“satisfaisant” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 74 hôtels à Torremolinos
BoulogneS/MER
“satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

a notre arrivee a 10h nous avons eu les cles des chambres tout de suite .Pour les repas il y avait plusieurs plats a choisir et pour les chambres elles etaient faites tout les jours. L'hotel est tres propre . Nous avons pas ete decu de cet hotel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

1 092 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

En tant que grands voyageurs, nous en avons vu des hôtels ! Mais celui-ci est à éviter pour les raisons suivantes: ANIMATIONS INEXISTANTES, piscine trop petite pour volume de clients,grande promiscuité, matériels de piscine à changer, terrasse et jardins trop petits, odeur nauséabonde près du bar piscine, un "tout inclus" qui n'en est pas un ( certains alcools ou cocktails sont payants ), situation géographique isolée de la ville, plage trop éloignée, bar fermant tôt, tonte du gazon dès 8h30. Cet hôtel ne mérite en rien ses 4 étoiles, il correspond plus à une résidence pour personnes âgées. Rendons grâce tout de même au personnel absolument adorable....mais cela n'est pas suffisant pour des vacances "réussies".

Saint-Avold, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Nous étions très déçu des prestations de cet hôtel. Arrivée à 10h, nous avons attendu 3h pour avoir la clé de notre chambre. Notre balcon donné sur le billard de la terrasse du bar, un bordel pas possible !
Formule tout compris, j'ai perdu 1 kg en une semaine, les repas essentiellement conçus pour les anglais (hamburgers, hot dog, gelée jaune, verte,...), pour prendre une boisson au bar de la piscine il fallait y aller en apné, tellement l'odeur était désagréable.
Aucunes animations, pas de musique, les ados étaient très déçus !
Piscine minuscule, la ville très éloignée, trop d'anglais.
Le personnel pas souriant et pas sympa juste avec les anglais.

Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

hôtel de qualité moyenne je suis déçue des prestations. si on m'avait vendu l'hôtel en tant qu'hôtel 3 étoiles je n'aurai rien dit, mais là.... franchement.
les chambres : murs fissurés, mobilier vétuste,
salle de bains: meubles à remplacer (bois gonflé par l'eau) rideau de douche infecte
buffet: pas mauvais mais pas varié
animation.: nulle
animation pour enfants: médiocre

Marly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

nous avons passés de trés bonnes vacances au luca costa lago .nous sommes peut etre tombés dans une bonne période,rien a redire propreté des chambres personnels pour la plupart aimables,la nourriture assez variée.seul petit reproche manque d'animations.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
PONTOISE
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

grand hotel , tres grandes chambres ( 2 pieces; chambres +salon) , propre.
situation un peu eloignée du centre d animation de la ville (800m) se fait bien a pied sur le borde de mer le soir ou la fraicheur arrive
pas daccueil, pas de frigo , pas de groom, peu de personnel parle francais mais plutot sympa
restaurant tres bruyant, nourriture correcte mais repetitive, sauf les desserts.( geléees - cremes mousses tres grasses - peu de fruits ou pas murs!! - heusement il y a les pasteques orange et glace. le peit dejuener apres l heure se fait au bar de la piscine ainsi que le goutet ( attention on a vraiment l impression qu'il sagit des reste du matin)
hotel fait pour de la clientele alemande et au gout allemand .
il faut se batailler en revanche pour avoir une chambre de courtoisie , chambres liberées a 12h, vol de retour a 23 h et vu la chaleur une douche avent le depart ets la bienvenue.
c'est un 3 etoile corect sans plus, si lon accepte ce declassement, c'est globalement correct et le sejour reste agreable.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
longwy 54
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

c'est un hotel digne d'une gériatrie ...c'est à dire pour des personnes agées qui ne se rendent comptent de rien !....Pas de coktail d'accueil !on nous a indiqué notre n de chambre sans nous y conduire ...nous avons eté obligés de payer nos bouteilles d'eau .Des repas non variés ...une espèce d'eau gélifieé coupée en carré ,en guise de dessert... vraiment ns avons connu mieux en Turquie , au Maroc et autre pays du magreb ...et pour couronner le tout ...l'anecquedote...plage payante 6 euros pour deux ...nous y sommes allés un vendredi par temps couvert ...il a plus ds la matinée nous avons laissé nos serviettes deplage sur les relax et quand nous sommes revenus ,tout était fermé ...la personne qui gardait cette plage avait tout remballé :serviettes comprises ...et ne revenait que le lundi !...et nous ,nous partions le dimanche ...voila en plus l'honneteté "des gens du coin"!...
j'avais mois aussi lu des articles négatifs sur cet hotel mais nous avions deja payé la réservation ...mais plus jamais !.....

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux