“Absolument paradisiaque !” 5 5 étoiles
Avis sur MedPlaya Hotel Pez Espada

MedPlaya Hotel Pez Espada a été ajouté à vos Favoris
MedPlaya Hotel Pez Espada
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Salvador Allende 11, 29620 Torremolinos, Espagne   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
N° 12 sur 73 hôtels à Torremolinos
Wales
“Absolument paradisiaque !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

Nous y avons passé une semaine en juin. Il est fabuleusement bien situé, juste en face de la plage, la cuisine est délicieuse et convient à tous, le petit déjeuner est génial!
Les chambres étaient impeccablement propres et entièrement climatisées.
L'hôtel conviendrait tout à fait aux clients plus âgés car l'hôtel compte de nombreux clients d'âge mûr. Il n'est pas à côté des repaires d'ivrognes ou des discothèques.
Nous avions emmené notre fille de 16 ans après son GCSE. Il n'y avait pas énormément de choses à faire pour elle dans l'hôtel mais il était idéalement situé, proche de tout.
J'ai hâte d'y retourner.
Cet hôtel est de très bonne qualité, le personnel est aimable et parle anglais... oh! j'oubliais, les hommes doivent porter des pantalons pour le dîner!

West Wales
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2007

Cet hôtel est au-dessus de la moyenne. La clientèle est plus âgée, et les divertissements sont en rapport. Il est près de la plage - il y a des galets dans l'eau. Levez-vous tôt si vous voulez réserver un matelas et un parasol. Les réceptionnites et l'agent touristique Thomson sont très serviables. Ne vous faites pas rouler par un chauffeur de taxi qui vous demandera 30 euros pour aller à l'hôtel (la course est en général de 18 euros).
Il y a de magnifiques promenades.

london
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2007

Nous vous recommandons cet hôtel pour passer de très bonnes vacances d’hiver. Notre semaine a été très reposante. Bonne cuisine, belle chambre (même si mon mari a trouvé le lit trop dur), buffet varié (suffisamment pour satisfaire les bambins difficiles).

Il est bien situé pour se balader dans Benalmadena ou Torremolinos. Il est très bien pour les petits enfants car la promenade devant l’hôtel s’étend sur des kilomètres dans les deux sens et elle est interdite à la circulation. De plus, tous les deux cents mètres environ, il y a des aires de jeux sur les plages.

Nous avons choisi cet hôtel car il possède une petite piscine intérieure chauffée qui a plu à notre bébé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
mkengland
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2006

Hôtel Pez Espada…
Avantages…bien situé juste en face de la plage ; cuisine excellente, copieuse et très variée ; divertissements du soir de bonne qualité et variés ; entrée luxueuse et propre, tranquillité, pas de côtes !!
Inconvénients… vieux ; datant des années 50 ; a besoin d’être rénové ; décor et les lits étaient un peu usés, les gens n’étaient pas très bavards ni chaleureux, vraiment fait pour les personnes âgées mais convenable.

Stuttgart, Germany
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2006

J'y ai passé 4 nuits en mars 2006.
La plupart des clients de l'hôtel a plus de 60 ans. Cet hôtel est donc conçu en conséquence.
Les employés parlent anglais et allemand. Le petit déjeuner est copieux mais il est plutôt de style anglais.
Le sauna (une petite cabine et 2 douches) coûte 10 euros par session (dans les hôtels allemands c'est compris dans le prix !). Les 4 piscines sont correctes.
Il y a deux ordinateurs avec une connexion Internet. Malheureusement ce service est très cher (comparé aux autres cybercafés autour de l'hôtel).
Bon, cela dit, j'y retournerais bien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez MedPlaya Hotel Pez Espada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MedPlaya Hotel Pez Espada

Adresse: Avenida Salvador Allende 11, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°7 des hôtels de luxe à Torremolinos
N°9 des hôtels romantiques à Torremolinos
N°14 des hôtels familiaux à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — MedPlaya Hotel Pez Espada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MedPlaya Hotel Pez Espada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pez Espada Torremolinos
MedPlaya Hotel Pez Espada Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Pez Espada Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MedPlaya Hotel Pez Espada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.