“tres bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur MedPlaya Hotel Pez Espada

MedPlaya Hotel Pez Espada a été ajouté à vos Favoris
MedPlaya Hotel Pez Espada
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Salvador Allende 11, 29620 Torremolinos, Espagne   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Classé n°14 sur 73 hôtels à Torremolinos
liege
“tres bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

tres bel hotel personnels super sympa et nourriture exellente en fait nous avons passes de tres bonnes vacances je le recommande

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

On a passé 15 jours au Pez Espada et on avoue qu'on était un peu perplexe en lisant les avis des autres.Nous nous sommes fait du mauvais sang pour rien car le séjour s'est passé sans aucune embuche!!!Bon accueil, personnel très sympathique, pas trop de bruit dans l'hôtel.Franchement, nous avons été très agréablement surpris.
Le seul petit bémol serait au niveau du nettoyage des chambres: les femmes de ménage, très gentilles certes, passaient faire les chambres bcp trop tard, à savoir vers 15h30 de l'après-midi, ce qui n'était pas très évident et très pratique à vivre.
Nous recommandons vivement cet hotel et vous assurons un superbe séjour.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Marche-en-famenne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2009

Je viens de passer 8 jours au Pez Espada avec mes 2 enfants. Nous avons été très bien acceuillis. Le personnel à la réception se débrouille au français et le service en salle est efficace. Les chambres ne sont pas très grandes mais très propres. Toute la
salle de bain est carrelée. Rien à redire au niveau nourriture. C'est varié, appétissant et bon. C'est mon 2ème séjour dans cet hôtel (le premier en avril 1999) et je ne le
regrette pas. J'y retounerai certainement. Attention, hors saison, il n'y a pas n'animations pour les enfants et l'eau de la piscine extérieure est froide.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2008

Reçu un coup de téléphone durant notre circuit en Andalousie: la veille du jour ou nous devions loger au Pez Espada nous informant qu'il y avait overbooking alors que nous avions reservé depuis 3 semaines.Ils nous ont conseillé l'hotel Tropicana qui se trouve juste à côté.

• n'a pas aimé — Overbooking
Séjour du octobre 2008 - voyage en solo
libramont
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2008

Nous nous sommes rendus dans cet hotel du 13/07/2008 au 21/07/2008. L'hotel est agréablement situé, la vue est magnifique surtout les quelques chambres en façade (prix plus élevé naturellement). Le 2 ème point positif de cet hotel, c'est les repas! Varié, excellent, personnel symphatique,...

Les seul points négatif sont, comme dans bien souvent des hotels, la lenteur pour disposer de la chambre lorsque l'on arrive... 3h d'attente en jean's n'est pas fort agréable...
La climatisation dans les chambres fonctionne, mais le système est un peu vétuste (pas possible de régler certain parametre de l'appreil).

En résumé, je conseil cet hotel à toutes personnes voulant se rendre à Torremolinos!

• a aimé — repas
  • n'a pas aimé — La réception
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Brabant Wallon
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

hôtel correct, un peu ancien +/- 1960, propre et neutre.
Aucun problème.
Le service est chaleureux.
Vaut sont prix ni plus ni moins

Geopdm

• a aimé — La proximité de la plage
  • n'a pas aimé — Son age un peu dépassé
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2008

Je séjourne au Pez Espada avec un ami chaque année depuis 1986 et nous y avons déjà réservé nos vacances pour cette année.

Nous pensons que cet hôtel a un emplacement de première classe, la cuisine est excellente et variée. Le personnel du restaurant est très aimable et chaque année, au moment des retrouvailles, on se sert la main pendant des heures.

Que dire de plus? Je pense que notre fidélité vieille de plusieurs années parle d'elle-même.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez MedPlaya Hotel Pez Espada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur MedPlaya Hotel Pez Espada

Adresse : Avenida Salvador Allende 11, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
N°8 des hôtels de luxe à Torremolinos
N°10 des hôtels romantiques à Torremolinos
N°13 des hôtels familiaux à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — MedPlaya Hotel Pez Espada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, LogiTravel, Otel, Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MedPlaya Hotel Pez Espada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pez Espada Torremolinos
MedPlaya Hotel Pez Espada Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Pez Espada Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MedPlaya Hotel Pez Espada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.