“Pierre et Vacances, surprise!” 5 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Torremolinos Stella Polaris

Pierre & Vacances Résidence Torremolinos Stella Polaris a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Torremolinos Stella Polaris
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Brasil Nº 2 | Torremolinos- Malaga, 29620 Torremolinos, Espagne   |
Classé n°24 sur 74 hôtels à Torremolinos
“Pierre et Vacances, surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Je dirais ``heureuse surprise``, et je m`explique: nous étions avec notre fille de 18 ans, et dès l`entrée dans la chambre, avons constaté les grandeurs des pièces. De plus, super bien insonorisé, propreté et surtout la disponibilité du personnel pour nous donner des infos touristiques. Notre plus beau voyage!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

275 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Geneva, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Hôtel très, trop famille...............impossible de se reposer - le jour les cris des enfants, la nuit le bruit des clients qui ne respectent pas les voisins - douche pas vraiment pratique - situation agréable!! petit déjeuner correct

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec PierreEtVacances.com

Direccion_PandV, Gerente de Pierre & Vacances Résidence Torremolinos Stella Polaris, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher client,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous ayez été déranger par le voisinage. Malheureusement, nous pouvons simplement sensibiliser les clients sur le respect du calme. Nous prenons en compte votre appréciation pour les douches pour nos améliorations futures.

Merci beaucoup.
Enrique Revenga, Directeur Pierre & Vacances Torremolinos Stella Polaris
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons été déçus de constater qu'à notre arrivée notre chambre n'était pas prête puisque la réception n'avait pas pris en compte notre réservation, On nous a donc fait attendre, le temps de nous trouver un logement mais nous n'avons pas eu de geste commercial.
Attention Wifi payant !

St.-Eustache, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

J'y ai passé un très beau séjour. J'y retournerais sans hésiter. J'apprécierais un meilleur équipement dans l'espace cuisine. Un grille pain et une cafetière par exemple. L'accessibilité au Wi-Fi pourrait y être inclus. Des lits moins durs

Astuce pour la chambre : Bonne grandeur, bien équipée, l'espace cuisine petit et pourrait être munie de grille pain et ca...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

ermont
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Séjour de 15 jours dans un appartement, à notre arrivée nous avons trouvé des cafards dans la chambre. La réception nous a changé de chambre pour une chambre plus grande avec vue sur la piscine. Toujours le même problème de cafards, nous avons du acheter des bombes anti insectes. Résidence juste à coté d'une école, réveil dès 9h assuré en période scolaire! Lit très dur ! Douche qui fuyait. Il faut laisser une caution pour pouvoir aller à la plage.Une animation par semaine avec un chanteur qui chante faux. Points positifs : la piscine très propre, le restaurant correcte et la réception très agréable, les équipements fonctionnaient (plaque de cuisson, micro-onde...), bien situées à proximité du train... En résumé, résidence correcte sauf gros souci de propreté.

Champigny-sur-marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

La résidence est située au calme tout en étant proche de la plage (2mn par l'ascenseur) et de la rue commerçante (5mn à pieds), il est aussi à côté du train et d'un arrêt de bus.
Très bon accueil avec une hôtesse qui parlait français et qui nous a très bien renseignée, chambre nickel, piscine pas très grande mais ça suffisait.
Petit spectacle bien sympathique le jeudi soir.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans un 2 pièces, tout était très bien, le seul bémol pas de vrai réfrigérateur dans l...

Noisy-le-grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

hotel calme et agréable, bien positionner proche de la mer des commerce et des transports. personnel disponible pour donner des information et pour nous aidé à organisé nos vacances. Le moins bien avoir demander une chambre en hauteur et se retrouver au rez de chaussée et devoir payer pour avoir un changement de chambre.

Astuce pour la chambre : les chambres sont moderne mais ne dispose pas toutes des même équipements (fils pour le linge, vaise...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre personnel et l'environnement de notre résidence. Concernant l'affectation de votre chambre, nous ne pouvons jamais la garantir à 100%, mais tentons de faire au mieux en fonction du taux d'occupation. Les chambres spécifiques avec vue mer ou terrasse sont des services à la carte payant.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à P & V Torremolinos Stella Polaris

Enrique Revenga, DIrecteur Pierre & Vacances Torremolinos Stella Polaris

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Torremolinos Stella Polaris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Résidence Torremolinos Stella Polaris

Adresse : C/ Brasil Nº 2 | Torremolinos- Malaga, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
N°13 des hôtels familiaux à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Torremolinos Stella Polaris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Torremolinos Stella Polaris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stella Polaris Torremolinos
Stella Polaris Residence Torremolinos
Stella Polaris Torremolinos
Stella Polaris Hotel Torremolinos
Pierre & Vacances Résidence Torremolinos Stella Polaris Costa Del Sol, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Torremolinos Stella Polaris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.