Pierre & Vacances Résidence Torremolinos Stella Polaris a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Torremolinos Stella Polaris
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Brasil N0 2 | Torremolinos- Malaga, 29620 Torremolinos, Espagne   |
N° 24 sur 73 hôtels à Torremolinos
Caen, France
“trés sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

séjour du 5 mai 2012 au 9 mai 2012 en appartement pour 4 personnes.
Le complexe est trés bien situé avec vue sur mer, il faut juste quelques dizaines de marche pour accéder à la trés grande plage de Torremolinos.
le complexe est entièrement neuf (rénovation en 2010-2011), tout est clinquant, sympathique et propre.
le personnel est particulièrement accueillant (francophone aussi).
il existe un service de restauration le matin et le soir pour ceux qui veulent prendre la formule hôtelière.
Le complexe comprend une piscine extérieure orientée sud et est donc en plein soleil toute la journée, et une pataugeoire pour les plus petits.
L'immeuble est orienté sud et tous les appartements ont vue sur mer, sauf ceux en rez de chaussée et sans doute aussi ceux du premier étage.

Toutes les chambres sont équipées de la climatisation et de TV écran plat mais ne proposant que des chaines espagnoles.

deux bémols:
1: la cuisine, le frigo est franchement petit.
2: le lit était pour nous en fait un canapé convertible franchement grand mais pas vraiment confort.

A recommander, les prix étant au surplus doux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

LIEGE, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Séjour en appart du 12/02 au 28/02/2012.
Excellente localisation (10 min à pied de la gare et trajet facile même avec valises)
Arrêts de bus à 5 min. Garage en sous-sol pour la voiture de location.
Très grande amabilité de l'ensemble du personnel avec une mention particulière pour la réception (accueil en Fr !!!). Logement très, très correct (agencement, espaces, propreté, qualité de l'équipement)
Seul regret, un matériel un peu limite pour la cuisine (casseroles, poêlons, couverts) et surtout absence de frigo ! Un minibar (d'hôtel) ne convient pas pour un séjour de longue durée en appart. A revoir SVP !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
gatineau
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Maeva Stella Polaris Torrémolinos Costa Del Sol Espagne
Du 8 au 15 aout 2011
Tour opérateur : Vacances Transat Plan européen, transferts.
Départ de Montréal avec Air Transat, très bon service en vol.
Hotel : Située sur la plage de Bajondillo, en fait il est situé à flanc de montagne et on doit parcourir plusieurs marches pour se rendre à la plage donc à déconseillé au personne à mobilité réduite. L’Hotel est vraiment bien situé, à quelques pas seulement des boutiques, des restaurants et des boîtes de nuit et des épiceries. Pas très loin il y a une épicerie de style Super C(Super Sol je crois..), achetez vos bouteilles d'eau là et tout vos trucs ça revient vraiment pas cher. Les autobus sont également à proximité et la station de métro également. Ce n’est pas compliqué de se diriger à un endroit ou à un autre.
Hébergement choisi : studio avec cuisinette( mini fridge, mircro-ondes, 2 ronds de poêle, ustensiles et vaisselles.) Il faudrait rajouter un grille pain et tout serait parfait.
On était au troisième étage et la vue sur la mer était vraiment magnifique. La chambre très propre, grande, beaucoup de rangement, 2 lits simples, petit coin salle à manger. Salle de bain grande avec douche seulement. Aucun ménage n’est fait durant la semaine, mais il y a un balai et une moppe pour nettoyer. Apportez vous une lavette pour faire la vaisselle.
La piscine était toujours très propre et assez de chaises longues pour tout le monde mais il ne faut pas voir envie de boire quelque choses car très rarement un employé derrière le bar. Aller à votre chambre et rapportez vous un ti drink.... Il y a un restaurant à l’Hotel mais on y est allé qu’une seule fois car pour le déjeuner ça nous a coûté 16.00 euros chacune.
Je n’ai à aucun moment donné regretté d’avoir choisi le Maeva Stella Polaris et très satisfaite.

Astuce pour la chambre : Pour 2 personne, la chambre studio était parfaite pour nous
  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Nous y étions une semaine début juillet 2011.

Il est vrai que l’hôtel n'est pas d'une propreté irréprochable. Bon rapport qualité prix ( 500 euros la semaine). Très bien situé car cela permet d'accéder facilement à la vie nocturne et aux restaurants. Il faut mieux un peu de marche pour aller à la plage le matin et être proche de son hôtel quand on rentre de boite ou de soirées (plaza san miguel).
A savoir c'est un appart hotel donc pas de renouvellement des serviettes ( ou payante, 3€), familles près de la piscine. exigez une chambre vue mer, et dans les étages supérieurs.
Quand à la musique, oui elle est bien présente dans les couloirs, mais il y a un bouton pour baisser le son dans les chambres.
Le personnel est très concernés. Hotel neuf et décorer avec gout ce qui a Torremolinos est très appréciable.
Éviter absolument les hôtels en bord de mer sur cette destination (moche, dégradé et bondé l'été).
Le petit déjeuner est cher mais copieux (réserves pour le gouter). ascenseur un peu étroit.
bus et taxi a proximité. Proche quartier gay.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Tout d'abord, je tiens à préciser que notre note aurait été au maximum...à un détail près le frigo.

Louer un appartement avec coin cuisine avec un frigo dans lequel on ne peut même pas laisser une bouteille d'eau 1,5 L, c'est quand même se f...... un peu des gens lol.

Mais bon, soyons réaliste ; à part ça :

- Situation idéale : commerces, restaurants, bars, le tout à pied
- Grande piscine nettoyée tous les soirs
- Personnel extrêmement agréable
- Equipements de la cuisine (à l'exception du frigo) parfaits

Nous avons loué un 2 pièces pour trois personnes. Il s'agissait en fait de deux studios, l'un avec deux lits simples, l'autre avec un canapé lit convertible (très peu confortable), deux balcons, deux coins cuisine mais un seul ouvert, deux salles de bains. Les pièces sont climatisées, disposent de grands espaces, de deux tv.

Nous confirmons par contre les commentaires relatifs à la plage : les appartements dont nous disposions avaient bel et bien une vue magnifique sur la mer (et sur la plage selon l'étage auquel vous vous situez). Par contre, chaussez vos baskets pour rejoindre la plage :

- accès le plus proche (derrière l’hôtel) : 150 marches irrégulières dans une propriété privée dont l'accès est clôturé à 17h

- d'autres accès avec un peu plus de marche avant d'atteindre de nouveaux escaliers, certes un peu plus réguliers mais aussi ardus à remonter.

Concernant l'animation : un animateur (selon nous allemand) qui faisait ce qu'il pouvait pour faire participer les gens (pas besoin de se lever du transat pour y participer). Personnellement, cette PETITE animation ne nous a pas dérangé puisque nous n'y participons pas bcp.

Et enfin, dernière remarque concernant le choix des dates de séjour :

- 1ère semaine du 03/09 au 10/09 : rien de particulier
- 2ème semaine du 10/09 au 17/09 : moins de remplissage dans l’hôtel donc réaction de la direction qui supprime la moitié des transats, la moitié des parasols, supprime la musique autour de la piscine, supprime l'animation, change les horaires de la piscine qui ferme une heure plus tôt, enlève tous les matelas, bouées, ballons qui étaient à la disposition de tout le monde...C'était à se demander une partie de l’hôtel n'allait pas être démontée devant nos yeux. Cela nous a un peu perturbé, déçu même mais bon nous avons quand même profité de notre semaine.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous avons passés 3 semaines dans cet hôlel , du 13 août au 3 septembre 2011.
Nous étions en couple avec notre fille de 7 ans.
Nous avons loué un appartement Deux pièces face mer et piscine, vue superbe !
L'hôtel est flambant neuf, très bien équipé et donc très moderne. Insonorisation parfaite.
Le F2 correspond à deux appartements juxtaposés. Donc chaque pièce avait tout le confort d'un appartement : spacieux, deux cuisines, deux salles de bains et WC, 2 télés... bref grand confort !
Le ménage est fait en fin de semaine (draps, serviettes, ménage).
L'hôtel n'est pas très grand, de ce fait, pas vraiment de monde à la piscine, agréablement calme. Animations sommaires mais très peu de spectateurs aussi.
Wifi payant : 1h/3€, La journée 8euros et la semaine 30 euros.
A savoir : Accès wifi gratuit dans les supermarchés.

Nous avons adorés et nous nous sommes sentis bien dans cet hôtel, nous étions tristes de quitter les lieux. Nous avons fait connaissance avec deux autres couples qui partageaient notre avis.
Pratique : A pied, il faut 10 mm pour rejoindre le centre ville, idem pour les courses, pas besoin de voiture !
Le personnel est vraiment sympathique et se plie en 4 pour vous faire plaisir.

La plage : Très belle plage ( Bajondillo) avec des restaurants à petits prix (5,5 € le plat avec boisson inclue parfois).

Tranquilité : autour de l'hôtel, c'est une rue privée, accessible uniquement si on a pris l'option parking (9 euros par jour ou 150 euros semaine, acces au parking couvert ou rue au choix). Donc pas de circulation audible depuis l'hôtel.
Idem pour la plage, c'est une impasse qui longe la mer, donc un vrai bonheur, quasiment aucune voiture.

Possibilité de se garer gratuitement dans les rues près de l'hôtel.

Les moins :
- L'acces à la plage face à l'hôtel se fait en journée par un escalier de 140 marches, l'accès à cet escalier est fermé à 17h00 par une grille, car réservé à la résidence voisine.
il faut donc passer par el camino del playa, à 7/8 mm à pied de l'hôtel, ce passage est fermé à minuit. Idem 140 marches pour aller à la plage. Après quelques marches, on peut toutefois prendre un ascenseur. L'accès à l'ascenseur est possible jusque'à 20 heures et est payant : 50 cts par personne.
De ce fait, nous avons fait plus de piscine, mais on a fini par s'habituer aux marches en considérant ça comme du sport. Moins évident pour les poussettes et personnes âgées.
Autre solution la voiture : mais peu de places disponibles.
- Balcons des F2 petits, prévus davantage pour deux personnes (3 maxi), certains néanmoins avaient de grandes terrasses.
- Le frigo ressemble davantage à un mini bar, nous avons demandé à ouvrir le deuxième frigo, il n'y a pas eu de problème.

Nous espérons retourner dans cet hôtel l'année prochaine !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
J14
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

L'hotel est très bien situé versus centre-ville, la plage un peu plus difficile d'accès et quelques marches à descendre (il y a un ascenseur de disponible à heures restreintes au coût de 0,50eur), le restaurant de l'hotel est un peu dispendieux, 8eur le petit déjeuner, 16eur le diner (souper) de type buffet. Le personnel de la réception est très agréable! Le service de conciergerie très rapide. Ils n'offre pas de serviette de plage et il faut débourser 3eur pour un changement de serviettes de toilette. Le coin cuisinette, quoique petit, il est bien équipé (service de table, ustensils, poêlons et chaudrons), le frigo par contre est très petit et pas très froid!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux