“Séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Torremolinos Stella Polaris

Pierre & Vacances Résidence Torremolinos Stella Polaris a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Torremolinos Stella Polaris
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Brasil N0 2 | Torremolinos- Malaga, 29620 Torremolinos, Espagne   |
N° 27 sur 73 hôtels à Torremolinos
Colombes, France
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Résidence bien située et très bien desservie par les transports.
L'accueil est très agréable et à votre écoute.
Bonne literie
J'ai moins aimé la restauration pas assez variée à mon goût et manque de produits locaux.

Autrement très bonne appréciation dans l'ensemble

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Laval, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Manquer d'eau chaude 2 jours, fumée noire qui s'échappe d'une cheminée à coté des chaises patio sur lesquels on se fait bronzer, oh! emboucaner. Lits simples et non double, pour les collades c'est pas l'idéal. Le restaurant était très ordinaire, c'était meilleur à l'extérieur. Plusieurs marches pour aller à la plage et propreté laissant à désirer dans la chambre. Par contre le personnel est super et le service rapide.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Direccion_PandV, Director General de Pierre & Vacances Résidence Torremolinos Stella Polaris, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher client,
Merci pour vos commentaires. Veulliez nous excuser pour la fumée de la cheminée, provenant d'un problème avec une chaudière. Nous avons essayé de solutionnner le problème le plus rapidement posible afin d' évité les désagréements.
Pour ce qui est du buffet, nous avons pris en compte votre proposition et nous avons amélioré la variété de nos plats.
Pour l' accès à la plage, nous vous rappelons que vous pouvez demander une clé en réception (dépot de 10 euros) qui donne accès à l' ascenseur privé qui vous emmène a la plage.
Enrique Revenga. Director Pierre & Vacances Torremolinos Stella Polaris.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

J'en suis à mon 3ème séjour au Stella Polaris et je suis à chaque fois très satisfaite!
Je n'ai testé que les chambres avec lit double: salle de bain très propre, balcon avec table + chaises très sympa pour prendre le petit déjeuner au soleil, petit frigo (pas très froid mais il garde les boissons au frais), draps et serviettes très propres,...

Quant à la situation de l'hotel, on y accède directement en train à partir de l'aéroport de Malaga (4 à 5 stations de mémoire). On en a ensuite pour moins de 10min de marche.
De nombreux restaurants et magasins sont d'ailleurs près de la station de train de Torremolinos. Et si on en veut encore plus, un centre commercial en plein air est à une station avant l'aéroport en partant de Torremolinos.

Merci au personnel de l'hotel très serviable et toujours disponible.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

chambre propre,personnel à l'écoute et très serviable,restaurant très convenable.les taxis ne le connaissent pas trop donc pour y accéder,c'était un peu galère,par chance on a dû demander au taxi de nous laisser devant une petite ruelle qui s'était avérée la bonne et après c'était facile car l’hôtel est près de toutes commodités

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons séjourné deux semaines au Stella Polaris...Un service de grande classe de la part des employés.
La chambre était bien avec vue sur la mer. Je suggère de vous lever tôt afin d'assister au lever du soleil. Un spectacle merveilleux. Pout le petit déjeuner, juste en face de l'hotel (café Savoy), je vous suggère le café latté avec jus d'orange. Le proprio est très sympa!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Arrivés le 12 Avril par le RER local, nous avons un peu galéré pour trouver l'Hôtel; un plan d'accès détaillé sur le site de l'hôtel nous aurait bien aidé.

Pour le reste, nous avons été très satisfait de notre séjour : personnel à l'écoute (plusieurs parlent Français parfaitement), chambre spacieuse (nous avions pris un 2 pièces, du coup on avait 2 salles de bains, au début on trouve ça inutile mais en fait c'est très chouette), vue sur mer agréable (4ème étage). La literie est ferme. On est à 5 minutes de la plage (promenade piétonne de plusieurs kilomètres) et 5 minutes du centre ville piéton.

Quelques conseils pour les futurs voyageurs:

un supermarché Supersol est à 100m, les prix sont bons marchés sauf pour les produits réservés au touristes (beurre, crème fraîche...)
plusieurs agences de voyage à moins de 100m pour les excursions à Cordoue, Grenade, Séville, Ronda, Gibraltar. Les prix sont moins chers que ce que l'on voit sur internet. Possibilité de ne prendre que le voyage en bus (25€ par personne) si vous ne voulez pas de guide. Par contre le bus c'est trèèèèèèèèèèèèès long car il faut le temps de passer prendre chaque personne devant son hôtel.
La télévision de la chambre a 2 chaines en Français en passant par les canaux analogiques (Euronews et Sudtélé), pas très intéressant par contre elle est équipée d'un port USB qui lit les Divx.
Comme écrit dans plusieurs commentaires précédents, il faut demander la clé pour descendre facilement à la mer (caution de 10€).
Le petit déjeuner est à 5.90€ : si vous prenez des œufs et du bacon ça vaut le coup (et le coût), sinon c'est un peu cher car le pain et les viennoiseries sont de qualité très moyennes, le jus d'orange est, comme souvent, imbuvable.
Le ménage a été fait 2 fois pendant notre séjour d'une semaine. Les lits sont faits et les serviettes changées.
La piscine était un peu froide mais agréable car pratiquement personne et l'accès est très facile grâce au couloir qui descend dans l'eau.
On doit rendre la chambre à midi mais il y a possibilité de laisser les bagages dans une pièce fermée à clé, ce qui permet de profiter de la dernière journée jusqu'à la fin (l'aéroport est à 10 minutes par le RER).

Nous reviendrons sûrement à Torremolinos dans le même hôtel, mais nous louerons une voiture pour nous déplacer aux alentours.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Avons passé un mois au Stella Polaris en mars/avril 2013. Tout était parfait : le site (tout près des transports (train, bus), des restos, de l'alimentation et de la plage (n'oubliez pas de demander la clé de l'ascenseur à la réception de l'hôtel). À l'hôtel, le personnel était gentil et très professionnel et disponible ; merci particulièrement à Laura et Daniel pour leur grande amabilité. On y parle aussi français et anglais. Les chambres étaient propres, grandes, confortables et la vue sur la mer, magnifique !
Roger et Marie

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Torremolinos Stella Polaris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Torremolinos Stella Polaris

Adresse: C/ Brasil N0 2 | Torremolinos- Malaga, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Torremolinos Stella Polaris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Pierre & Vacances, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Torremolinos Stella Polaris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stella Polaris Torremolinos
Stella Polaris Residence Torremolinos
Hotel Stella Polaris Torremolinos
Stella Polaris Hotel Torremolinos
Pierre & Vacances Résidence Torremolinos Stella Polaris Costa Del Sol, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Torremolinos Stella Polaris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.