“Superbe semaine passée au Puente Real !!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Puente Real

Hotel Puente Real a été ajouté à vos Favoris
Hotel Puente Real
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Maritimo 79 | Playa del Lido s/n, 29620 Torremolinos, Espagne   |
N° 31 sur 73 hôtels à Torremolinos
Liège, Belgique
“Superbe semaine passée au Puente Real !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Super hôtel que je recommande vraiment ! Très belle situation !
Personnel hyper disponible et sympathique !
Buffet avec du choix !
La restauration et le bar autour de la piscine sont excellents!
Et des animateurs (Jessica, Sergio, Amélie et claire!) au TOP du TOP !
Nous avons passé une excellente semaine !!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Personnel très aimable. Hôtel très propre. Tres belle situation car mer juste en face. Rien à dire .Un petit hic à propos de la restauration mais vu le nombre de chambres ....Le personnel du snack est super sympa. dommage qu il n y ait que des activités ponctuelles pour les enfants et pas possible de leur faire faire des activités par demi journées

Astuce pour la chambre : Nous étions dans un appartement donc pas en front de mer.
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Je suis très étonnée de lire certains commentaires très négatifs sur cet hôtel. Nous voyageons très souvent, beaucoup en Espagne et l'hôtel Puente Real est à recommander. Je pense que certains n'ont pas la même expérience des hôtels dans ce pays... Le personnel de la réception est aimable et parle Français, l'équipe d'animation est "top", la situation de l'hôtel sur la plage est remarquable. La formule "all inclusive" est à recommander car le snack est très bon, les boissons sont variées : il y en a pour tous les goûts, des enfants aux parents ! Au restaurant, les buffets sont généreux : on peut ne pas aimer certains plats, mais pour ma part j'ai toujours trouvé des crudités, des viandes ou des poissons à mon goût. Nous sommes également accueillis au restaurant en Français et le service est efficace. Notre chambre était calme, propre, comme l'ensemble de l'hôtel et nous avions une vue sur la mer, sans avoir payé de supplément. Le "centre ville" est proche à pieds et permet une belle promenade en bord de mer, avec de nombreuses aires de jeux pour les enfants.

Astuce pour la chambre : Nous étions au premier étage dans le bâtiment central : très pratique pour descendre rapidement à pi...
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Dommage que la restauration soit vraiment tres mediocre ont ce demande si le chef goute les plats avant !!! Le self et vraiment immangeable. Le cafe et degeu de chez degeu ... Le jus d'orange meme le Tang et bien meilleur, ne vous attendez a avoir une restauration espagnole. Les seuls point positif sont : Bar de la piscine avec Rocio et Jose au snack de la piscine. Le staff en general et tres gentil et agreable. Les chambres et parties commune sont tres bien entretenue.

Astuce pour la chambre : Les chambres ne sont pas bruyantes au mois d'avril !! Attention pendant la saison car des boites...
Saint-Georges-sur-Meuse, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

séjour all in Pâques 2014, accueil, services, cuisine, chambres, situation ... juste ce que nous souhaitions et conforme aux indications des brochures. nous avons été accueillis en FRANCAIS s'il vous plait. Merci au personnel de cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Bonjour aux mécontents,
Je suis allé à cet hotel et y retournerais, c'est à se demander si les personnes qui l'ont mal noté partent souvent en voyage!
Nous partons 4 fois par an donc les voyages en tout inclus on connait, et il faut aussi se demander ce que les gents mangent chez eux car là désolé mais au puente real il y avait du très très bon poisson et la nourriture y est très très bonne. Je suis un peu faché de voir ces commentaires car allez y vous verrez! Nous y retournerons en juillet 2014 pour 2 semaines et pas besoins de voiture pour sortir la ville est à 500 m à pied, et lorsque l'on a bien mangé cela fait la digestion. Le personnel est en plus très très sympathique. Pour ceux qui hésite et bien allez y en toute tranquillité, les personnes qui critiques n'en n'ont surement pas autant chez elles!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bénodet, Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Séjour en all inclusive en famille pour les vacances de la Toussaint. Les points positifs : les chambres sont faites tous les jours, les serviettes changées tous les jours, les lieux communs sont très propre. Le personnel est très sympathique, souriant et toujours à notre service. Les points négatifs : hôtel très à l'écart du centre ville voiture indispensable ou bonnes baskets. Le gros point négatif : la nourriture !!!!! beaucoup de choix certe mais immangeable !!!! Tout est acheté à très bas prix, donc pas bon. Seuls les fruits étaient très bon, et le petit déjeuner à la française pain-beurre même la confiture n'avait aucun goût. Et pourtant je vous assure que l'on n'est pas difficiles. Et cette grande salle qui est aussi bruyante qu'un hall de gare où tout le monde mange c'est infernal.... Le soir c'est très bruyant, les parents laissent leurs enfants crier dans les couloirs jusqu'à pas d'heure (2h du matin) !!!! Personne n'intervient..... Heureusement qu'il y avait de très bon restaurants le long de la plage nous y allions le midi donc la demi-pension aurait été suffisante.Je n'y retournerai pas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Puente Real ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Puente Real

Adresse: Paseo Maritimo 79 | Playa del Lido s/n, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels de luxe à Torremolinos
N°16 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Puente Real 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Puente Real en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Puente Real Torremolinos Espagne
Club Puente Real
Puente Real Torremolinos
Puente Real Hotel Torremolinos
Hotel Torremolinos Puente Real
Hotel Puente Real Malaga
Hotel Puente Real Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Puente Real, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.