“Hôtel à déconseiller” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Puente Real

Hotel Puente Real a été ajouté à vos Favoris
Hotel Puente Real
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Maritimo 79 | Playa del Lido s/n, 29620 Torremolinos, Espagne   |
N° 36 sur 73 hôtels à Torremolinos
RENNES
“Hôtel à déconseiller”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Séjour dans cet établissement mi juillet 2013. Hôtel bien situé près de la plage, un peu éloigné du centre ville. Ce n'est qu'un 3 étoiles et non un 4* comme affiché.
Cuisine médiocre, salle de restaurant très bruyante. Chambre mal nettoyée.
Piscine trop petite pour beaucoup trop de monde... Tout est fait à l'économie.
A éviter.

• Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

séjour en couple d'une semaine fin juillet en tout inclut. L'emplacement est excellent : en face de la mer et à proximité des transports en communs. Le bus pour le centre ville de Torremolinos est en face et la station de train pour Malaga est à 15 min à pieds. Le personnel est très serviable, toujours disponibles. Le service est excellent. L’hôtel est très bien tenu et très propre. La chambre est spacieuse et très propre. Nous avons logé dans le petit bâtiment et on a eu la chance d'être au calme de côté jardin. Les sommiers étaient un peu vieux mais on a bien dormi. L'air conditionné fonctionnait bien dans notre chambre notamment entre 10h et 16h. Nous avons préféré la mer à la piscine, donc nous n'avons pas trop passé de temps de coté de la piscine. Nous avons testé une fois le snack à coté de la piscine, les brochettes de poulet, les frittes et le burger sont corrects. Pour les boissons au bar, il y avait du choix, mais c'est correct sans plus. Le restaurant proposait une cuisine internationale avec beaucoup de choix. On a trouvé que c'était assez varié pendant notre semaine de séjour. Les pizzas sont correctes, les grillades du jour aussi. La qualité n'est pas excellente mais il était possible de trouver de quoi manger. Nous n'avons pas l'habitude du tout inclut, pour le prix de notre séjour, nous trouvons la qualité de la restauration correcte. Rien à voir avec la qualité de la restauration que nous avons eu dans un club med en Corse où on avait passé une semaine il y a quelques années, mais la différence de prix est aussi conséquente. Enfin, le café est excellent. Nous avons apprécié notre séjour dans sa globalité.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Je viens de passer 4 jours a l´hotel et c´était superb. L´hotel est situé sur la plage même avec tout le nouveau boulevard. J´ai pu me promener beaucoup, j´ai mangé assez bien, la cuisine n´est peut-être pas tres locale, mais c´était bon après tout, et j´ai passé les jours de relax dont j´avais besoin. J´y retournerai sûrement dés que je trouve l´occasion.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Hôtel très bien situé très proche du centre villes et des commerces, nous sommes sortis tous les soirs, et avons même été au port à pied (magnifique à voir de nuit)
Les bars sont sympas celui de l'extérieur ainsi que celui de l'intérieur, le personnel très très sympatique (surtout Samuel au bar intérieur)
Je ne suis pas d'accord avec les autres commentaires qui disent mal manger, et sachez que je sais de quoi je parle nous faisons 3 voyages par an et toujours en tout inclus alors les resto d'hôtel en 4 étoiles nous connaissons. Nous y mangeons très très bien, de la viande grillée tous les jours, et le poisson dite moi qui mange chez lui de la sole grillée, de la plie, de la lotte et j'en passe.... à mon avis certainement les personnes qui critiquent la nourriture! Cela me fâche un peu! Quand on voit le manque de respect que peuvent avoir certain touriste envers le personnel du restaurant entre autre c'est honteux!! Nous avons observé une maman avec son bébé de 18 mois qui a laissé une chaise haute vraiment dans un état lamentable , sans aucune honte!
La chambre est très propre , le ménage est fait tous les jours et les serviettes changées.
Le seul gros point noir est la piscine qui est trop petite par rapport à la capacité de l'hôtel donc très bruyante nous n'y sommes allé que 2 fois car ce qui nous a le plus choqué est le fait que les transats sont attachés avec des chaînes et cadenassés, je n'y voit aucun intérêt car de toute façon ils sont tous pris à 9h, les vacanciers font donc la queue dès 8h30, attendent que le Mr sécurité décadenasse et retir les chaînes puis quand il dit ok tous les gens sautent par dessus le mur, jettent leur serviette au sol puis se jettent sur les transats, ceci est vraiment très dangeureux, au risque de se prendre un coup de transat dans la tête, nous avons filmé cette scène car cela est du jamais vu et je ne sais même pas si du point de vue sécurité ils sont aux normes!! Et aucun autre hôtel ne fonctionne de la sorte à Torrémolinos, nous avons été voir dans les autres.
Nous allions donc à la plage sur celle qui se trouve en face de chez "pépé carmen" les transat sont payant mais cela en vaut la peine, la dame qui s'occupe de la plage est très sympatique et la plage y est très propre.
Mis à part la piscine honnêtement allez y en toute confiance, nous y avons passé un très agréable séjours et cet hôtel vaut ses 4 étoiles. Pour avoir fait une fois un 3 étoile, il vaut plus.

Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

a ne pas recommander ,les 4 étoiles ces du pipo,j'ai jamais vu dans un hôtel qu-ont couper l air conditionner de 10h a 16h !!!Piscine fermé a 19h toujours la même musique ainsi que les repas répétitif , bar intérieur ouvert que quelque heure,parking payant ,halle d entrée triste .Dans la chambre 1 bouteille d'eau et de vin en halle in , nous avons du réclamer pour avoir l' airco et la tv dans la chambre . VOYAGE DE NOCE décevant dans une chambre de 2m50 sur 2m50 et un lit pour 2 enfants chambre vu sur travaux et pas sur mer comme demander de ce fait , réveiller a 7 h!! Le personnel pas souriant sauf a la piscine et bar eux ils étaient super ces le seul point positif Ces les plus mauvaise vacance que nous avons passés nous sommes revenu plus fatigué que reposé ,ces très bruyant la nuit et mauvaise literie Enfin ils ne nous verront plus jamais ,ces mieux de rester a la maison !!! les photo vont suivre

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torremolinos

Concarneau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

nous sommes arrivées à l’hôtel, et pendant 2 jours nous avons eu des soucis d'odeur (climatisation sentant très fort, remontée des canalisations). Malgré notre insistance nous n'avons pas été entendu alors qu'il y avait 2 enfants dans cette chambre. Après plusieurs passage à l'accueil, nous avons pu changer de chambre.
La nourriture est très médiocre. Le pain, les salades n'ont pas de goût. Très peu de thèmes ou par l'exemple pour l'espagne, il serve juste une paella. Pas très festif. La salle à manger est fermé, il fait très chaud et cela est très bruyant surtout le matin ou parfois on attend 10 mn pour avoir notre boisson chaude. Les vins, et sangria n'ont pas de gout.
Les animations sont très limitées, les animatrices semblent pas très motivées, ni motivante. Il faut dès 8h30 réserver son transat autour de la piscine sinon on a pas de place de 8h30 jusqu'à 18h30. La piscine ferme à 19h00. Par contre, l’hôtel est propre et les chambres aussi. Le jour du départ, on est même pas accompagné par un agent de l’hôtel jusqu'à l’aéroport. Un bus nous attend, et après il faut se débrouiller.
Bilan très médiocre, on a avait juste envie de sortir de l’hôtel et de rentrer que pour dormir. Il ne mérite pas ces 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lausanne
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Hôtel qui se base (et se contente) exclusivement de la grande masse de touriste qui affluent jour après jour... Ils ne cherchent en aucun cas à nous fidéliser et cela se voit!!!

Commençons par le positif:
Hôtel parfaitement situé: il suffit de traverser une route et on est sur la plage. La vue sur la mer est magnifique (vue sur mer latérale). La piscine est grande.

Cependant, les points négatifs sont nombreux.
Je ne m'attendais pas à du grand luxe mais c'était assez catastrophique. Nous ne sommes pas exigeants mais là... Même si l'agence de voyage nous avait averti qu'un 4 étoiles de la-bas correspond à un 3 étoiles de chez nous.... Il en vaut plutôt 2!

Pour commencer, le personnel est polyglotte mais antipathique (pas un sourire, ils n'écoutent pas quand on parle, ils font passer les clients "à la chaîne"). Le seul employé qui nous a bien traité a été celui qui s'est occupé du "check out" lors de notre dernier jour (à 6h du matin).

Ensuite, les chambres ont été nettoyées seulement après qu'on ait compris qu'il fallait mettre la pancarte sur la poignée de la porte (au début de notre séjour, la femme de ménage n'est pas passée!). Je tiens quand même à relever le fait que la fourre de coussin a été changée et que le nettoyage a été bien fait.

En parlant de la chambre, je dois admettre qu'elle est spacieuse, neutre, pratique (une baignoire, un bidet). La terrasse est agréable.
Par contre, notre chambre double consistait en deux lits simples mis l'un à côté de l'autre et lorsqu'on voulait se tourner, ceux-ci se séparaient. Le matelas est bien. La chambre contient le strict minimum (un shampoing, un gel douche, un bonnet de bain et un sèche-cheveux).
Le coffre-fort est payant (20 euros de dépôt et ensuite 3 euros/jour ) et le Wi-fi coûte cher (9.5 euros pour 6 heures)... L'hôtel possède des ordinateurs à 1 euro/15 minutes mais ils sont très lents.

Le point le plus HORRIBLE de notre séjour a été la nourriture! Nous avions la formule"Tout inclus" pour 1 semaine mais une grande partie de notre budget est parti dans les repas à l'extérieur de l'hôtel:
Il y avait en effet différents buffets et de la cuisine faite sur le moment... mais tout était toujours identique et de loin pas équilibré.
Le buffet de salade comportait toujours les mêmes ingrédients (carottes, mais, cornichons, petits oignons, betteraves, mélanges de mayonnaise et patates ...) tartare, vinaigrette et aïoli en guise de sauces... Pas de saveurs.
Le buffet chaud comportait des pâtes, du riz, des légumes cuisinés avec des oignons, de l'huile et parfois ils avaient un arrière-goût désagréable. Il y avait du poisson préparé à l'instant et de la viande (dinde, poulet, agneau, porc, boulettes...) mais là encore plein d'huile...
Le buffet des desserts était très chimique et il ne variait jamais... des mousses très roses, très jaunes, de la gélatine très verte, des tranches de gâteaux... tous avec le même goût. Les fruits n'étaient pas frais et pareil... pas de saveurs...
Pour le petit déjeuner, là aussi nous avions à faire à une grande quantité de choix(corn-flakes, confitures, beurre, margarine, fruits, lait avec ou sans soja, yaourts...) Cependant, les jus de fruits étaient imbuvables (très concentrés et chimiques), le café était juste potable... le pain n'était pas frais, les petits gâteaux n'avaient pas de goûts, ils étaient gras.
En ce qui concerne la salle des repas, elle est bruyante, encombrée, les serveurs (sauf le maître d'hôtel) étaient antipathiques, ils débarrassaient les assiettes quand celles-ci n'étaient pas terminées...
Bref, après 3 jours nous avons abandonné et nous sommes allés manger ailleurs.

En ce qui concerne la piscine, elle est grande et profonde. Elle est surveillée. Elle est agréable mais il est difficile de trouver une place sur un transat car les touristes font la file à l'ouverture et se ruent pour réserver la place (ce qui normalement est interdit mais tout le monde s'en fout...). On se croirait en période de soldes ;o)

La formule tout inclus donne droit à des boissons, des grillades et des glaces. Rien à redire sauf que les jus de fruits étaient hyper concentrés et imbuvables.
Les animations sont présentes (zumba, jeux pour les enfants, aqua splash, jeux de fléchettes, tir à l'arc, musique...).
L'hôtel parle d'un terrain de tennis que nous n'avons pas vu. Un arrêt de bus est à 2 minutes (Bus à 1.22 euros pour aller dans le centre de la ville) et la gare ferroviaire est à 20-25 minutes.

En résumé, les goûts sont personnels et sûrement que des gens auront apprécié cet hôtel. Je ne le conseille cependant pas vraiment car il est cher pour ce qu'il est.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Puente Real ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Puente Real

Adresse: Paseo Maritimo 79 | Playa del Lido s/n, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
N°19 des hôtels de luxe à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Puente Real 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Puente Real en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Puente Real Torremolinos Espagne
Club Puente Real
Puente Real Torremolinos
Puente Real Hotel Torremolinos
Hotel Torremolinos Puente Real
Hotel Puente Real Malaga
Hotel Puente Real Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Puente Real, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.