“Bien, mais ne mérite pas ses 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur MedPlaya Hotel Pez Espada

MedPlaya Hotel Pez Espada a été ajouté à vos Favoris
MedPlaya Hotel Pez Espada
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Salvador Allende 11, 29620 Torremolinos, Espagne   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Classé n°17 sur 74 hôtels à Torremolinos
Villerupt, France
“Bien, mais ne mérite pas ses 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

un bon hôtel dans l'ensemble avec une bonne localisation mais très loin des standards français pour un 4*

Chambres :
Nous avions une chambre au 3eme étage dans l’ancienne partie. La chambre était petite et basique, à peine mieux qu’un hôtel Ibis.
La moquette était sale, tachée et usée. Elle date surement des années 70 et n’a jamais été changée. Il serait d’ailleurs judicieux de remplacer la moquette par du carrelage dans un hôtel situé en bord de plage. Couvre lit poussiéreux, et des taches sur le bord du matelas.
Salle de bains propre et nettoyée tous les jours, mais on pourrait espérer mieux qu’une vieille baignoire avec rideau de douche dans un 4*.
Petite terrasse avec vue sur mer mais simplement 2 chaises, même pas une table pour poser son verre le cendrier était posé à même le sol.
Mini bar fermé à clé donc impossible de mettre ses propres boissons au frais.

Restaurant :
Nourriture correcte dans l’ensemble, mais rien d’extraordinaire. Pas beaucoup de variété, 6-8 entrées et 4-6 plats chauds. Le tout était au niveau d'une cafeteria de supermarché… La carte des vins était correcte et les prix des vins pas excessifs (10-15€). Au final nous sommes sortis manger 3 soirs sur la semaine car les petits restos situés aux alentours servent de la nourriture bien meilleure.
Le petit déjeuner était encore un cran en dessous du reste. Aucune variété, rien n’a changé durant la semaine, du mauvais café filtre, peu de fruits, pain sec…

En général :
Hôtel bien situé en bord de plage avec l’une des plus grandes piscines parmi tous les hôtels du coin et transats disponibles en nombre suffisant. Accès direct à la plage, juste la promenade à traverser pour accéder à la plage, pas de route à traverser. Bonne propreté des parties communes, personnel serviable et aimable.
Beaucoup de personnes âgées pendant notre semaine (la moitié des clients avait plus de 70ans) ce qui n’est pas gênant sauf si vous comptez faire la fête ou si vous avez l’habitude des animations type club med.
Bref un hôtel sympa mais sans plus, rien de comparable aux autres 4* que nous avons fréquenté en Grèce, Tunisie ou autres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

534 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Super hôtel, idéalement situé en bord de mer et le long d'une très agréable promenade bordant les nombreuses plages, toutes très propres. La promenade est remplie de boutiques, restaurants, commerces en tous genres, et permet d'agréables promenades le soir. Le choix pour manger à l'extérieur est très large tant les restaurants sont nombreux aux alentours. En deux semaines, nous n'avons jamais déjeuner au même endroit.
Grand hôtel avec un très grand salon, un bar accueillant des animations le soir (mais nous n'y avons pas assisté), et un joli petit jardin avec transats gratuits et piscines . Le jardin a une très belle vue sur la mer.
Chambre spacieuse et confortable (avec une vue sur mer), salle de bains avec sèche-cheveux, baignoire, kit d'accueil.
Personnel de l'hôtel et du restaurant très sympathiques et souriants, c'était toujours un plaisir de discuter avec eux.
Restauration : Excellente et variée !!!!! Beaucoup de choix, plats de qualité, service au top.
Je retournerai au Pez Espada avec grand plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Superbe hôtel et d'une propreté irréprochable. Tout le personnel est d'une gentillesse. Cet hôtel est situé sur la Carihuela, à proximité d'une belle plage et de toutes les commodités touristiques. La nourriture y est excellente et de bonne qualité. Pour ceux qui ne sont pas capables de se passer de beurre d'arrachides, n'hésitez pas à apporter votre pot.
À recommander !!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Medplaya, Relations publiques de MedPlaya Hotel Pez Espada, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Cher Izbouke,

Merci d'avoir choisi hôtel Pez Espada pour y passer vos vacances et de partager votre expérience avec autres voyageurs. Nous sommes heureux que notre hôtel et cet endroit vous ont enchanté. Nous nous efforçons chaque jour à satisfaire l'ensemble de nos clients qu'ils voyagent en couple, en famille ou en groupe.

Merci beaucoup de nous avoir fait part de vos impressions au travers de Tripadvisor et nous espérons avoir l’honneur de vous revoir trés prochainement au Pez Espada.

Chapelle-lez-Herlaimont, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel en juillet-août et tout était très bien, situation parfaite pour visiter, belle chambre assez grande et très propre et calme.
Service très efficace.
Très bonne nourriture et variée.
Aucun point négatif!
A recommander, n'hésitez pas!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sainte-Anne-des-Monts
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

L’hôtel
Nous étions au Pez Espada, le plus ancien hôtel de Torrémolinos (1961). Le Pez est en deux parties soit l’hôtel qui est plus âgé et une nouvelle section de chambres, plus grandes, avec vue sur la piscine. Tous les espaces communs sont d’une propreté impeccable. Le hall d’entrée est immense et le wifi y est gratuit. Un coffre fort est disponible en supplément. Le personnel parle beaucoup en anglais même quand nous voulons pratiquer notre espagnol; dommage. En général, le personnel est froid et distant la première semaine et cela s’améliore au fil des jours mais en gardant toujours une bonne distance avec les touristes que nous sommes.

La chambre
L’agente de Célébritours m’avait assurée que tous leurs clients logeaient dans la partie neuve du Pez. Désolée mais notre groupe était dans l’hôtel. Chanceux, nous avons eu une chambre au 4e étage-410- en coin, avec 2 balcons, avec vue sur la mer devant et sur le côté et la montagne à gauche. L’entretien de la chambre était minimal. Le balai n’a jamais été passé dans la salle de bain de tout notre séjour. Parfois des odeurs d’égoût en émanaient. Les draps étaient changés aux 2 ou 3 jours. Les verres n’étaient que rincés…et il y avait eu une épidémie de grippe avant notre arrivée.

La nourriture
La salle à manger très grande et propre avec un excellent service. Le vin, malgré
La mention de restriction dans l’achat du voyage, était finalement à volonté et la plupart des serveurs nous reconnaissaient après 3 jours et connaissaient déjà nos goûts en matière de vin. Le vin maison est très acceptable mais il y a aussi une carte. Le vendredi soir, tous ont droit à un verre de champagne et les dames à une rose rouge. La nourriture est plus variée au buffet du soir, avec entre autres, une très grande variété de desserts, suffisante le midi pour ne pas tomber de faiblesse et diversifiée le matin où les fruits abondent. Au goût, elle est correcte sans plus et la troisième semaine, on en peut plus car on connaît tous leurs trucs de récupération. Et ce n’est pas là que l’on goûte vraiment aux spécialités espagnoles; dommage.

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus neuves sont dans la nouvelle partie avec vue sur la piscine et partielle sur l...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Medplaya, Relations Publiques de MedPlaya Hotel Pez Espada, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Chère Annemontoise,

Merci d'avoir choisi hôtel Pez Espada pour vos vacances et de partager votre expérience avec les membres du Tripadvisor. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous et que vous avez apprécié le service de notre hôtel.
Notre personnel s’efforce de répondre le mieux possible aux tous les demandes de nos clients.

Merci encore et nous espérons vous revoir très bientôt.

Spa, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous venons de rentrer de notre séjour au Pez Espada.
Hôtel super calme car clientèle assez agée.Situation privilégiée sur la promenade,juste entre la bruyante Carihuela et la magnifique marina de Bénalmadéna.
La nourriture est excellente et très variée.Petit bémol pour le petit déjeuner des clients non-britaniques.....
Dommage que les animations sont nulles.
Nous y retournerons avec grand plaisir!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Medplaya, Relations Publiques de MedPlaya Hotel Pez Espada, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Cher Flipouille548,

Merci pour votre commentaire et pour partager votre expérience avec les autres membres de TripAdvisor. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous et que vous avez apprécié le service de notre hôtel.
Notre équipe s’efforce de répondre le mieux possible aux tous les besoins de nos clients.
Nous espérons d'avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Cet hôtel offre un bon rapport qualité prix. Un peu âgé mais pour le prix c'était correct. La nourriture était très bonne et variée. Bien situé sur la corniche, près de tout, banque, supermarché, restaurants, bars etc. etc. Il y a la wifi dans le lobby de l'hôtel offert gratuitement. Situé directement sur la plage, c'est un endroit très pratique et facile d'accès. Toute la région offre des prix très bas en basse saison, par exemple nous pouvions avoir un café pour 85 centimes ce qui est très raisonnable. L'alcool est aussi très bon marché partout dans cette région.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
, Relations Publiques de MedPlaya Hotel Pez Espada, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Cher gaetan p,

Merci beaucoup de partager avec nous son expérience de son dernier séjour au Medplaya Hôtel Pez Espada à Torremolinos. Nous apprécions tous les commentaires de nos clients comme nous nous efforçons au quotidien pour maintenir des normes élevées des services et répondre aux attentes des clients.

Merci encore pour votre réaction et nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt dans notre hôtel.

Relations Publiques, Costa del Sol
Medplaya.com

Vous connaissez MedPlaya Hotel Pez Espada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur MedPlaya Hotel Pez Espada

Adresse : Avenida Salvador Allende 11, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Piscine
N°8 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
N°9 des hôtels de luxe à Torremolinos
N°11 des hôtels romantiques à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — MedPlaya Hotel Pez Espada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MedPlaya Hotel Pez Espada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pez Espada Torremolinos
MedPlaya Hotel Pez Espada Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Pez Espada Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MedPlaya Hotel Pez Espada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.