“accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Belplaya

Hotel Riu Belplaya a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Belplaya
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Maritimo 165 | Torremolinos - Malaga, 29620 Torremolinos, Espagne   |
Forfaits
Certificat d'Excellence 2014
Maizières-les-Metz, France
“accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Hôtel sympatique, très bien placé, propre et personnel réception toujours à l'écoute. Très bons buffets variés et bien cuisinés. Nombreuses possibilités de sorties et d'excursions. Plage très proche et all inclusive vraiment satisfaisant. Tout proche de la belle promenade maritime qui est longue de plusieurs kilomètres, centre ville sympatique et touristique, avec de nombreuses boutiques.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Cet hôtel est annoncé comme un RIU mais sous certains aspects il ne l'est pas comme par exemple le rangement en fin de journée des alentours de la piscine, chaise longue, table ... (c'est un peu le bordel).
Sinon,hôtel très bien, personnel sympa et fait l'effort de comprendre le français. Nourriture bonne mais pas assez variée à mon goût. Chambre (supérieure) très grande, et très bien nettoyée.
Bémol aux moyens de transport pour accéder au centre ville (privilégié le taxi : 6€), bus très irrégulier et peu de place. Si vous voulez visiter les autres villes (Malaga, Benalmadena ...) attention au taxi (prix exorbitant car changement de commune), bus uniquement au départ du centre ville ! ! ! Train (accessible uniquement à pied), pas de bus pour vous conduire à la gare.
J'ai passé de bonnes vacances (fin septembre, début octobre) mais n'y retournerai certainement pas.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Martelange
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous sommes aller dans cet hotel la dernière semaine de septembre. Nous avons recus un très bon accueil,la chambre et la salle de bain très propre Très belle vue du balcon de la chambre sur la piscine et la mer.Excellente nourriture et très variée.Arret de bus de ligne a 50m de l,hotel.Situation calme et reposante

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
pas de calais
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous sommes allés au RIU BELPLAYA du 5 au 12 aout !!! Pour un riu je vous l'avouerai je suis decue. Niveau hotel propre chambre ok mais la salle de bain joints un peu noir. je me permets de le critiquer car niveau prix il est élevé et il n'a rien d'exceptionnel. niveau nourriture nous ne sommes pas difficile donc tout est tres bien; un peu gras car tout baigne dans l huile c est juste une question de gout niveau clim, pour ne pas avoir chaud prenez un bout de papier et gliser le dans la fente ou l'on met la carte du coup il fait toujours frais dans l'appart
Niveau lieu torremolinos ce n'est pas beau mais c'est un tres bon point de chute pour pouvoir faire des excursions
Nous retournons l'été prochain mais pas au riu

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bougival, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Après quelques hésitations suite à quelques critiques mitigées, nous nous sommes lancés, et franchement, cet hotel est excellent : bon accueil, le personnel est généralement attentionné et fait même des efforts pour parler français, et bien sûr aucun problème avec l'anglais ; la qualité des repas est correcte et suffisamment variée (plusieurs sortes de viande, une ou deux sortes de poisson à chaque repas...), large choix de boissons : c'est un vrai "all inclusive" de qualité. Seules les patisseries n'étaient pas très recherchées.
Les chambres sont spacieuses et la clim. fonctionne...
Le parking est gratuit.
La plage est proche et grande (franchement, on a pu voir d'autres plages nettement plus bondées aux alentours, par exemple à Marbella ou Benalmadena...).
On était en haute saison, il y avait du monde, mais ce n'était pas la cohue et le personnel assurait et avec le sourire !
Les animations ne sont pas toutes d'un niveau excellent, mais c'est une ambiance sympa, et il y a des opportunités de sorties dans la station. Petit bémol pour la piscine intérieure (non fonctionnelle), mais c'est un détail.
Bien sûr, Torremolinos n'est pas un chef d'oeuvre d'architecture, mais c'est agréable et reposant, et un bon point de départ pour visiter l'Andalousie.
En résumé, courez-y !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Points négatifs :
Le personnel de réception est horrible ! Ne parle pas un mot de français, pas un sourire et on a même l impression qu il se fiche de nous !
La climatisation est inexistante ..On a eu tres chaud, jour et nuit. Le ventilo de plafond n a vraiment pas suffit.
L hotel est pas mal excentré..Besoin absolument d une voiture ..
Pas vraiment d ambiance autour.
Points positifs :
La nourriture est bonne. Pas mal de variétés.
Les chambres sont grandes.
La vue est magnifique. Demander à être sur la piscine.
La plage est à quelques mètres.

Je ne pense pas qu on y retournera ..

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Merbes Le Chateau
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Bonjour
Nous avons passé de tres bonnes vacances.
Points forts: acceuil personnel, variété buffet, situation, propreté chambre,le all inclusive.
Points faibles: vetusté hotel,disposition transat, eau de mer tres sale.
Pour la 1ere fois que nous allions dans un RIU, nous avons été tres satisfait.
Habituellement, nous louons un mobilhome dans le sud de la france mais les prix deviennent trop exagérés, cela nous a couté moins cher le all in RIU que 2 semaines a se faire les repas, courses, etc...
On n oubliera pas les serveurs comme Mario, Paco, Stefania, disponibles et souriant!
On n'oubliera pas non plus les buffets, super variés et super délicieux, les cocktails gratuit et trop délicieux surtout les Copacabana (sans alcool) mais demandé avec vodka, un vrai délice.
La vue était tres belle, nous avions une chambre au 8eme étage pour nous 4 et c est vrai que la climatisation etait limite mais supportable.Pour moi, le plus dérengeant fut la température de l'eau dans la douche ,variait tout le temps, tres desagreable.
Notre plus grosse décéption ne vient pas de l hotel mais de la plage en général.
L eau était très sale, plastic,poissons a moitié mort (2), surtout la 2 eme semaine, une odeur parfois désagreable, je me demande meme si ce ne sont pas les retombées de kérosène des avions qui décollent de Malaga toutes les 3 minutes qui en sont la cause.
Pour terminer, nous n' y retournerons pas( a Torremolinos) pour raison citée précédemment mais nos prochaines vacances se feront dorénavant dans les hotels RIU.
Si vous etes plutot piscines, allez-y mais si vous adorez la plage comme nous, a eviter!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Riu Belplaya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Belplaya

Adresse: Paseo Maritimo 165 | Torremolinos - Malaga, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°9 des hôtels de luxe à Torremolinos
N°9 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
N°15 des hôtels romantiques à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Belplaya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Belplaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Belplaya Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Riu Belplaya Hotel Torremolinos
Riu Belplaya Torremolinos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Belplaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.