“Pas trop mal” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Puente Real

Hotel Puente Real a été ajouté à vos Favoris
Hotel Puente Real
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Maritimo 79 | Playa del Lido s/n, 29620 Torremolinos, Espagne   |
Classé n°34 sur 73 hôtels à Torremolinos
luzinay
“Pas trop mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Un peu peur de partir vu les commentaires qu'il y avait sur cet hôtel, mais en fin de compte, nous n'avons pas été déçu.
Il ne vaut pas les 4 étoiles, gros bâtiment simple, mais c'était propre, la chambre était correct, propre, serviettes changé tous les jours. Pas eu de soucis avec la réception, Le buffet varié et bon, un peu froid dommage. Beaucoup de personnes agées. Manque d'animations le soir, car nous sommes allez à la discothèque de l'hôtel et nous nous sommes fait refoulés car c'était des soirées privées. Dommage, car nous étions client de l'hôtel et nous ne pouvions pas profiter des soirées. Donc, pas grand choses à faire le soir. La piscine est bien, mais transat réservé le matin par des serviettes, donc pas assez de place si vous n'y allez pas tôt. Le bar extérieur bien, snack et glace à volonté toute la journée. On en a pas profité mais pour ceux qui aime ça, ils étaient servis. Nous avons loué une voiture et fait des visites : village blanc, Ronda, Marbella, Gibraltar.......Pas de regret pour le prix que nous avons payé, mais il ne vaut pas plus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Nord
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

L'hôtel Puente Real ne mérite pas ses 4 étoiles (espagnoles): réception pas toujours aimable (il a fallu s'y prendre à 3 fois pour faire admettre la demie-pension prévue à la réservation); confort des chambres "normal" sans plus (pas de bouteille d'eau dans les chambres). Les chambres sont mal insonorisées (impression de partager la conversation des voisins). Le nettoyage de la chambre n'était pas fait le 2ème jour à 17h30. Le restaurant (self-service) est satisfaisant (variété et abondance), mais le point noir +++ est la difficulté pour obtenir une simple carafe d'eau: impossible de se servir au distributeur d'eau (minérale, mais ce n'est pas indiqué), et si vous le faites, un serveur s'empresse de vous arracher la carafe des mains. Il convient de demander gentiment une carafe d'eau du robinet, qui vous sera - peut-être - apportée à table, alors que tous les serveurs sont très occupés... Il serait plus simple de mettre un distributeur d'eau publique à disposition des clients. Evidemment, toutes les autres boissons sont payantes.Il est par ailleurs "interdit" d'emporter un fruit hors du restaurant! A savoir également: l'hôtel (avec piscine et près de la plage) ne propose pas de serviette de plage, et interdit l'usage des serviettes de toilettes hors de la chambre. Amis voyageurs, n'oubliez surtout pas d'apporter votre serviette de plage avant de partir! Je ne recommande pas cet hôtel!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté "terrain vague" (ou un studio en fond d'hôtel), moins bruyan...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Que du béton : 4 étoiles mais attention, locales, ce qui vaut à 2.5 étoiles en France. 2 gros batiments de 250 chambres chacun sur la costa del sol. Buffet matin midi et soir à volonté donc pas possible de maigrir sauf si vous marchez 15 km par jour. Variété de la nourriture, chambres correctes face à la mer mais bruyant car les portes claquent, les gens parlent fort dans les couloirs et la chaufferie + local technique de la piscine ronflent toute la nuit. Belle piscine mais bondée de monde. Personnel correct. Animations sympathiques, bar, etc...Expérience à tenter positive mais à ne pas renouveler.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cambrai
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Je reviens de l hotel puente réal à torremolinos sur la Costa del sol. J'avais un peu peur avant de partir ( commentaires défavorables). Finalement l hotel est correct, propre. La nourriture est peu variée mais fraîche. Personne n'a été malade. Nous avions un appartement au rez de chaussée face à la petite piscine : idéalement place. Par contre 600 personnes âgées dans l hotel ce n'est pas top !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Evreux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

L’hôtel était agréable et avait une grande chambre bien propre et vue sur la mer qui était de l’autre côté de la rue.
Ce que nous n’avons pas apprécié c’est le comportement mal poli d’un grand nombre de retraités espagnols qui faisait trop de bouquant. Cependant le personnel de l’hôtel a été très gentil et disponible.
Par rapport au restaurant, malgré l’ambiance était trop bruyante et le peu de variété, la confection était bonne.
Bien que le temps ait été bon, l’eau de la piscine était trop froide et nous n’avons pas pu nous baigner. Heureusement il y avait 2 animateurs (une jeune fille et un monsieur en rouge qui parlaient bien les langues étrangères) qui n’arrêtaient pas !!! Malgré leur invitation, nous n’avons pas participé au cours de gymnastique mais nous avons apprécié leur bonne entente avec les enfants.
Le soir il y avait des spectacles et de la musique, mais avec tant de retraités nous avons préférés faire des promenades sur le port.
Un endroit sympa à revenir, qui sait pour l’été !!

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Dieppe, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous avons séjourné à l'hotel Puente Real situé à Torremolinos du 8 au 15 octobre 2012.
Les plus :
Hotel propre, chambre spacieuse et mobilier moderne, grand balcon avec vue sur la mer.
Grande plage de sable fin, super temps 30 ° toute la semaine.
Les moins :
Le gros point noir de cet hotel la RESTAURATION ! Une horreur, frite congelée, pâte, riz à toutes les sauces, déserts infectes, même buffet toute la semaine.
Très peu d'animation sauf le soir bingo ou quizs (beaucoup de personnes agées en cette période).
Etant donné qu'il y a beaucoup de personnes agées la discothèque était fermée.
L'hotel est trop excentré du centre de Torremolinos. Mais bus en face de l'hotel.
Torremolinos n'a pas grands interrés touristiques centre ville pas terrible.
Si vous devez passez une semaine en Andalousie préférez Bénalmadena beaucoup plus joli que Torremolinos avec sa marina, ses boutiques, sa plage arborée de plein de petits magasins et restaurants...
Vous avons également été au Cabaret Pépé Lopez : bien sans plus, rien a voir avec nos cabarets Parisiens correspondrai plus à une taverne avec petit spectacle de Flamenco.
Allez visité Mijas petit village de montagne, n'ésitez pas à le visiter en calèche.
Vous pouvez louer une voiture pour 100 € les 3 jours , agence à l'extérieure de l'hotel moins chère.
A noter également que des transats et des parrassols sont à votre disposition sur la plage pour 4 € par personne.
Je ne vous conseillerai pas cet hotel car la nourriture est vraiment trop infecte et celui ci est trop excentré des centre d'intérés de la ville. ALLEZ A BENALMADENA !!!!!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Jambes, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous avons séjourné à deux reprises dans cet hôtel (octobre 2011 et mai 2012). Il est bien situé au calme et proche de la plage. Le centre ville est à 2km mais il y a un arrêt de bus face à l'hôtel. La nourriture est bonne mais n'est peu variée, on retrouve souvent la même chose. Les chambres sont spacieuses et propres.
Dans l'ensemble nous avons passé des bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : Côté Malaga aux étages supérieurs, la vue est plus belle et à l'ombre l'après midi.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Puente Real ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Puente Real

Adresse : Paseo Maritimo 79 | Playa del Lido s/n, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
N°18 des hôtels de luxe à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Puente Real 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Cancelon, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Puente Real en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Puente Real
Hotel Puente Real Torremolinos Espagne
Hotel Puente Real Malaga
Puente Real Torremolinos
Puente Real Hotel Torremolinos
Hotel Torremolinos Puente Real
Hotel Puente Real Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Puente Real, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.