“j'ai nettoyé les toilettes moi-même à mon arrivée” 3 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Torremolinos Stella Polaris

Pierre & Vacances Résidence Torremolinos Stella Polaris a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Torremolinos Stella Polaris
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Brasil N0 2 | Torremolinos- Malaga, 29620 Torremolinos, Espagne   |
N° 24 sur 73 hôtels à Torremolinos
“j'ai nettoyé les toilettes moi-même à mon arrivée”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

plutôt bien sauf les toilettes (traces sous le capot et micro taches de vous savez quoi sur le rebord supérieur). j'ai signalé que c'était pas propre peu après 15h et le service de ménage se terminant à 16h j'ai dû nettoyer moi-même.

évidemment j'aurais dû faire un mini-scandale et demander que quelqu'un de la réception vienne constater mais bon je le saurai si ça devait m'arriver à nouveau. rien ne remplace l'expérience !

j'imagine que je dois faire partie des loupés car pour le reste c'est plutôt sérieux, dommage donc.

Astuce pour la chambre : des oreillers plus mous
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Direccion_PandV, Gerente de Pierre & Vacances Résidence Torremolinos Stella Polaris, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher client,

Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à votre entière satisfaction.
Nous avons bien pris note de votre commentaire afin d' éviter ce problème dans le futur.

Enrique Revenga, Directeur Pierre & Vacances Torremolinos Stella Polaris

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Súper sejour !! Le studio genial !!! Mais surtout merci a Carole pour tout !!! Juste un petit Conseil pour le directeur de Pierre Vacances ... La deuxieme recepcioniste me devrait pas etre a l accueil ... Jeune fille tres desagreable...

• Séjour du octobre 2013
Cher client,

Dans P & V Torremolinos Stella Polaris, nous collaborons avec d'autres écoles de la région pour former les étudiants actuels à des postes clés d'un hôtel, dans ce cas particulier à la réception.
Nous regrettons que l'attention accordée par ce membre de la formation n'ont pas été adéquate.
Nous prendrons les mesures appropriées pour éviter cette situation dans le futur.

Enrique Revenga, Directeur Pierre & Vacances Torremolinos Stella Polaris
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Etablissement idéalement situé. Surprise (positivement) par la grandeur de l'appartement qui est en fait 2 chambres avec 2 salles de bain et une petite cuisine mais suffisante pour un séjour d'une semaine avec 2 enfants. Magnifique vu sur la mer .Très agréable pour prendre le petit déjeuner face au lever du soleil.

Astuce pour la chambre : La vue sur la mer pour 50€ la semaine vaut vraiment le coup surtout en étage elevé!!Pour un séjour e...

Ver Sur Launette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Très bien sauf la propreté du studio.Très bien situé proche plage et centre ville. Très belle vue du balcon sur la mer.Résidence agréable et personnel aimable.Piscine agréable peut être un peu petite en haute saison.

Astuce pour la chambre : Studio spacieux et très bien placé.Résidence agréable mais propreté du studio à revoir.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence et son environnement. Concernant le ménage, en cas de d'imperfection, nous invitons les clients à s'adresser en réception afin de faire intervenir les services de ménage.

Enrique Revenga, Directeur Torremolinos Stella Polaris
Casablanca, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Cadre et lieu impec pour se reposer. Personnels très accueillant surtout à la réception.Nous avons passez 19 jours en août et 04 jours en octobre 2013. Bref nous reviendrons .... Dommage que la wi - fi soit payant. Faudra régler le problème des clefs pour l'ascenseur (avec l'administration ) c'est dur de monter 2X par jours les escaliers et il y en a beaucoup !!!!

Astuce pour la chambre : Petit problèmes de sommier ,ils grince et c'est énervant.Le ménage devrait être un peu plus cont...

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Merci à Carole, Fernando, et toute l'équipe pour leur sourire, écoute, et professionnalisme. Résidence propre et très agréable. Proximité de la plage, des commerces, des restaurants... Dans un quartier calme. Petite cuisine dans les chambres qui permet de déguster notre petit dej. en pyjama sur le balcon face au soleil se levant sur la mer... Nous avions loué un appartement ce qui permettait a notre ado d'avoir sa chambre et salle de bains perso. Si vous voulez passer des vacances sans contraintes n'hésitez pas.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter a demander a la réception si on a le moindre problème. On est toujours très bien reçu...

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Je dirais ``heureuse surprise``, et je m`explique: nous étions avec notre fille de 18 ans, et dès l`entrée dans la chambre, avons constaté les grandeurs des pièces. De plus, super bien insonorisé, propreté et surtout la disponibilité du personnel pour nous donner des infos touristiques. Notre plus beau voyage!

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Torremolinos
Bajondillo Apartments
N° 15 sur 73 à Torremolinos
Hotel Isabel
Hotel Isabel
N° 4 sur 73 à Torremolinos

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Torremolinos Stella Polaris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Torremolinos Stella Polaris

Adresse: C/ Brasil N0 2 | Torremolinos- Malaga, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Torremolinos Stella Polaris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, hotelonline, Pierre & Vacances, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Torremolinos Stella Polaris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stella Polaris Torremolinos
Stella Polaris Hotel Torremolinos
Stella Polaris Residence Torremolinos
Hotel Stella Polaris Torremolinos
Pierre & Vacances Résidence Torremolinos Stella Polaris Costa Del Sol, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Torremolinos Stella Polaris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.