“TRES BELLE HOTEL ET TRES BIEN PLACE” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Prix Exclusifs!
Classé n°11 sur 73 hôtels à Torremolinos
levignen
“TRES BELLE HOTEL ET TRES BIEN PLACE”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Les chambres sont bien ,il n'est pas luxe mais si vous prenez la formule tout inclus ,le rapport qualité /prix est tres interessant .
hotel tres bien place il est a 5 min apied de la plage

pas de salle de sport d'ou le commentaire mediocre

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Montbrison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Bonne vacance à l’hôtel costa lago RIU.
Le personnel est top.
Cependant en mai la clientèle est assez âgé. Nous étions parti entre amis dans le but de faire la fête un peu dommage que l’hôtel soit très calme.
Il faut aller à malaga il y a des bars sympa. (2 euro en train) (shamrock et velvet)
Le all inclusive de l’hôtel est top et de très bonne qualité et jusqu’à minuit.
Merci à Bryan pour l’animation.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Le personnel de l'établissement est très agréable,le restaurant est correct pour un riu d'Europe,seul bémol les chambres demandent à etre rénovées et surtout insonnorisées, le stationnement est gratuit et protégé,le mois d'avril est une bonne saison pour visiter l'andalousie

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pérenchies, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous venons de rentrer trés decue par cet hotel trés peu d'animation (1animateur !!) un vieux tobbogan dans un coin voila pour les enfants!! les repas toujours la meme chose les fonds d'assiette ou bol noir!! nous avons fait une intoxication alimentaire le directeur panniqué pas pour nous evidemment mais pour son établissement il était tout mielleux les premiers jours puis la veille de partir plus un regard les chambres sont trop prés de la terrasse attendre minuit pour dormir car meme avec les fenetres fermé beaucoup de bruit piscine impossible de si mettre trop trop froide.la fille qui reponsable de la piscine pas trés aimable jamais un sourire 1 seul serveur agréable merci a vous arthuro pas de salle de sport on s'ennuie dans cet hotel je me suis cru dans une maison de retraite!!c'est certain on n'y remettra plus les pieds

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chievres, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous rentrons d'un séjour d'un mois au CostaLago
Un mot pour résumer Super ,allez y sans regrets,juste un hôtel pour vacances calmes , pour les animations chargées ce n'est pas l'endroit 'mais pour l'animation normale Bravo a Ryan qui est super !!
Bon courage RHYAN et merci Louisiane et Théo

Astuce pour la chambre : Côté gauche cote piscine calme
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

notre séjour c'est très bien passé toutefois le restaurant nous a un peu déçu par rapport à la chaîne "Riu" même une personne à la vue réduite savait se préparer son assiette sans difficulté car tout était disposé de la même manière de A à Z, dommage.....ce qui nous a valu de sauter parfois le repas de midi c'est très rare en Allin......sinon hôtel propre, personnel accueillant, desservi par le bus urbain, heureusement pour se déplacer facilement, sinon un peu loin de torremolinos qui est un beau coin à voir avec ses rues typiques & son shopping.....
Pas trop d'activités ni au bord de la piscine ni en soirée un peu médiocre......

hôtel à conseiller à ceux qui veulent rester sur place.....et à des personnes d'un certains âges.....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
MOSELLE - TERVILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Séjour d'une semaine à trois personnes, l'hôtel est bien situé par rapport à la plage, environ 200m, un peu loin du centre de Torremolinos mais facile d'accès en marchant le long de la promenade pendant un 30taines de minutes. L'hôtel est rénové partiellement, les chambres sont tout à fait correctes, l'ensemble est très très propre, le personnel bien chaleureux, très serviable, bien souriant. Il manque dans les chambre le frigo pour y stocker les bouteilles d'eau tant il fait chaud malgré le clim. de bonne qualité.
La piscine est jolie, bien accessible, orientée plein soleil, les transats paraissent en nombre suffisant, nous en avons toujours trouvé de disponible même en plein après-midi.
Les repas buffets sont étoffés, choix bien variés mais cela reste un peu nourriture "cantine" malgré la bonne humeur qui y règne et la serviabilité des personnels. Belle attention particulière le soir d'anniversaire de Mr, une bouteille de champagne l'attendait sur notre table de restaurant. MERCI ++. Les animations en soirée ne nous ont pas ravies, des spectacles peu attrayants à notre goût
Nous sommes cependant ravis de notre séjour à Torremolinos pour ses excursions, ses longues promenades culturelles que nous redécouvrions après y avoir déjà séjourné il y a 4 ans. La Costa Del Sol est vraiment une très belle région...

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres supérieures côté piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riu Hotel Luca Costa Lago ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riu Hotel Luca Costa Lago

Adresse : Obispo Juan Alonso, 4, 29620 Torremolinos, Espagne
Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Torremolinos
N°11 des hôtels romantiques à Torremolinos
N°12 des hôtels familiaux à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riu Hotel Luca Costa Lago 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Expedia, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riu Hotel Luca Costa Lago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Luca Costa Lago Torremolinos
Hotel Costa Lago Torremolinos
Luca Costa Lago Hotel Torremolinos
Costa Lago Torremolinos
Luca Costa Lago Torremolinos
Riu Hotel Luca Costa Lago Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riu Hotel Luca Costa Lago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.