“Bon hotel” 3 5 étoiles
Avis sur MedPlaya Hotel Pez Espada

MedPlaya Hotel Pez Espada a été ajouté à vos Favoris
MedPlaya Hotel Pez Espada
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Salvador Allende 11, 29620 Torremolinos, Espagne   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
N° 12 sur 73 hôtels à Torremolinos
libramont
“Bon hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2008

Nous nous sommes rendus dans cet hotel du 13/07/2008 au 21/07/2008. L'hotel est agréablement situé, la vue est magnifique surtout les quelques chambres en façade (prix plus élevé naturellement). Le 2 ème point positif de cet hotel, c'est les repas! Varié, excellent, personnel symphatique,...

Les seul points négatif sont, comme dans bien souvent des hotels, la lenteur pour disposer de la chambre lorsque l'on arrive... 3h d'attente en jean's n'est pas fort agréable...
La climatisation dans les chambres fonctionne, mais le système est un peu vétuste (pas possible de régler certain parametre de l'appreil).

En résumé, je conseil cet hotel à toutes personnes voulant se rendre à Torremolinos!

• a aimé — repas
  • n'a pas aimé — La réception
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Brabant Wallon
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

hôtel correct, un peu ancien +/- 1960, propre et neutre.
Aucun problème.
Le service est chaleureux.
Vaut sont prix ni plus ni moins

Geopdm

• a aimé — La proximité de la plage
  • n'a pas aimé — Son age un peu dépassé
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2008

Je séjourne au Pez Espada avec un ami chaque année depuis 1986 et nous y avons déjà réservé nos vacances pour cette année.

Nous pensons que cet hôtel a un emplacement de première classe, la cuisine est excellente et variée. Le personnel du restaurant est très aimable et chaque année, au moment des retrouvailles, on se sert la main pendant des heures.

Que dire de plus? Je pense que notre fidélité vieille de plusieurs années parle d'elle-même.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Hampshire , England , U.K.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2007

Nous allons au Pez depuis 1990! L'hôtel est idéalement situé sur le front de mer et ses portes s'ouvrent directement sur la Promenade. A gauche, il y a une agréable promenade jusqu'à La Carihuela, connue pour ses restaurants de fruits de mer et à droite, vos pas vous conduiront au port de plaisance de Benelmadena.
Les meilleures chambres se trouvent dans la "nouvelle annexe" qui donne sur la piscine et les jardins.
Il y a à la fois un service de navette et une station de taxi pour aller facilement au centre-ville de Torremolinos et la gare permet d'aller à Marbella et même jusqu'à Grenade.
On peut aussi faire une sortie jusqu'à Gibraltar - à environ 2 heures et demie de route.
Le personnel était très aimable et serviable, la chambre était propre et bien tenue. Nous trouvons la variété et la qualité de la nourriture excellentes.
Apprenez à connaître Angel, Jose Luis, Manuel, Juan et les autres employés du restaurant ainsi que Francisco et Geronimo aux bars!
Profitez bien de votre séjour - mais soyez prévenus, c'est presque toujours complet!

keswick
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2007

Nous y avons séjourné 5 nuits en novembre 2007 avec 11 amis, tous dans la cinquantaine, pour jouer au golf. J'ai trouvé l'hôtel tout à fait convenable. Les employés à la réception étaient très aimables et ceux du bar et de la salle-à-manger se sont superbement bien occupés de nous.
Le petit déjeuner était bon et varié et les chambres étaient tout à fait correctes pour ce que nous avons payé. Je le recommanderais à tous ceux qui voyagent en groupe pour jouer au golf. Nous y retournerons l'an prochain.

Wales
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

Nous y avons passé une semaine en juin. Il est fabuleusement bien situé, juste en face de la plage, la cuisine est délicieuse et convient à tous, le petit déjeuner est génial!
Les chambres étaient impeccablement propres et entièrement climatisées.
L'hôtel conviendrait tout à fait aux clients plus âgés car l'hôtel compte de nombreux clients d'âge mûr. Il n'est pas à côté des repaires d'ivrognes ou des discothèques.
Nous avions emmené notre fille de 16 ans après son GCSE. Il n'y avait pas énormément de choses à faire pour elle dans l'hôtel mais il était idéalement situé, proche de tout.
J'ai hâte d'y retourner.
Cet hôtel est de très bonne qualité, le personnel est aimable et parle anglais... oh! j'oubliais, les hommes doivent porter des pantalons pour le dîner!

West Wales
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2007

Cet hôtel est au-dessus de la moyenne. La clientèle est plus âgée, et les divertissements sont en rapport. Il est près de la plage - il y a des galets dans l'eau. Levez-vous tôt si vous voulez réserver un matelas et un parasol. Les réceptionnites et l'agent touristique Thomson sont très serviables. Ne vous faites pas rouler par un chauffeur de taxi qui vous demandera 30 euros pour aller à l'hôtel (la course est en général de 18 euros).
Il y a de magnifiques promenades.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez MedPlaya Hotel Pez Espada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MedPlaya Hotel Pez Espada

Adresse: Avenida Salvador Allende 11, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°7 des hôtels de luxe à Torremolinos
N°9 des hôtels romantiques à Torremolinos
N°14 des hôtels familiaux à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — MedPlaya Hotel Pez Espada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MedPlaya Hotel Pez Espada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pez Espada Torremolinos
MedPlaya Hotel Pez Espada Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Pez Espada Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MedPlaya Hotel Pez Espada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.