa Lago ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riu Hotel Luca Costa Lago

Adresse: Obispo Juan Alonso, 4, 29620 Torremolinos, Espagne
Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Torremolinos
N°10 des hôtels familiaux à Torremolinos
N°14 des hôtels romantiques à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riu Hotel Luca Costa Lago 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riu Hotel Luca Costa Lago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Luca Costa Lago Torremolinos
Luca Costa Lago Torremolinos
Hotel Costa Lago Torremolinos
Costa Lago Torremolinos
Luca Costa Lago Hotel Torremolinos
Riu Hotel Luca Costa Lago Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riu Hotel Luca Costa Lago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.