“Pas génial !!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Belplaya

Hotel Riu Belplaya a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Belplaya
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Maritimo 165 | Torremolinos - Malaga, 29620 Torremolinos, Espagne   |
Forfaits

En bord de mer.
Parking privé.
Grande chambre.
Propretée des locaux.
Hall incluse tres correct pour les boissons.
les moins !
Pas de plage privée donc transat et parasol payant.
Route à traverser pour allez a la plage.
Loin du centre environ 40 mn de marche.
Piscine tres petite et à l'ombre l'apres-midi.
Salle fitness pas climatisée donc inutilisable car tres chaud.
Buffet identique pendant 2 semaines !!
Internet payant.
Terrasse du bar trop petite.
Animation tres moyenne.
Pas de repas en exterieur sauf resto de spécialitée uniquement le soir mais seulement 10 petites tables.
Piscine du SPA vide .

Astuce pour la chambre : Chambres en étage élevé pour la vue !!
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous y étions en mi août avec ma femme et nos 2 enfants.

Les plus:
Chambre quadruple très spacieuse avec quatre lits et porte de séparation ce qui nous permettait de rester à côté des enfants tout en gardant notre intimité.
Le service est nickel, bon accueil au restaurant avec toujours qulqu'un qui place les gens. Deux services le dernier à 20h45.
restaurant andalou le soir calme et spécialité très bonne (faut réserver)
Qualité des boissons très bonne pour un All in. même le vin et le champagne était très acceptable.
Les moins:
le Wifi est payant (1euro 30min) et n'est disponible que dans la réception.
Plage en regard n'est pas bien entretenu par la municipalité.
Nourriture répétitive (même chose même endroit pendant 7 jours) mais variées et de bonne qualité.
mini disco pour les enfants aucune chanson en français (espagnole, anglais et allemand) pourtant pas mal de familles francophone.
Salle de sport à renouveler d'urgence (Vélo et Cardio).
insonorisation moyenne.
Faut réserver les transats tôt surtout piscine enfants et mois d'août)
Carlage piscine très glissant risque d'accident.

Au final bon hôtel sur la Costa del sol avec sommeil, nourriture et boisson de bonne qualité...

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé un excellent sejour. J'appréhendai qu'il soit loin du centre et que les chambre ont un style vieillot. Mais j'ai été ravie avec ma famille. La proximité du centre ville ne se ressent pas puisq pour y aller il vous suffit de marcher un peu pour oublier la distance et profiter tout au long de la cote des commerces et des restos. En ce qui concerne la chambre vous serai surpris de la proprete des lieux (ménage fait tout les jours de façon minutieuse. La literie est excellente. Le personnel est d'une gentillesse et serviable. Ils parlent aussi bien Anglais que Français. Pour les repas c'est impossible de rester sur sa faim. Vous trouverez ce qui vous convient même si il n'y a pas plus compliqué que vous. Bravo a cet hôtel qui n'a rien a envier au 5 étoiles. J'aurai voulu juste que ma chambre et celle de ma maman et mes enfants soit proche l'une de l'autre. Mais sans plus puisq nous etions dans le même étage.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Fosses-La-Ville, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

L'hôtel Riu Belplaya est excentré par rapport au centre ville de Torremolinos. Il vous faudra entre 30 et 40 minutes pour y accéder à pied. Une autre opportunité est de prendre le bus local (la ligne L1) pour la modique somme de 1,12€. Il convient toutefois d'être patient ; les horaires affichés sont fort élastiques et totalement fantaisistes.
L'hôtel proprement dit :
L'hôtel se situe à 50 mètres de la plage et l'accès en est facilité par une porte latérale.
Le Belplaya dégage dans son ensemble une impression vieillotte tout en affichant toutefois toutes les qualités de la chaîne Riu.
Les réceptionnistes sont polyglottes et disponibles à tout moment.
L'ensemble du personnel est attentif, poli et aimable.
L'hôtel dispose de grandes chambres dont le ménage est fait quotidiennement de façon exemplaire.
La salle de bain, qui dispose du confort habituel est quelque peu exiguë et il est difficile de s'y tenir longtemps à deux.
Le restaurant propose des mets de qualité de tous genres et il est difficile de ne pas y trouver son compte.
Le service des serveurs est constamment surveillé par l'un des directeurs et son assistant. Il n'y pas dès lors pas beaucoup de « fausses notes ».
L'un des reproches que je mettrais en avant sont les horaires du restaurant.
Ils ne permettent pas aux gens qui désirent découvrir les environs ou partir en excursion de vaquer sereinement à leur activités sans être pressés en permanence par le temps afin d'entrer dans les créneaux horaires de l'hôtel. Ceci est bien sur un avis totalement personnel et subjectif et ne doit en rien correspondre à l'avis des personnes qui séjournent à l'hôtel pour y trouver quelque repos.
Le petit déjeuner est servi à partir de 0800hr à moins de s'inscrire à la réception. Dans ce cas, il ne faut pas s'attendre à toute une panoplie d'aliments : seulement quelques pains et un peu de charcuterie et confiture.
Le déjeuner est servi à 1300hr et le dîner soit à 1830 pour le premier service soit à 2015hr pour le second. Il y a lieu de garder le type de service durant tout le séjour et vous disposerez de la même table.

Dans pratiquement tous les hôtels, les égoïstes vont dès les petites heures poser leurs draps de bain sur les chaises longues afin d'en profiter peut-être durant la journée.
Vous ne serez donc pas déçus de constater qu'au Riu Belplaya c'est pareil.
Mieux que cela : ces mêmes égoïstes s'accaparent dès 1700hr les meilleures places dans la salle de spectacle pour un show qui débute rarement avant 2115 hr.
L'hôtel propose quelques excursions à des prix défiant toute concurrence nettement moins chers que ceux proposés par le tour operator.
On peut toutefois découvrir la Costa del Sol soit via les lignes de bus ou de train (cercanias) de banlieue. Pour les moyennes distances (Benalmadena, Fuengirola, Marbella, Puerto Banus) il y a lieu de prendre le bus au centre de Torremolinos. On y trouve également une halte et une ligne de train qui vous permet d'aller de Fuengirola à Malaga. Ce train de banlieue plus rapide que le bus s'arrête à toutes les stations de la ligne. A conseiller.
Il existe une halte à 15 min à pied de l'hôtel dénommée « La Colina ». Très facile à trouver. Sortir de l'hôtel en direction de l'hôtel Riu Costa Lago adjacent au Belplaya et remonter toute la rue jusqu'au petit rond-point. (Indication routière jaune avec mention « apeadero » et petit sigle de train). Prendre à droite (donc la parallèle à la mer ) sur 400m et vous arrivez à la station de train.
Un distributeur automatique vous imprimera votre billet.
Ce train de banlieue vous permettra de découvrir un gigantesque centre commercial à ciel ouvert dénommé « Plaza Mayor ». A ne pas rater pour les amateurs de boutiques (88), de vêtements, de restaurants (23), de cinés (20 salles), de bistrots.....
Il suffit de prendre le train à « La Colina » en direction de Malaga et de descendre deux arrêts plus loin à la halte « Plaza Mayor ». Le centre commercial fait face à la gare. Pas moyen de se fourvoyer.

Bravo Riu.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons séjourné avec des personnes âgées en formule all inclusive, avons obtenu une chambre avec vue mer pour une personne seule alors que la chambre ne devait pas avoir de balcon ni vue mer, repas de très bonne qualité, variés, spectacles le soir avec de la bonne musique, de vrais cocktails, personnel disponible pour répondre à nos questions malgré l'hôtel complet. Très bonne situation face à la mer, parking compris dans la prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Séjour du 19 au 26 avril, hotel agréable,les repas sont varies,les chambres sont trés propres toujours fidèle à la réputation d'un riu,seul petit bémol pour avoir fréquenté d'autres hotels de la chaines nous n'avons pas trouvé certains personnels si sympatiques que ça

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Waterloo
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 18 au 25 mars 2013. Les points positifs et négatifs sont les suivants : grande chambre (type supérieur). Nous étions au 9ème étage avec une vue splendide sur Torremolinos. Nourriture très acceptable mais mon épouse a eu par deux fois des problèmes digestifs après le repas du soir (il nous a semblé que les restes sont réutilisés et mélangés à d'autres ingrédients). Le personnel est très compétent et très dévoué à la clientèle. La salledebains devrait impérativement être rénovée dans un hôtel de ce standing. En effet, baignoire dont le fond est super-usé, Espace WC excessivement étroit.
Douche incontrolable tantôt bouillante, tantôt froide, tantôt pas d'eau du tout + un manque de pression important (évidemment nous étions au 9ème et dernier étage).
L'hôtel est situé assez loin du centre et les environs ne sont pas des plus agréable.
Si nous retournons un jour à Torremolinos nous choisirons plutôt Benalmadéna que nous avons visitée et dont les environs sont très agréables.
Ceci dit, nous avons eu beaucoup de malchance avec le temps (1 jour à 22°C, le reste du temps partagé entre un peu de soleil, beaucoup de pluie et de vent).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Belplaya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Belplaya

Adresse: Paseo Maritimo 165 | Torremolinos - Malaga, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°9 des hôtels de luxe à Torremolinos
N°9 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
N°13 des hôtels romantiques à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Belplaya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Belplaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Belplaya Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Riu Belplaya Hotel Torremolinos
Riu Belplaya Torremolinos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Belplaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.