“Succulent!” 4 5 étoiles
Avis sur Granvinos

Granvinos
Calle santos arcangeles 4 | Esquina Plaza San Miguel 5, 29620 Torremolinos, Espagne
952 05 89 39
Classé n° 8 sur 437 Restaurants à Torremolinos
Catégorie de prix : USD 20 - USD 33
Cuisines : Espagnole
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Trois-Rivieres, Canada
“Succulent!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Si vous avez le goût de prendre un bon repas à Torremolinos, je vous conseille d'aller au Granvinos. Le canard est délicieux et les tapas sont savoureux. Nous avons eu un très bon service et c'est vraiment charmant comme restaurant. Nous espérons bien y retourner un jour.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Liège, Belgique
“Excellent !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Très bon accueil. Ce très joli restaurant situé sur la belle place de l'Eglise de Torremolinos et à l'écart des pièges à touristes, présente une belle carte (même si réduite). Il nous a été recommandé par Pedro, l'excellent gestionnaire des appartements Candisol et Guadalupe. Les plats sont simplement succulents, frais et assez copieux. Le service assuré par deux garçons, sous l'oeil discret des patrons Cubains, est discret et très efficace. Les vins d'Espagne, à prix très très doux, sont divins. Au total une addition très très light au regard des plats de poissons et autres servis, au vin choisi et à l'excellent Irish coffee proposé à la carte. On reviendra très certainement.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
DUNKERQUE
“Muchas Gracias Joel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Ce n'est pas numero deux, mais numero un que merite ce restaurant.
Situé sur une petite place hyper romantique le soir, nous y avons pu y deguster des Tapas, Fruits de mer et salade,une cuisine d'épicurien.
De plus, queremos agradecer à Joel el cubano, para su hospitalidad, y como lo dijo "ENCHANTE".
Pour tous, nous y avons rencontré un serveur d'origine cubaine hyper sympa qui nous a fait passer deux soirées excellentes.
Allez y les yeux fermés si vous etes à proximité.
Hasta pronto Amigo

Visité en octobre 2013
Toulouse, France
“Très bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Très bonne soirée. Très bon accueil et service. La cuisine était bonne et originale. En plus, nous avons eu la chance d'avoir droit à une dégustation gratuite de wiskey avec les conseils d'un sommelier. Un des meilleurs restau qu'on ai fait à Torremolinos.

Visité en octobre 2013
Vionnaz, Suisse
“Incontournable à Torremolinos !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Cuisine originale et raffinée. Assiettes très joliment dressées. Bravo!
Nous avons dégusté une terrine de tourteaux fabuleuse, quelques dégustations délicieuses (toasts foie gras, fromage et jambon puis Sépia au lard). Pour suivre des calamars à la Galicienne et d'autres grillés avec une sauce parfumée...un régal.
Le dessert parfaitement exécuté: Pain perdu avec une carapace caramélisée à tomber !
Le tout accompagné de la meilleure Sangria de Torremolinos
Service impeccable. Cadre typique sur une place très calme à proximité des ruelles touristiques.
De plus, le rapport qualité prix est excellent !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Granvinos ont aussi consulté

Torremolinos, Costa del Sol

Vous connaissez Granvinos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Granvinos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.