Pierre & Vacances Résidence Torremolinos Stella Polaris a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Torremolinos Stella Polaris
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Brasil N0 2 | Torremolinos- Malaga, 29620 Torremolinos, Espagne   |
Classé n°28 sur 73 hôtels à Torremolinos
Martigne-sur-mayenne, France
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

ne pas y aller pour le calme en famille car nous avons eu la bonne surprise de voir des gens se baigner à toutes heures du jour et de la nuit avec une consommation d'alcool et comme les logements ont vue sur la piscine .....
la situation géographique par contre est très appréciable (plage ville à proximité

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Direccion_PandV, Gérant de Pierre & Vacances Résidence Torremolinos Stella Polaris, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir choisi P & V Stella Polaris Torremolinos. Nous sommes desolé que votre séjour n'ait pas été entièrement à votre goût. Nous tenons à vous informer que les personnes mentionnées etait un petit groupe ponctuel . Nous nous efforçons de maintenir un environnement calme pour nos clients et les familles sont normalement tout à fait satisfaites de leur séjour..
Enrique Revenga. Directeur Pierre & Vacances Torremolinos Stella Polaris.

• Suédois en premier
Bretigny-sur-orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

super vacances prix du séjour tout à fait raisonnable studio très bien placé vue sur la mer je souhaiterai le même la prochaine fois. Tout le personnel aimable studio très propre ce que j'ai le lus adoré c'est le studio vue sur la mer

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Prestations attendues assurées, vue sur mer magnifique recommandée,clé ascenseur accès à la plage obligatoire à demander à l'arrivée. personnel très sympathique , proche commerces et centre ville , voiture pas du tout indispensable

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Seilh, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Étant cliente depuis longtemps chez Pierre et vacances je place cet établissement dans la catégorie moyenne surtout ne pas prendre la restauration tous les jours les mêmes plats inutile de dire q au bout de 15jours il s installe un certain ras le bol .Organisme français aucune document en français et a la réception une personne parle le français quand elle est présente Piscine non sécurisée donc assez dangereuse avec de jeunes enfants

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Direccion_PandV, Director General de Pierre & Vacances Résidence Torremolinos Stella Polaris, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher client,
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous avons bien pris compte vos remarques sur le buffet et nous allons procédé à améliorer notre offre.
La piscine n'a pas de secouriste, nous le signalisons par ailleurs à plusieurs endroits autour de la piscine. Mais cela n' empèche pas que ce soit un endroit totalement sûr pour nos clients.
Enrique Revenga. Directeur Pierre & Vacances Torremolinos Stella Polaris.
Magescq
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Très bien tenu et bien pour une étape lors d'un voyage.
belle vue, piscine agréable. Environnement urbain pas terrible, mais c'est du a la région bétonnée... Le personnel est professionnel et serviable

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Clermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

facilement accessible , en sécurité , très libre, possibilité garage, et resto, peut être la plage un peu loin pour certains 15mn avec des escaliers .
quartier calme , acceuil en langue française insuffisant

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Connaissant Torremolinos,ai voulu tenté cet endroit (accord avec CE de ma société) et j'ai pris un studio: bonne localisation OK,mais cher pour ce qui est proposé,et des suppléments "coffre" -à clef! + supplément pr prise en compte demande étage élevé et vue mer (pas d'obtention de l'étage élevé...), et literie EXECRABLE, espace piscine sans le moindre aménagement de verdure
Il y a mieux sur Torremolinos.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir choisi P & V Torremolinos Stella Polaris pour votre séjour. Notre politique est d'offrir une gamme de services complémentaires "à la carte" en fonction des besoins de chaque client. En ce qui concerne les matelas, je tiens à vous signaler que ce sont des matelas de la marque Pikolin et qu ils ont tous moins de trois ans.
Enrique Revenga. Director Pierre & Vacances Torremolinos Stella Polaris.

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Torremolinos Stella Polaris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Torremolinos Stella Polaris

Adresse: C/ Brasil N0 2 | Torremolinos- Malaga, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Torremolinos Stella Polaris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Pierre & Vacances, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Torremolinos Stella Polaris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stella Polaris Residence Torremolinos
Stella Polaris Torremolinos
Stella Polaris Hotel Torremolinos
Hotel Stella Polaris Torremolinos
Pierre & Vacances Résidence Torremolinos Stella Polaris Costa Del Sol, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Torremolinos Stella Polaris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.