“Hotel pez Espada” 4 5 étoiles
Avis sur MedPlaya Hotel Pez Espada

MedPlaya Hotel Pez Espada a été ajouté à vos Favoris
MedPlaya Hotel Pez Espada
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Salvador Allende 11, 29620 Torremolinos, Espagne   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Classé n°15 sur 73 hôtels à Torremolinos
Québec (ville), Canada
“Hotel pez Espada”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Cet hôtel offre un bon rapport qualité prix. Un peu âgé mais pour le prix c'était correct. La nourriture était très bonne et variée. Bien situé sur la corniche, près de tout, banque, supermarché, restaurants, bars etc. etc. Il y a la wifi dans le lobby de l'hôtel offert gratuitement. Situé directement sur la plage, c'est un endroit très pratique et facile d'accès. Toute la région offre des prix très bas en basse saison, par exemple nous pouvions avoir un café pour 85 centimes ce qui est très raisonnable. L'alcool est aussi très bon marché partout dans cette région.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
, Relations Publiques de MedPlaya Hotel Pez Espada, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Cher gaetan p,

Merci beaucoup de partager avec nous son expérience de son dernier séjour au Medplaya Hôtel Pez Espada à Torremolinos. Nous apprécions tous les commentaires de nos clients comme nous nous efforçons au quotidien pour maintenir des normes élevées des services et répondre aux attentes des clients.

Merci encore pour votre réaction et nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt dans notre hôtel.

Vanda Lehnerova
Relations Publiques, Costa del Sol
Medplaya.com

seraing
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

très agréable hôtel calme et tranquille personnel a votre écoute et la nourriture vaste choix et de qualité a conseillé pour vacance reposante

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
vandamed, de MedPlaya Hotel Pez Espada, a répondu à cet avis, 13 juin 2011
Merci pour votre commentaire. Notre personnel s'efforce de donner le meilleur service à nos clients afin de faire votre séjour le plus agréable que possible. Merci encore une fois. Dans l’attente du plaisir de vous rencontrer à l'hôtel Pez Espada.
Meilleures salutations,
Vanda Lehnerova, Relations Publiques, Medplaya.com
Tubize
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

hôtel très bien situé à la plage, près du centre de Torremolinos et de Benalmadena. Personnel d'acceuil, de nettoyage et du restaurant très serviable !
joli jardin entourant l'hôtel. Nous y étions avec un petit de 3 ans, il n'y a pas tellement d'activité pour les enfants, plutôt à conseiller pour les adultes.
A conseiller pour des vacances relax à la plage, à la piscine et proche du centre pour faire du shopping. Arrêts de bus également très proche pour effectuer les visites par soi même.
la nourriture mérite le détour, excellent !!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
liege
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

tres bel hotel personnels super sympa et nourriture exellente en fait nous avons passes de tres bonnes vacances je le recommande

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

On a passé 15 jours au Pez Espada et on avoue qu'on était un peu perplexe en lisant les avis des autres.Nous nous sommes fait du mauvais sang pour rien car le séjour s'est passé sans aucune embuche!!!Bon accueil, personnel très sympathique, pas trop de bruit dans l'hôtel.Franchement, nous avons été très agréablement surpris.
Le seul petit bémol serait au niveau du nettoyage des chambres: les femmes de ménage, très gentilles certes, passaient faire les chambres bcp trop tard, à savoir vers 15h30 de l'après-midi, ce qui n'était pas très évident et très pratique à vivre.
Nous recommandons vivement cet hotel et vous assurons un superbe séjour.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Marche-en-famenne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2009

Je viens de passer 8 jours au Pez Espada avec mes 2 enfants. Nous avons été très bien acceuillis. Le personnel à la réception se débrouille au français et le service en salle est efficace. Les chambres ne sont pas très grandes mais très propres. Toute la
salle de bain est carrelée. Rien à redire au niveau nourriture. C'est varié, appétissant et bon. C'est mon 2ème séjour dans cet hôtel (le premier en avril 1999) et je ne le
regrette pas. J'y retounerai certainement. Attention, hors saison, il n'y a pas n'animations pour les enfants et l'eau de la piscine extérieure est froide.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2008

Reçu un coup de téléphone durant notre circuit en Andalousie: la veille du jour ou nous devions loger au Pez Espada nous informant qu'il y avait overbooking alors que nous avions reservé depuis 3 semaines.Ils nous ont conseillé l'hotel Tropicana qui se trouve juste à côté.

• n'a pas aimé — Overbooking
Séjour du octobre 2008 - voyage en solo

Vous connaissez MedPlaya Hotel Pez Espada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MedPlaya Hotel Pez Espada

Adresse: Avenida Salvador Allende 11, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Piscine
N°8 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
N°8 des hôtels de luxe à Torremolinos
N°11 des hôtels familiaux à Torremolinos
N°12 des hôtels romantiques à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — MedPlaya Hotel Pez Espada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MedPlaya Hotel Pez Espada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pez Espada Torremolinos
MedPlaya Hotel Pez Espada Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Pez Espada Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MedPlaya Hotel Pez Espada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.