“Tres bon hotel - sur la plage” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Puente Real

Hotel Puente Real a été ajouté à vos Favoris
Hotel Puente Real
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Maritimo 79 | Playa del Lido s/n, 29620 Torremolinos, Espagne   |
N° 36 sur 73 hôtels à Torremolinos
Bruxelles, Belgique
“Tres bon hotel - sur la plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Je viens de passer 4 jours a l´hotel et c´était superb. L´hotel est situé sur la plage même avec tout le nouveau boulevard. J´ai pu me promener beaucoup, j´ai mangé assez bien, la cuisine n´est peut-être pas tres locale, mais c´était bon après tout, et j´ai passé les jours de relax dont j´avais besoin. J´y retournerai sûrement dés que je trouve l´occasion.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

• Tchèque en 1er
Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Hôtel très bien situé très proche du centre villes et des commerces, nous sommes sortis tous les soirs, et avons même été au port à pied (magnifique à voir de nuit)
Les bars sont sympas celui de l'extérieur ainsi que celui de l'intérieur, le personnel très très sympatique (surtout Samuel au bar intérieur)
Je ne suis pas d'accord avec les autres commentaires qui disent mal manger, et sachez que je sais de quoi je parle nous faisons 3 voyages par an et toujours en tout inclus alors les resto d'hôtel en 4 étoiles nous connaissons. Nous y mangeons très très bien, de la viande grillée tous les jours, et le poisson dite moi qui mange chez lui de la sole grillée, de la plie, de la lotte et j'en passe.... à mon avis certainement les personnes qui critiquent la nourriture! Cela me fâche un peu! Quand on voit le manque de respect que peuvent avoir certain touriste envers le personnel du restaurant entre autre c'est honteux!! Nous avons observé une maman avec son bébé de 18 mois qui a laissé une chaise haute vraiment dans un état lamentable , sans aucune honte!
La chambre est très propre , le ménage est fait tous les jours et les serviettes changées.
Le seul gros point noir est la piscine qui est trop petite par rapport à la capacité de l'hôtel donc très bruyante nous n'y sommes allé que 2 fois car ce qui nous a le plus choqué est le fait que les transats sont attachés avec des chaînes et cadenassés, je n'y voit aucun intérêt car de toute façon ils sont tous pris à 9h, les vacanciers font donc la queue dès 8h30, attendent que le Mr sécurité décadenasse et retir les chaînes puis quand il dit ok tous les gens sautent par dessus le mur, jettent leur serviette au sol puis se jettent sur les transats, ceci est vraiment très dangeureux, au risque de se prendre un coup de transat dans la tête, nous avons filmé cette scène car cela est du jamais vu et je ne sais même pas si du point de vue sécurité ils sont aux normes!! Et aucun autre hôtel ne fonctionne de la sorte à Torrémolinos, nous avons été voir dans les autres.
Nous allions donc à la plage sur celle qui se trouve en face de chez "pépé carmen" les transat sont payant mais cela en vaut la peine, la dame qui s'occupe de la plage est très sympatique et la plage y est très propre.
Mis à part la piscine honnêtement allez y en toute confiance, nous y avons passé un très agréable séjours et cet hôtel vaut ses 4 étoiles. Pour avoir fait une fois un 3 étoile, il vaut plus.

Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

a ne pas recommander ,les 4 étoiles ces du pipo,j'ai jamais vu dans un hôtel qu-ont couper l air conditionner de 10h a 16h !!!Piscine fermé a 19h toujours la même musique ainsi que les repas répétitif , bar intérieur ouvert que quelque heure,parking payant ,halle d entrée triste .Dans la chambre 1 bouteille d'eau et de vin en halle in , nous avons du réclamer pour avoir l' airco et la tv dans la chambre . VOYAGE DE NOCE décevant dans une chambre de 2m50 sur 2m50 et un lit pour 2 enfants chambre vu sur travaux et pas sur mer comme demander de ce fait , réveiller a 7 h!! Le personnel pas souriant sauf a la piscine et bar eux ils étaient super ces le seul point positif Ces les plus mauvaise vacance que nous avons passés nous sommes revenu plus fatigué que reposé ,ces très bruyant la nuit et mauvaise literie Enfin ils ne nous verront plus jamais ,ces mieux de rester a la maison !!! les photo vont suivre

Concarneau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

nous sommes arrivées à l’hôtel, et pendant 2 jours nous avons eu des soucis d'odeur (climatisation sentant très fort, remontée des canalisations). Malgré notre insistance nous n'avons pas été entendu alors qu'il y avait 2 enfants dans cette chambre. Après plusieurs passage à l'accueil, nous avons pu changer de chambre.
La nourriture est très médiocre. Le pain, les salades n'ont pas de goût. Très peu de thèmes ou par l'exemple pour l'espagne, il serve juste une paella. Pas très festif. La salle à manger est fermé, il fait très chaud et cela est très bruyant surtout le matin ou parfois on attend 10 mn pour avoir notre boisson chaude. Les vins, et sangria n'ont pas de gout.
Les animations sont très limitées, les animatrices semblent pas très motivées, ni motivante. Il faut dès 8h30 réserver son transat autour de la piscine sinon on a pas de place de 8h30 jusqu'à 18h30. La piscine ferme à 19h00. Par contre, l’hôtel est propre et les chambres aussi. Le jour du départ, on est même pas accompagné par un agent de l’hôtel jusqu'à l’aéroport. Un bus nous attend, et après il faut se débrouiller.
Bilan très médiocre, on a avait juste envie de sortir de l’hôtel et de rentrer que pour dormir. Il ne mérite pas ces 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lausanne
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Hôtel qui se base (et se contente) exclusivement de la grande masse de touriste qui affluent jour après jour... Ils ne cherchent en aucun cas à nous fidéliser et cela se voit!!!

Commençons par le positif:
Hôtel parfaitement situé: il suffit de traverser une route et on est sur la plage. La vue sur la mer est magnifique (vue sur mer latérale). La piscine est grande.

Cependant, les points négatifs sont nombreux.
Je ne m'attendais pas à du grand luxe mais c'était assez catastrophique. Nous ne sommes pas exigeants mais là... Même si l'agence de voyage nous avait averti qu'un 4 étoiles de la-bas correspond à un 3 étoiles de chez nous.... Il en vaut plutôt 2!

Pour commencer, le personnel est polyglotte mais antipathique (pas un sourire, ils n'écoutent pas quand on parle, ils font passer les clients "à la chaîne"). Le seul employé qui nous a bien traité a été celui qui s'est occupé du "check out" lors de notre dernier jour (à 6h du matin).

Ensuite, les chambres ont été nettoyées seulement après qu'on ait compris qu'il fallait mettre la pancarte sur la poignée de la porte (au début de notre séjour, la femme de ménage n'est pas passée!). Je tiens quand même à relever le fait que la fourre de coussin a été changée et que le nettoyage a été bien fait.

En parlant de la chambre, je dois admettre qu'elle est spacieuse, neutre, pratique (une baignoire, un bidet). La terrasse est agréable.
Par contre, notre chambre double consistait en deux lits simples mis l'un à côté de l'autre et lorsqu'on voulait se tourner, ceux-ci se séparaient. Le matelas est bien. La chambre contient le strict minimum (un shampoing, un gel douche, un bonnet de bain et un sèche-cheveux).
Le coffre-fort est payant (20 euros de dépôt et ensuite 3 euros/jour ) et le Wi-fi coûte cher (9.5 euros pour 6 heures)... L'hôtel possède des ordinateurs à 1 euro/15 minutes mais ils sont très lents.

Le point le plus HORRIBLE de notre séjour a été la nourriture! Nous avions la formule"Tout inclus" pour 1 semaine mais une grande partie de notre budget est parti dans les repas à l'extérieur de l'hôtel:
Il y avait en effet différents buffets et de la cuisine faite sur le moment... mais tout était toujours identique et de loin pas équilibré.
Le buffet de salade comportait toujours les mêmes ingrédients (carottes, mais, cornichons, petits oignons, betteraves, mélanges de mayonnaise et patates ...) tartare, vinaigrette et aïoli en guise de sauces... Pas de saveurs.
Le buffet chaud comportait des pâtes, du riz, des légumes cuisinés avec des oignons, de l'huile et parfois ils avaient un arrière-goût désagréable. Il y avait du poisson préparé à l'instant et de la viande (dinde, poulet, agneau, porc, boulettes...) mais là encore plein d'huile...
Le buffet des desserts était très chimique et il ne variait jamais... des mousses très roses, très jaunes, de la gélatine très verte, des tranches de gâteaux... tous avec le même goût. Les fruits n'étaient pas frais et pareil... pas de saveurs...
Pour le petit déjeuner, là aussi nous avions à faire à une grande quantité de choix(corn-flakes, confitures, beurre, margarine, fruits, lait avec ou sans soja, yaourts...) Cependant, les jus de fruits étaient imbuvables (très concentrés et chimiques), le café était juste potable... le pain n'était pas frais, les petits gâteaux n'avaient pas de goûts, ils étaient gras.
En ce qui concerne la salle des repas, elle est bruyante, encombrée, les serveurs (sauf le maître d'hôtel) étaient antipathiques, ils débarrassaient les assiettes quand celles-ci n'étaient pas terminées...
Bref, après 3 jours nous avons abandonné et nous sommes allés manger ailleurs.

En ce qui concerne la piscine, elle est grande et profonde. Elle est surveillée. Elle est agréable mais il est difficile de trouver une place sur un transat car les touristes font la file à l'ouverture et se ruent pour réserver la place (ce qui normalement est interdit mais tout le monde s'en fout...). On se croirait en période de soldes ;o)

La formule tout inclus donne droit à des boissons, des grillades et des glaces. Rien à redire sauf que les jus de fruits étaient hyper concentrés et imbuvables.
Les animations sont présentes (zumba, jeux pour les enfants, aqua splash, jeux de fléchettes, tir à l'arc, musique...).
L'hôtel parle d'un terrain de tennis que nous n'avons pas vu. Un arrêt de bus est à 2 minutes (Bus à 1.22 euros pour aller dans le centre de la ville) et la gare ferroviaire est à 20-25 minutes.

En résumé, les goûts sont personnels et sûrement que des gens auront apprécié cet hôtel. Je ne le conseille cependant pas vraiment car il est cher pour ce qu'il est.

Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

En lisant les commentaires nous sommes partis en vacances avec beaucoup d'appréhension.
L'hotel est très correct , propre un peu bruyant cependant le soir le spectacle finit à 23h00 donc plus de bruit à partir de ce moment là. La nourriture est variée , le poisson est bon , les légumes sont cuisinés simplement et c'est très convenable.L'emplacement est super pour faire des ballades le long de la plage.
Un conseil baignez vous à la mer même si l'eau est un peu fraîche et agitée.
Très bonne semaine.
Il y a beaucoup de monde mais l'ambiance est bon enfant

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Thiaucourt, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avions un peu peur en lisant les commentaires, mais alors nous avons été très agréablement surpris, les chambres sont très spacieuses, la literie est confortable, la salle de bain assez grande (juste un petit bémol, le pare-douche est légèrement petit, du coup lorsque l'on prend la douche il y a un peu d'eau à côté...)
Pour les parties communes, la salle de restaurant est très grande (du coup c'est vrai c'est un peu bruyant, mais ça va...) la cuisine est variée, je ne comprends pas les critiques de certains, c'est à ce demander ce qu'ils mangent chez eux ?
Les toilettes des partie communes étaient nettoyés très régulièrement, ils étaint très propres.
Les agents d'entretiens sont très réactifs, le moindre problème est réglé en moins de 15 minutes (les toilettes de notre chambre étaient bouchés, un coup de telephone à l'accueil le problème à été résolu dans le quart d'heure qui à suivi)
Le Personnel parle très bien le Français aussi bien à l'accueil qu'aux bars, qu'au restaurant et que l'animation ... Il n'y a guère que les femmes de mènages qui ne parle pas le Français.
Nous étions dans le bâtiment principal, la vue est imprenable d'un côté la mer, de l'autre la montagne juste magnifique, nous étions du côté de l'hotel jumeau au notre et nous avions don,c aussi vu sur cet hotel, de l'autre côté la vue est plus jolie toujours pareil, mer et montagne de chaque côté et ue dégagée en face.
Il y a deux grandes piscines dont une surveillée par un maître nageur.
Pour avoir fait plusieurs hotels trois étoiles il est de loin le meilleur (pour le rapport qualité prix)
Les commerces sont assez proches et le centre et à 5 minutes en bus de ville.
L'aeroport n'est pas très loin, mais il n'y a aucune nuisance sonore.

>Pour les visites, nous avons fait la visite de gibraltar tour, bonne excursion par contre ce 'est pas la peine de faire du shopping la haut, ça reste cher, la ville en elle même n'est pas superbe, une grande rue commercante, pour le reste c'est pas mal, vous traverserais la piste d'atterissage de l'aeroport en bus puis la visite sur le rocher plutot jolie mais assez courte, la vue est splendide sur le détroit...Une belle grotte à visitée et bien sûr les incontournables singes de gibraltar. Et si vous avez de la chance vous pourrez apercevoir les côtes africaine.
Vous pouvez visiter Malaga mais je vous conseil d'y aller en train, la gare est à 5 minutes à pied de l'hotel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Puente Real ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Puente Real

Adresse: Paseo Maritimo 79 | Playa del Lido s/n, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
N°19 des hôtels de luxe à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Puente Real 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Puente Real en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Puente Real Torremolinos Espagne
Club Puente Real
Hotel Puente Real Malaga
Puente Real Hotel Torremolinos
Hotel Torremolinos Puente Real
Puente Real Torremolinos
Hotel Puente Real Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Puente Real, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.