“HOTEL a éviter !” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Puente Real

Hotel Puente Real a été ajouté à vos Favoris
Hotel Puente Real
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Maritimo 79 | Playa del Lido s/n, 29620 Torremolinos, Espagne   |
Classé n°34 sur 73 hôtels à Torremolinos
Concarneau, France
“HOTEL a éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

nous sommes arrivées à l’hôtel, et pendant 2 jours nous avons eu des soucis d'odeur (climatisation sentant très fort, remontée des canalisations). Malgré notre insistance nous n'avons pas été entendu alors qu'il y avait 2 enfants dans cette chambre. Après plusieurs passage à l'accueil, nous avons pu changer de chambre.
La nourriture est très médiocre. Le pain, les salades n'ont pas de goût. Très peu de thèmes ou par l'exemple pour l'espagne, il serve juste une paella. Pas très festif. La salle à manger est fermé, il fait très chaud et cela est très bruyant surtout le matin ou parfois on attend 10 mn pour avoir notre boisson chaude. Les vins, et sangria n'ont pas de gout.
Les animations sont très limitées, les animatrices semblent pas très motivées, ni motivante. Il faut dès 8h30 réserver son transat autour de la piscine sinon on a pas de place de 8h30 jusqu'à 18h30. La piscine ferme à 19h00. Par contre, l’hôtel est propre et les chambres aussi. Le jour du départ, on est même pas accompagné par un agent de l’hôtel jusqu'à l’aéroport. Un bus nous attend, et après il faut se débrouiller.
Bilan très médiocre, on a avait juste envie de sortir de l’hôtel et de rentrer que pour dormir. Il ne mérite pas ces 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Lausanne
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Hôtel qui se base (et se contente) exclusivement de la grande masse de touriste qui affluent jour après jour... Ils ne cherchent en aucun cas à nous fidéliser et cela se voit!!!

Commençons par le positif:
Hôtel parfaitement situé: il suffit de traverser une route et on est sur la plage. La vue sur la mer est magnifique (vue sur mer latérale). La piscine est grande.

Cependant, les points négatifs sont nombreux.
Je ne m'attendais pas à du grand luxe mais c'était assez catastrophique. Nous ne sommes pas exigeants mais là... Même si l'agence de voyage nous avait averti qu'un 4 étoiles de la-bas correspond à un 3 étoiles de chez nous.... Il en vaut plutôt 2!

Pour commencer, le personnel est polyglotte mais antipathique (pas un sourire, ils n'écoutent pas quand on parle, ils font passer les clients "à la chaîne"). Le seul employé qui nous a bien traité a été celui qui s'est occupé du "check out" lors de notre dernier jour (à 6h du matin).

Ensuite, les chambres ont été nettoyées seulement après qu'on ait compris qu'il fallait mettre la pancarte sur la poignée de la porte (au début de notre séjour, la femme de ménage n'est pas passée!). Je tiens quand même à relever le fait que la fourre de coussin a été changée et que le nettoyage a été bien fait.

En parlant de la chambre, je dois admettre qu'elle est spacieuse, neutre, pratique (une baignoire, un bidet). La terrasse est agréable.
Par contre, notre chambre double consistait en deux lits simples mis l'un à côté de l'autre et lorsqu'on voulait se tourner, ceux-ci se séparaient. Le matelas est bien. La chambre contient le strict minimum (un shampoing, un gel douche, un bonnet de bain et un sèche-cheveux).
Le coffre-fort est payant (20 euros de dépôt et ensuite 3 euros/jour ) et le Wi-fi coûte cher (9.5 euros pour 6 heures)... L'hôtel possède des ordinateurs à 1 euro/15 minutes mais ils sont très lents.

Le point le plus HORRIBLE de notre séjour a été la nourriture! Nous avions la formule"Tout inclus" pour 1 semaine mais une grande partie de notre budget est parti dans les repas à l'extérieur de l'hôtel:
Il y avait en effet différents buffets et de la cuisine faite sur le moment... mais tout était toujours identique et de loin pas équilibré.
Le buffet de salade comportait toujours les mêmes ingrédients (carottes, mais, cornichons, petits oignons, betteraves, mélanges de mayonnaise et patates ...) tartare, vinaigrette et aïoli en guise de sauces... Pas de saveurs.
Le buffet chaud comportait des pâtes, du riz, des légumes cuisinés avec des oignons, de l'huile et parfois ils avaient un arrière-goût désagréable. Il y avait du poisson préparé à l'instant et de la viande (dinde, poulet, agneau, porc, boulettes...) mais là encore plein d'huile...
Le buffet des desserts était très chimique et il ne variait jamais... des mousses très roses, très jaunes, de la gélatine très verte, des tranches de gâteaux... tous avec le même goût. Les fruits n'étaient pas frais et pareil... pas de saveurs...
Pour le petit déjeuner, là aussi nous avions à faire à une grande quantité de choix(corn-flakes, confitures, beurre, margarine, fruits, lait avec ou sans soja, yaourts...) Cependant, les jus de fruits étaient imbuvables (très concentrés et chimiques), le café était juste potable... le pain n'était pas frais, les petits gâteaux n'avaient pas de goûts, ils étaient gras.
En ce qui concerne la salle des repas, elle est bruyante, encombrée, les serveurs (sauf le maître d'hôtel) étaient antipathiques, ils débarrassaient les assiettes quand celles-ci n'étaient pas terminées...
Bref, après 3 jours nous avons abandonné et nous sommes allés manger ailleurs.

En ce qui concerne la piscine, elle est grande et profonde. Elle est surveillée. Elle est agréable mais il est difficile de trouver une place sur un transat car les touristes font la file à l'ouverture et se ruent pour réserver la place (ce qui normalement est interdit mais tout le monde s'en fout...). On se croirait en période de soldes ;o)

La formule tout inclus donne droit à des boissons, des grillades et des glaces. Rien à redire sauf que les jus de fruits étaient hyper concentrés et imbuvables.
Les animations sont présentes (zumba, jeux pour les enfants, aqua splash, jeux de fléchettes, tir à l'arc, musique...).
L'hôtel parle d'un terrain de tennis que nous n'avons pas vu. Un arrêt de bus est à 2 minutes (Bus à 1.22 euros pour aller dans le centre de la ville) et la gare ferroviaire est à 20-25 minutes.

En résumé, les goûts sont personnels et sûrement que des gens auront apprécié cet hôtel. Je ne le conseille cependant pas vraiment car il est cher pour ce qu'il est.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

En lisant les commentaires nous sommes partis en vacances avec beaucoup d'appréhension.
L'hotel est très correct , propre un peu bruyant cependant le soir le spectacle finit à 23h00 donc plus de bruit à partir de ce moment là. La nourriture est variée , le poisson est bon , les légumes sont cuisinés simplement et c'est très convenable.L'emplacement est super pour faire des ballades le long de la plage.
Un conseil baignez vous à la mer même si l'eau est un peu fraîche et agitée.
Très bonne semaine.
Il y a beaucoup de monde mais l'ambiance est bon enfant

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Thiaucourt, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avions un peu peur en lisant les commentaires, mais alors nous avons été très agréablement surpris, les chambres sont très spacieuses, la literie est confortable, la salle de bain assez grande (juste un petit bémol, le pare-douche est légèrement petit, du coup lorsque l'on prend la douche il y a un peu d'eau à côté...)
Pour les parties communes, la salle de restaurant est très grande (du coup c'est vrai c'est un peu bruyant, mais ça va...) la cuisine est variée, je ne comprends pas les critiques de certains, c'est à ce demander ce qu'ils mangent chez eux ?
Les toilettes des partie communes étaient nettoyés très régulièrement, ils étaint très propres.
Les agents d'entretiens sont très réactifs, le moindre problème est réglé en moins de 15 minutes (les toilettes de notre chambre étaient bouchés, un coup de telephone à l'accueil le problème à été résolu dans le quart d'heure qui à suivi)
Le Personnel parle très bien le Français aussi bien à l'accueil qu'aux bars, qu'au restaurant et que l'animation ... Il n'y a guère que les femmes de mènages qui ne parle pas le Français.
Nous étions dans le bâtiment principal, la vue est imprenable d'un côté la mer, de l'autre la montagne juste magnifique, nous étions du côté de l'hotel jumeau au notre et nous avions don,c aussi vu sur cet hotel, de l'autre côté la vue est plus jolie toujours pareil, mer et montagne de chaque côté et ue dégagée en face.
Il y a deux grandes piscines dont une surveillée par un maître nageur.
Pour avoir fait plusieurs hotels trois étoiles il est de loin le meilleur (pour le rapport qualité prix)
Les commerces sont assez proches et le centre et à 5 minutes en bus de ville.
L'aeroport n'est pas très loin, mais il n'y a aucune nuisance sonore.

>Pour les visites, nous avons fait la visite de gibraltar tour, bonne excursion par contre ce 'est pas la peine de faire du shopping la haut, ça reste cher, la ville en elle même n'est pas superbe, une grande rue commercante, pour le reste c'est pas mal, vous traverserais la piste d'atterissage de l'aeroport en bus puis la visite sur le rocher plutot jolie mais assez courte, la vue est splendide sur le détroit...Une belle grotte à visitée et bien sûr les incontournables singes de gibraltar. Et si vous avez de la chance vous pourrez apercevoir les côtes africaine.
Vous pouvez visiter Malaga mais je vous conseil d'y aller en train, la gare est à 5 minutes à pied de l'hotel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Sélestat, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Je ne conseille pas cet hôtel pour les raisons suivantes:
Il affiche 4 étoiles mais il ne les a plus, pour preuve à l'office de tourisme, il est dans la liste des 3 étoiles, ils ont juste oublié (volontairement) d'enlever l'étoile en trop, pour nous il n'en vaut pas 3 juste 2.
Nous avons occupé une chambre pour 2 au 5ème étage dans un bâtiment de 9 étages, 30 chambres par étage.
La cantine (restaurant) est très très bruyante, les assiettes sont ramassées et raclées au milieu des vacanciers qui prennent leur repas, il règne autour du repas un bruit d'assiette assourdissant qui claquent sans cesse, il y a 4 personnes qui circulent entre les tables avec leur chariot pour le ramassage. Les table n'ont pas de nappes juste des sets qu'on secoue pour le prochain client, plus de 1000 personnes prennent le repas en 2 heures, chaque table est utilisé 2 à 3 fois par repas, si vous n'avez pas le tout inclus il faut payer l'eau. Les entrées et les desserts sont les même tous les jours. Café du petit déjeuner est infect
Après 23h il faut payer toutes les consommations, terminé le tout compris
A l'arrivée on a était accueilli par une petite bête dans la baignoire, un poisson d'argent pour ceux qui connaisse.
Serviette changée tous les jours mais c'est plus un chiffon qu'une serviette
Les WC n'ont pas été nettoyés pendant 5 jours et j'aimerai savoir comment ils rincent la baignoire car la douchette est fixé au tube
Remontées de mauvaises odeurs dans le lavabo
Draps du lit sont usés presque transparents tellement ils sont vieux, et n' ont pas été changées pendant toute la semaine
Les couvre-lits sentent mauvais et les couvertures je n'ai même pas osé les prendre en mains.
Les lits sont en vieux fer tout rouillé avec des lattes usées.
Le bruit de la rue est jusqu'à 3 h du matin, impossible de dormir
On entent toute la conversation des chambres accolées à la vôtre.
L'environnement n'est pas très beau, on est tout au début de Torremolinos, le centre ville est trop loin.
Seul point positif au 5 ème étage une vue superbe sur la mer et vers Malaga et les montagnes si vous êtes de ce coté-ci, car de l'autre coté c'est vue sur un bâtiment de 9 étages, mais vous avez un avion qui décolle de Malaga tous les 5 mn et aussi très tard dans la nuit
L'hôtel possède des appartements du coté de la piscine, plus récents voir plus confortable sans doute mais la restauration est la même donc CANTINE pour tous à moins que vous faites votre popote vous même.
Le personnel du bar est sympa mais les chaises et les tables sont en plastiques, pas de quoi de détendre dans une ambiance zen

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

De premier abord l'esthétique de l'hotel fait un peu peur : un grand batiment face à la mer comme on en voit beaucoup en Espagne. Mais finalement il est quand même très beau, il y a plusieurs autres bâtiments plus petits et donc plus agréable. La décoration y est soignée, la propreté aussi. Le complexe est très beau. Les chambres sont jolies mais le confort laisse à désirer. Je n'ai jamais aussi mal dormi à cause des ressorts que l'on sent enormément. La baignoire-douche n'était pas terrible non plus, en plus nous avons eu une fuite.
Attention aux cartes magnétiques qui font office de clés, nous avons fait la bétise de la mettre dans la même pochette que le portable elle a été désactivé mais ils ont l'habitude de ce genre de problème et il est vite résolu. Il y a du choix dans le buffet à volonté mais la qualité reste moyenne. J'avais souvent l'appétit coupée par une climatisation trop forte dans le restaurant.. Le snack-bar est interressant, avec la formule tout inclus on peut boire de nombreux cocktails, boissons alcoolisées et sodas. Il n'y a pas assez d'espace autout de la piscine pour tout le monde alors à moins de se lever à l'aube pour réservé son transat, vous n'en aurez pas. Je n'ai pas apprécié le fait que tout le monde reservait ses transats pour la journée alors qu'ils n'en profitaient que 10 min par jour. Le personnel était sympathique.

Astuce pour la chambre : Si vous avez le choix, évitez le batiment principal (la tour). Il y a un plus petit batiment face à...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Hôtel situé à 7km de Malaga, en bord de mer et proche des commerces. Chambre correcte. Restauration copieuse, le personnel du restaurant n'est pas très souriant. A la réception, le personnel lui est parfait, très à l'ecoute parlant français, ce qui n'est pas le cas dans le reste de l'hôtel. Bar extérieux bien, snack pas très varié. Les gens se permettent de réserver leur transant tôt le matin en mettant leur serviette. L'animation est nulle et ne parle pas le français. Bien qu'il y avait 2 animateurs français (Nadia et Patrick, bonjour à eux), ont ne leur laissait pas faire leur travail.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Puente Real ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Puente Real

Adresse : Paseo Maritimo 79 | Playa del Lido s/n, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
N°18 des hôtels de luxe à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Puente Real 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Cancelon, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Puente Real en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Puente Real
Hotel Puente Real Torremolinos Espagne
Hotel Puente Real Malaga
Puente Real Torremolinos
Puente Real Hotel Torremolinos
Hotel Torremolinos Puente Real
Hotel Puente Real Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Puente Real, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.