“Trés bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Belplaya

Hotel Riu Belplaya a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Belplaya
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Maritimo 165 | Torremolinos - Malaga, 29620 Torremolinos, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 17 sur 73 hôtels à Torremolinos
aix en provence
“Trés bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Séjour du 19 au 26 avril, hotel agréable,les repas sont varies,les chambres sont trés propres toujours fidèle à la réputation d'un riu,seul petit bémol pour avoir fréquenté d'autres hotels de la chaines nous n'avons pas trouvé certains personnels si sympatiques que ça

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Waterloo
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 18 au 25 mars 2013. Les points positifs et négatifs sont les suivants : grande chambre (type supérieur). Nous étions au 9ème étage avec une vue splendide sur Torremolinos. Nourriture très acceptable mais mon épouse a eu par deux fois des problèmes digestifs après le repas du soir (il nous a semblé que les restes sont réutilisés et mélangés à d'autres ingrédients). Le personnel est très compétent et très dévoué à la clientèle. La salledebains devrait impérativement être rénovée dans un hôtel de ce standing. En effet, baignoire dont le fond est super-usé, Espace WC excessivement étroit.
Douche incontrolable tantôt bouillante, tantôt froide, tantôt pas d'eau du tout + un manque de pression important (évidemment nous étions au 9ème et dernier étage).
L'hôtel est situé assez loin du centre et les environs ne sont pas des plus agréable.
Si nous retournons un jour à Torremolinos nous choisirons plutôt Benalmadéna que nous avons visitée et dont les environs sont très agréables.
Ceci dit, nous avons eu beaucoup de malchance avec le temps (1 jour à 22°C, le reste du temps partagé entre un peu de soleil, beaucoup de pluie et de vent).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Séjour du 19 au 26 février 2013. Chambre spacieuses et silencieuses. personnel de l'hotel, femmes de chambres, barman, serveur, animateur et personnel a la reception super gentils.Toujours préts a rendre service.Les repas copieux et variés.La situation un peu éloigné du centre ville, environ 20 minutes de marche.Mais hotel face a la mer. Le climat n'était pas terrible en cette période mais nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel et nous y repartirons.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Berelles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

J'ai passé 10 jours très agréable dans cet hôtel en all inclusive au mois de février 2013.
Le personnel est sympathique, souriant et à votre service.
La nourriture est bonne et variée, le service plus que correct.
Animations sympathiques pour un mois de février.
L'hôtel n'est pas de toute jeunesse mais il est très propre.
Les boissons alcoolisées du all in sont de vrais boissons et pas coupées avec de l'eau. Aucun supplément à rajouter.
Seul petit bémol : l'eau de la piscine intérieure devrait être chauffée en ce début d'année car dans la pièce il fait très bon mais l'eau est froide.
En conclusion, je reviendrai dans cet hôtel qui est à une juste taille (ni trop grand ni trop petit).
J'ai aimé Torremolinos, les ballades le long de la digue dès la sortie de l'hôtel ainsi que les environs.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

C'est la deuxième fois à ce Riu, il y a quatre ans en : demi-pension ici : en " all in " . A part les boissons ( le vin et les alcools pas trop bons) la nourriture était variée et excellente. Si vous voulez une place pour le show du soir vous devez prendre le premier service se terminant à 19hr30 pas de petite faim tardive car il n'y a rien à manger le soir. La piscine couverte est très petite. Les chambres avec vue sur la mer sont spacieuses. Ayant demandé le plus haut possible j'avais une chambre au 9ième calme et vue splendide. La situation de l'hôtel sur le paséo maritimo permet une promenade d'au moins quatre kilomètres en bord de mer.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous y sommes allés en janvier en all in

Points positifs: Chambre spacieuse, dame de ménage sympathique, très de la place, facilité pour aller se balader, buffet assez bien garnie,Hôtel est idéal pour les personnes âgées et l’hôtel est prévu pour les chaises roulantes.
Points négatifs: Personnels de l'accueil incompétents (nous indique un marché qui est fermé depuis des années, heureusement qu'on a rencontré un habitant français qui nous a prévenu sinon on charge encore! ), il fait froid dans l’hôtel et les chambres.

Hôtel est bien pour le prix mais ne compter par sur le "spa" . c'est très très moyen.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Agnin
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Sejour en couple , en all inclusive , du10 au 17 novembre 2012 .
Hotel ,en bord de mer ,route à traverser . Situation un peu excentrée par rapport à la grande rue commerçante du centre de Torremolinos :il faut une demie heure à pied en se promenant
sur l'agreable passage maritime .On peut y aller en bus mais les passages de ceux -ci sont très
aleatoires et les horaires fantaisistes .
Plage deTorremolinos peu attrayante ( mais hors saison) melange de terre et de sable ,pas propre .La temperature est agreable 18 à 20 degrés l 'après - midi en moyenne .
L'hotel est propre , calme , la clientèle etant agée à cette époque de l'année .
Personnel très aimable , disponible .A l' acceuil tout le personnel parle parfaitement le Français.
Chambre ( standard ) grande ,moderne ,ménage bien fait .
Nourriture de bonne qualité ,bien présentée ,suffisament variée .
Le hall inclusive n' est pas restrictif et est un réel plus .
Je me demande parfois au vu de certains commentaires si j'ai sejourné dans le meme hotel .
Il est vrai que le comportement et les demandes abusives de certains peuvent expliquer ces commentaires .
En conclusion tres satisfait de l' hotel ,beaucoup moins de la plage qui meriterait plus d ' attention de la part de la municipalité.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Belplaya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Belplaya

Adresse: Paseo Maritimo 165 | Torremolinos - Malaga, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°9 des hôtels de luxe à Torremolinos
N°9 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
N°14 des hôtels romantiques à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Belplaya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Belplaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Belplaya Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Riu Belplaya Hotel Torremolinos
Riu Belplaya Torremolinos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Belplaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.