“Je n'y retournerai pas” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Puente Real

Hotel Puente Real a été ajouté à vos Favoris
Hotel Puente Real
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Maritimo 79 | Playa del Lido s/n, 29620 Torremolinos, Espagne   |
N° 34 sur 73 hôtels à Torremolinos
Bénodet, Bretagne, France
“Je n'y retournerai pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Séjour en all inclusive en famille pour les vacances de la Toussaint. Les points positifs : les chambres sont faites tous les jours, les serviettes changées tous les jours, les lieux communs sont très propre. Le personnel est très sympathique, souriant et toujours à notre service. Les points négatifs : hôtel très à l'écart du centre ville voiture indispensable ou bonnes baskets. Le gros point négatif : la nourriture !!!!! beaucoup de choix certe mais immangeable !!!! Tout est acheté à très bas prix, donc pas bon. Seuls les fruits étaient très bon, et le petit déjeuner à la française pain-beurre même la confiture n'avait aucun goût. Et pourtant je vous assure que l'on n'est pas difficiles. Et cette grande salle qui est aussi bruyante qu'un hall de gare où tout le monde mange c'est infernal.... Le soir c'est très bruyant, les parents laissent leurs enfants crier dans les couloirs jusqu'à pas d'heure (2h du matin) !!!! Personne n'intervient..... Heureusement qu'il y avait de très bon restaurants le long de la plage nous y allions le midi donc la demi-pension aurait été suffisante.Je n'y retournerai pas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Hérouville-Saint-Clair, Basse-Normandie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Fin de saisons égale animateur qui font seulement acte de présence (Absent et bourrer )aucune animations intéressante personne pour t'orienter réellement sur ce que tu peu faire autour , un guide t'accueille seulement pour t'expliquer ou dépensé ton argent . La nourriture est bonne seulement le 1 er jour . Les lits sont pas du tout confortable et tu dors pas avec ton partenaire puisque c'est 2 lits séparé donc pas les même couverture bref mal au dos tu te réveille plusieurs fois dans la nuit ...
Le all inclusive et cette Hotel est bien pour les grosse bouffe et les alcooliques comme les anglais qui veulent faire que sa de leur séjour. La veille du départ il débarrasse tout et s'en foutre que tu part le lendemain aucun respect pour le touriste , on te jette dans des compagnie aérienne ou on recrute des intérimaire qui ne parle même pas français. En un mots c'est trop Nul Les Français ne mérite pas de se faire traiter de la sorte seul le soleil est bon a aller trouver , et je donnerais seul un 20 pour la propreté sinon la vie autour est très chère choisiser une autre destination Djerba le Maroc la Crète etc vous vous éclaterez d'avantages

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torremolinos

Chaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

C'est notre agence de voyages qui avait eu de bons retours de précédents voyageurs, qui nous a conseillé cet hôtel.
Agréable surprise à notre arrivée, il est mieux que ce que nous pensions, tant à l'intérieur de l'hôtel qu'à l'extérieur ! Au niveau propreté, rien à redire tout est nickel surtout les WC collectifs toujours impeccables. les chambres sont faites tous les jours. Matelas confortables pour un bon repos, et surtout le balcon assez spacieux pour s'y reposer en fin de journée en famille. Le restaurant a un choix de mets impressionnants, de l'entrée au dessert, en une semaine, on n'a pas pû goûter à tout !!! Les serveurs sont très discrets et souriants et surtout efficaces dans leur travail pour débarrasser au plus vite les tables afin de permettre un roulement rapide des tables. Un grand merci à la responsable du restaurant, toujours souriante et un petit mot gentil à chaque entrée au restaurant, pour nous avoir conseillé la Sangria "faite maison" et surtout les cocktails faits devant nous au bar intérieur de l'hôtel, bravo Messieurs les barmans !!
Seul point négatif, dans la salle de bains, une douche serait, à mon avis, plus facile d'utilisation qu'une baignoire
Vu que l'on n'a pas pu tout visiter aux alentours et pourtant nous sommes allés à GIBRALTAR, GRENADE et MALAGA nous avons décidé de revenir aux vacances de la Toussaint 2014, à l'hotel PUENTE REAL.
Lors de nos sorties à l'extérieur l'hôtel nous a préparé un pique nique très copieux pour le repas de midi.
Bravo à toute l'équipe du PUENTE REAL et à bientôt de vous revoir

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
fameck.moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Les critiques faites sur cet hotel me semblent fausses ou je ne suis pas allé dans le meme ?!!D abord il faut parler du prix du sejour, li faut savoir que sur le site de l hotel la formule all in dans une chambre de cat luxe est de 33€ par personne pour les vacances de Toussaint et vous avez des vols a moins de 100€ AR.Donc sejour vraiment pas cher! Le problème vient des personnes qui payent un prix plus élevé ils attendent mieux mais c est un hotel populaire avec les gens qui vont avec.Pour nous la chambre,le resto,le snack,les bars et surtout le personnel rien a dire c etait super.Les buffets incroyables en choix il manque rien et sont toujours remplient de plats jusqu a la fin des services.Il y a du monde mais le personnel est très compétent et très professionel BRAVO.Les boissons sont de bonnes qualités surtout au bar interieur les coktails fait devant vous et les cafés excellents.La piscine est bien et les clients britaniques l apprecient car le bar est pas loin.Grand choix de snacks brochettes,pizzas,hamburger,croque monsieur.....Vacances reussis pour nous.Grand merci a tous.Nous sommes de grand voyageur et mais critiques sont toujours honnetes et correspondent a la realité du moment avec le rapport qualité/prix qui est important. Je peux comprendre les personnes qui sont decus car peut etre il y a un manque de respect de certains clients! Et de mauvaises infos de leur agence de voyage.

Astuce pour la chambre : Chambre de luxe pour les couples.Batiment principal. Pour les familles appartements autour de la pi...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Corbeil-Essonnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

sejour en pension complete 1 semaine hotel agreable propre en bord de mer et pres de laeroport (pratique) nourriture variee et tres correcte nous avons loue 1 voiture de france pour un prix modique et avons visite ronda (magnifique) malaga et grenade transats au bord de la piscine reserves tot le matin par les adeptes du bronzage c'est préférable daller à la plage en face et soffrir un transat de 2 à 4 € plus calme personnel tres sympathique surtout la responsable du restaurant (tres accueillante et souriante) et du bar intérieur. legere animation dommage que le dernier jour nous ayons du quitter l hotel à 7h 30 nous navons pas profiter de notre journée..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

nous y avons séjourné une semaine en septembre, le guide et le personnel est très agréable
La chambre est bien entretenu, point positif, nous étions au 6eme étage, on nous avions un balcon d'angle très spacieux !! Par contre la salle de bain est mal agencée et les lits sont très médiocre ( on sent les ressorts du matelas... donc mal de dos toute la semaine..)
Nous étions content d'être en demi pension car le buffet (ou cantine) était tout à fait horrible, des mals de ventre à chaque repas et c'est un parcours du combattant juste pour avoir une carafe d'eau ( "eau non all inclusive"), heureusement que nous avions mangé dans les restau qui longe la mer ou on peut trouver des vrais plats locaux !!
La piscine est bien mais les transats sont déjà pris à 9h du mat' donc autant aller à la plage qui est à deux pas ce qui évite aussi les animations un peu molle et exclusivement en espagnol !
Le centre est facile d'acces mais il y'a juste une rue piétonne à parcourir, pareil pour Malaga..
Nous avons eu la chance d'aller à la Feria de San Miguel (une petite foire pour les enfants, et beaucoup de restau avc représentation musicale..)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Hôtel sympathique en bordure de mer, chambre nettoyée et serviettes changées tt les jours. Équipe d animation sympathique. Seul bémol: la nourriture vrmt pas terrible pas variée du tout. Hôtel bien situé et bien desservi par autobus. Nous avons loué une voiture pr 3 fois rien et avons visiter les alentours : Tarifa.... Une pure merveille!!!!!!! Un paradis sur terre vrmt a conseiller!!

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Hotel Puente Real ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Puente Real

Adresse: Paseo Maritimo 79 | Playa del Lido s/n, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
N°18 des hôtels de luxe à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Puente Real 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Cancelon, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Puente Real en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Puente Real Torremolinos Espagne
Club Puente Real
Puente Real Torremolinos
Puente Real Hotel Torremolinos
Hotel Torremolinos Puente Real
Hotel Puente Real Malaga
Hotel Puente Real Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Puente Real, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.