“Pas si mal que ça !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Puente Real

Hotel Puente Real a été ajouté à vos Favoris
Hotel Puente Real
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Maritimo 79 | Playa del Lido s/n, 29620 Torremolinos, Espagne   |
Classé n°31 sur 73 hôtels à Torremolinos
région parisienne
“Pas si mal que ça !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

J'ai séjournée au Puente Real du 08 au 15/07/2012 avec ma fille de 10 ans. Je travaille dans l’univers du voyage depuis plus de 15 ans , aussi je vais essayer de vous fournir un avis le plus complet et objectif possible.

Globalement, l’hotel Puente Real est un hôtel de grande capacité, qui fait des efforts pour gérer une cliente internationale nombreuse et pas toujours très respectueuse. L’hôtel se compose de 2 bâtiments (1 bâtiment principal, un bâtiment piscine) ainsi que d’appartements dans de petits bâtiments disséminés dans des jardins.

Commençons par ce que j'ai trouvé positif :

- Chambre : propre, Tv écran plat avec de nombreuses chaines (mais pas en français, alors on révise son anglais ou son espagnol !), sèche-cheveux, terrasse, mini-frigo, nombreux placards et tiroirs de rangement, clim.
- Restaurant : nourriture variée, buffets à thème le soir (fruits de mer, fromage, Espagnol...), efforts sur la déco des buffets.
- All inclusive : un vrai « tout inclus », contrairement à ce que j'ai pu lire dans certains commentaires… A se demander si certaines personnes vivent dans les cuisines du Ritz !! Boissons à volonté (vrai coca, fanta, sprite etc...), bière, vin…Snack chaud (hot dog, croque-monsieur, frites…) au bar de la piscine, il un congélateur avec des glaces Miko en libre-service (j’insiste un peu sur les marques, mais cela m’a semblé un gage de qualité…).
- Bar de l’hôtel : un équipe sympathique (Juan, Samuel et Adèle, la petite française) qui se sont mis en 4 pour nous concocter de nouveaux cocktails (avec ou sans alcool) chaque soir.
- Piscines : au nombre de 2, elles sont plutôt propres, l’équipe d’entretien passe régulièrement vider les poubelles, ramasser les papiers ou les gobelets (que certains « oublient » de jeter…), maitre-nageur vigilant sur le grand bassin.
- Animation : équipe réduite mais présente. Ils font des efforts pour parler à chacun dans sa langue. Goldy, la mascotte pour les enfants est rigolote mais je ne sais toujours pas quel animal il représente... Spectacles variés le soir (magie, show animaliers, flamenco …).Ma fille a a-do-ré l’animation mousse au bar (le mardi).Discothèque de 23h à 1h plusieurs soirs par semaine. Mon coup de cœur : le cours « d’aqua-combat » animé par Angel à la piscine, vraiment punchy !!
- Situation de l’hôtel : en front de mer, il est possible de trouver des petits commerces à environ 5 minutes à pieds, sinon un arrêt de bus juste devant l’hôtel vous emmène au centre de Torremolinos ou vous pouvez très facilement bouger vers d’autres villes (Malaga, Benalmadena, Marbella etc…).Cout du trajet jusqu’au centre-ville 1.20 €

Et maintenant, les points d’amélioration :

- Chambre : literie, linge de lit et de toilette viellissants.Produits de courtoisie réduits au minimum. Assez bruyante mais cela est plus dû au comportement des clients qu’à l’hôtel lui-même (tv à fond, personnes qui s’interpellent dans le couloir tard le soir ou tôt le matin …)
- Restaurant : bruyant, le personnel est complètement débordé et par conséquent assez peu agréable. Pour le petit déjeuner, je vous conseille d’arriver juste avant 9h ou alors vers 09h45 car entre les 2, il faut faire la queue pour tout (grille-pain, buffet chaud, boissons etc…)
- All inclusive : Le café est tout simplement « immonde », il a un gout de poisson !! Pour les amateurs comme moi, abstenez-vous et prenez un expresso au bar de l’hôtel… Sinon, on ne peut pas remplir sa bouteille d’eau à la fontaine, mais rien ne vous empêche de remplir plusieurs gobelets et de transvaser :)… (ohhh, pas bien…)
- Bar de la piscine : personnel vraiment peu aimable (surtout l’homme), si vous demandez un café (voir ci-dessus) il refuse et vous revoie vers la machine au café-poisson… ).
- Piscines : Le point noir de mes vacances : les transats !!! Il n’y en a pas assez, alors dès 08h du mat (la piscine ouvre à 9h), certaines familles attendent pour les réserver. Je dis bien les «réserver » car hormis leurs serviettes, personne ne passe la journée dessus. Résultat, les serviettes de bains, les jouets gonflables ou parfois les bébés profitent d’un transat toute la journée et les personnes qui souhaitent se détendre un peu sont assises par terre ou sur des chaises… la direction ne fait rien (je suis intervenue 2 fois auprès de la réception et je ne suis pas la seule bien entendu) et le maitre-nageur m’a dit qu’il avait peur de se faire taper dessus (par certains touristes…) si il intervenait.
L’astuce est de venir à 9h pile pour réserver un transat à la petit piscine, et de l’utiliser bien-sûr :) , c’est moins la foire d’empoigne.
- Animation : vraiment très light, moi ça me va, mais certaines personnes étaient un peu déçues…
- Situation de l’hôtel : la semaine, c’est calme, mais dès le vendredi soir, il y a beaucoup d’animation dans les cafés et clubs le long de la plage, avec de la musique très forte, jusqu’à 7h du matin … perso, j’ai acheté des bouchons d’oreilles …

Pour conclure, je suis globalement satisfaite de mon séjour au Puente Real.Pour moi,le seul vrai problème de cet hôtel c’est peut-être sa clientèle…

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Rochefort, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous sommes rentrés le 15/07/2012, et sommes déçus de cet hôtel. Matelas usagés, pas de changement des draps de corps (malgré le sable), pas de vue sur mer comme indiqué, sommes arrivés le 7 à minuit et fatigué du voyage et on nous à changé 3 fois de chambre (pas d'électricité, chambre trop et très petite, chambre située au 9 ième étage, pour enfin revenir à la chambre de départ mais cette fois avec du courant!!!), piscine fermée à 19 heures et manque de transat au bord de celle-ci, le restaurant est un peu trop petit pour le nombre de touristes et un all in qui n'en est pas un . Je voyage régulièrement et ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lannion, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

logés dans les studios donnant sur un terrain vague, cuisine médiocre, matelas usagés, table et chaises du balcon pas nettoyés depuis l'an dernier, pas de placard dans la chambre, juste une penderie, musique très forte au bar de la piscine jusqu'a 23h., piscine et transats fermée à 18h.personnel en salle pas aimable...non, vraiment trop cher pour la prestation proposée....

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
community_hpr, Community Manager de Hotel Puente Real, a répondu à cet avis, 18 juin 2012
Chère Christine,

Merci beaucoup pour donner votre avis sur notre hôtel à TripAdvisor. Notre hôtel est un hôtel front de mer situé dans une Resort and que nos clients exigent un programme complet de divertissements jusqu'à 23:00 heures pour permettre la relaxation de tous notres clients. Si votre chambre n'était pas prête, vous pourriez avoir informé le service d'accueil et ils l'ont résolu sans aucun problème. Au plaisir de vous revoir bientôt pour notre hôtel.

Une salutation de l'Espagne et désolé pour le dérangement
Ransart
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous sommes allés en vacances du 5 au 16 mai 2012 dans ce hôtel qui a fait un grand effort pour mériter sa quatrième étoile. Réception impeccable avec une rotation du personnel pour aider les clients dans leur langue. Chambre très spacieuse avec frigo et télévision en HD. Vue sur mer avec balcon sauf si vous prenez un appartement. Hôtel très propre. Très belle piscine avec de nombreuses chaises longues. Au restaurant, buffets très copieux et variés. Pas de difficultés pour trouver une table libre. Chambre nettoyée quotidiennement de même que la salle de bain très grande également. Le Puente Real est un peu à l''écart du centre ville (environ 2,5 km) mais service de bus avec arrêt à côté de l'Hôtel. Très peu de nuisances sonores.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
community_hpr, Community Manager de Hotel Puente Real, a répondu à cet avis, 25 mai 2012
Cher ami,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Depuis la direction de Puente Real, nous travaillons dur pour faire des vacances de nos clients les meilleurs. Nous vous invitons à suivre notre page de Facebook pour en savoir plus sur toutes les nouvelles et les promotions spéciales. Nous espérons vous voir bientôt dans notre Hôtel.

Une salutation!
moresnet -Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

avons séjourné du 18 au 25 septembre2011 à cet hotel. les chambres sont grandes et propres, le buffet est très variés et super bon (seul le restaurant est un peu trop petit pour le nombre de tourisites )La piscine est très jolies également et peu fréquentée, les vacanciers préfèrent se reposer sur les transats(en nombre suffisant), vraiment nous avons passé de belles vacances reposantes.Pour ceux qui hésitent encore, lancez vous (c'est sur il y aura toujours des gens mécontents mais on ne peut contenter tout le monde). Passez y d'agréables vacances.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous venons de rentrer d'un séjour de 8 jours à l'hôtel Puente Real. Grâce à vos commentaires, nous sommes partis un peu tracassé et en se demandant sur quoi nous allions tomber! C'est clair que l'hotel n'est pas nouveau et moderne mais très propre! A l'accueil, la réceptionniste nous a reçu en se débrouillant en français et nous avons su nous comprendre sans problème! Notre chambre était simple mais sympa avec vue sur mer et montagne. Surtout, elle était très propre et nettoyée quotidiennement ainsi que la salle de bain. Au resto, nous avions chaque fois une table directement sans chercher. Les buffets étaient très variés, nous avions des choix différents tous les jours, pour tous les goûts. L'hôtel était également super grâce à sa situation, au bord de la mer, le long d'une longue promenade remplie de petits magasins, restos, bars, ... Hôtel à 5 minutes de l'aéroport mais aucune nuissance sonore. Le personnel de l'hôtel est très sympa et les Espagnols très accueillants.
Séjour très agréable.On se sent comme chez soi.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Amiens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

alors l'architecture de l'hotel c'est nul,la bouffe c'est toujours le meme,yen a pas 1 qui parles francais ,les show le soir c'est biddon en vériter c'est pas un hotel pour les francais
les femmes de ménage frappe meme pas a la porte alor elle rentre qand tu es tout nue.
alors les chambres elle les font pas tout les jours.un vrai hotel de [--]!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Puente Real ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Puente Real

Adresse: Paseo Maritimo 79 | Playa del Lido s/n, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels de luxe à Torremolinos
N°16 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Puente Real 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Puente Real en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Puente Real Torremolinos Espagne
Club Puente Real
Puente Real Torremolinos
Puente Real Hotel Torremolinos
Hotel Torremolinos Puente Real
Hotel Puente Real Malaga
Hotel Puente Real Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Puente Real, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.