“hotel vieillot, bonne prestation , clientele âgée.” 3 5 étoiles
Avis sur MedPlaya Hotel Pez Espada

MedPlaya Hotel Pez Espada a été ajouté à vos Favoris
MedPlaya Hotel Pez Espada
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Salvador Allende 11, 29620 Torremolinos, Espagne   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
N° 15 sur 73 hôtels à Torremolinos
franck69
“hotel vieillot, bonne prestation , clientele âgée.”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Attention, clientele tres âgée, sur l ensemble de l hotel nous etions une vingtaine de personnes de moins de 40 ans et tout le reste des cheveux blancs , pour dire, certains clients se rendaient au restaurant en deambulateur!!! , et le garait a l entree du resto, ce qui , combine avec la deco vieilllote donnait une ambiance "maison de retraite"
Autre point negatif le bruit d evacuation de canalisation tres tres present dans les chambres combine a une odeur d evacuation d eau usees tres persistante.
Tres bon emplacement de l hotel avec belle piscine, hormis la piscine interieur qui fait pas envie.

Cuisine correct mais grasse comme partout en espagne.
Conclusion: Hors vacances estivale si vous avez moins de 40 ans passez votre chemin.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
vandamed, Relaciones Públicas de MedPlaya Hotel Pez Espada, a répondu à cet avis, 8 mai 2014

Vous avez recemment séjourné dans notre hôtel et nous vous remercions très chaleureusement d'avoir pris quelques instants afin de nous donner vos impressions. Nous sommes désolés pour le son et odeur de votre chambre durant votre séjour. A ce sujet sachez que vous pouvez contacter à tout moment a la réception afin de résoudre tout problème.
Dans l'attente de vous accueillir très prochainement,

Bien cordialement,

Relations Publiques Medplaya Hôtels

4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Hôtel très bien situé face a la plage de la carihuela. Hôtel très propre, personnel agréable et disponible , pas beaucoup de choix pour les plats du soir mais bon . Petit déjeuner très variés. Piscine grande et très agréable . Hôtel a recommander

• Séjour du juillet 2013
vandamed, Relations Publiques de MedPlaya Hotel Pez Espada, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher ami,

Je vous remercie pour vos commentaires et de votre préférence. Nous sommes heureux que le séjour a été à votre goût. Nous espérons vous revoir prochainement.

Relations Publiques Costa del Sol
Medplaya.com
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hôtel sympathique qui jouit d'une très belle localisation (cadre enchanteur juste face à la plage Carihuela), très belle vue de la chambre sur la grande piscine (grande et bordée de pelouse) et sur la mer. Buffet limité en choix mais suffisant et de qualité. Parking gratuit. Le personnel est disponible et professionnel (toute question est accueillie avec un sourire). Chambre correcte et litterie spacieuse. Très propre, j'insiste sur ce point. Seul bémol le manque d'animations notamment pour les enfants (nous étions en plein mois d'Aout 2013) ce qui a pour conséquence de les voir courir tous le temps un peu partout :) . Le maitre nageur de la piscine faisait preuve d'un peu trop de zèle. Très beau séjour. Je recommande cet hôtel et la ville de Torremolinos (magnifiques promenades..)

Astuce pour la chambre : Demander les chambres dans la nouvelle partie qui longe la piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Villerupt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

un bon hôtel dans l'ensemble avec une bonne localisation mais très loin des standards français pour un 4*

Chambres :
Nous avions une chambre au 3eme étage dans l’ancienne partie. La chambre était petite et basique, à peine mieux qu’un hôtel Ibis.
La moquette était sale, tachée et usée. Elle date surement des années 70 et n’a jamais été changée. Il serait d’ailleurs judicieux de remplacer la moquette par du carrelage dans un hôtel situé en bord de plage. Couvre lit poussiéreux, et des taches sur le bord du matelas.
Salle de bains propre et nettoyée tous les jours, mais on pourrait espérer mieux qu’une vieille baignoire avec rideau de douche dans un 4*.
Petite terrasse avec vue sur mer mais simplement 2 chaises, même pas une table pour poser son verre le cendrier était posé à même le sol.
Mini bar fermé à clé donc impossible de mettre ses propres boissons au frais.

Restaurant :
Nourriture correcte dans l’ensemble, mais rien d’extraordinaire. Pas beaucoup de variété, 6-8 entrées et 4-6 plats chauds. Le tout était au niveau d'une cafeteria de supermarché… La carte des vins était correcte et les prix des vins pas excessifs (10-15€). Au final nous sommes sortis manger 3 soirs sur la semaine car les petits restos situés aux alentours servent de la nourriture bien meilleure.
Le petit déjeuner était encore un cran en dessous du reste. Aucune variété, rien n’a changé durant la semaine, du mauvais café filtre, peu de fruits, pain sec…

En général :
Hôtel bien situé en bord de plage avec l’une des plus grandes piscines parmi tous les hôtels du coin et transats disponibles en nombre suffisant. Accès direct à la plage, juste la promenade à traverser pour accéder à la plage, pas de route à traverser. Bonne propreté des parties communes, personnel serviable et aimable.
Beaucoup de personnes âgées pendant notre semaine (la moitié des clients avait plus de 70ans) ce qui n’est pas gênant sauf si vous comptez faire la fête ou si vous avez l’habitude des animations type club med.
Bref un hôtel sympa mais sans plus, rien de comparable aux autres 4* que nous avons fréquenté en Grèce, Tunisie ou autres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Super hôtel, idéalement situé en bord de mer et le long d'une très agréable promenade bordant les nombreuses plages, toutes très propres. La promenade est remplie de boutiques, restaurants, commerces en tous genres, et permet d'agréables promenades le soir. Le choix pour manger à l'extérieur est très large tant les restaurants sont nombreux aux alentours. En deux semaines, nous n'avons jamais déjeuner au même endroit.
Grand hôtel avec un très grand salon, un bar accueillant des animations le soir (mais nous n'y avons pas assisté), et un joli petit jardin avec transats gratuits et piscines . Le jardin a une très belle vue sur la mer.
Chambre spacieuse et confortable (avec une vue sur mer), salle de bains avec sèche-cheveux, baignoire, kit d'accueil.
Personnel de l'hôtel et du restaurant très sympathiques et souriants, c'était toujours un plaisir de discuter avec eux.
Restauration : Excellente et variée !!!!! Beaucoup de choix, plats de qualité, service au top.
Je retournerai au Pez Espada avec grand plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Superbe hôtel et d'une propreté irréprochable. Tout le personnel est d'une gentillesse. Cet hôtel est situé sur la Carihuela, à proximité d'une belle plage et de toutes les commodités touristiques. La nourriture y est excellente et de bonne qualité. Pour ceux qui ne sont pas capables de se passer de beurre d'arrachides, n'hésitez pas à apporter votre pot.
À recommander !!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Medplaya, Relations publiques de MedPlaya Hotel Pez Espada, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Cher Izbouke,

Merci d'avoir choisi hôtel Pez Espada pour y passer vos vacances et de partager votre expérience avec autres voyageurs. Nous sommes heureux que notre hôtel et cet endroit vous ont enchanté. Nous nous efforçons chaque jour à satisfaire l'ensemble de nos clients qu'ils voyagent en couple, en famille ou en groupe.

Merci beaucoup de nous avoir fait part de vos impressions au travers de Tripadvisor et nous espérons avoir l’honneur de vous revoir trés prochainement au Pez Espada.

Bien cordialement.

Relations Publiques Costa del Sol
Medplaya.com
Chapelle-lez-Herlaimont, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel en juillet-août et tout était très bien, situation parfaite pour visiter, belle chambre assez grande et très propre et calme.
Service très efficace.
Très bonne nourriture et variée.
Aucun point négatif!
A recommander, n'hésitez pas!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez MedPlaya Hotel Pez Espada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MedPlaya Hotel Pez Espada

Adresse: Avenida Salvador Allende 11, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Piscine
N°8 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
N°8 des hôtels de luxe à Torremolinos
N°12 des hôtels romantiques à Torremolinos
N°12 des hôtels familiaux à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — MedPlaya Hotel Pez Espada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MedPlaya Hotel Pez Espada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pez Espada Torremolinos
MedPlaya Hotel Pez Espada Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Pez Espada Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MedPlaya Hotel Pez Espada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.