“on y trouve son compte” 4 5 étoiles

Hotel Roc Costa Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ El Pinar, 2, 29620 Torremolinos, Espagne   |
Classé n°26 sur 73 hôtels à Torremolinos
strasbourg
“on y trouve son compte”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

un hotel 4étoiles pour le personnel parfaitement francophone et serviable, pour les chambres propres, les excellents poissons, sa situation pratique pour acceder aux arrets de bus et train.
un hotel 3étoiles pour ses piscines blindées de monde (qui rebute un peu les solitaires comme moi), ses animations du soir, pour acceder à pieds à la plage ou en ville, il faut compter 20mn de marche ce qui peut etre pénible quand on ne veut pas attendre la navette de l'hotel ou la condition physique pour.
Je ne peux pas donner d'avis sur les animations de jours, préférant la plage ou la ville....mais je pense que comme tout, il suffit de se dire qu'on est toujours mieux ici qu'au travail, et pour les perpetuels raleurs : visez un 5étoiles pour avoir des chances d'etre satisfaits à tous les niveaux. personnellement, j'ai trouvé de quoi etre satisfaite : la nourriture très bonne, la propreté, un lit propre, et contrairement aux avis que j'ai pu lire, meme le café n'est pas pire que dans certains bistrots.. on s'y fait ! et si ça ne plait pas, on en prends 1 autre en ville.

Astuce pour la chambre : évitez les chambres près des ascenseurs (c'était mon cas), le défilé nocturne dans les couloirs...
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

merci à toute l'équipe pour l'accueil, le service les renseignements, la disponibilité et l'efficacité !! hôtel propre (sauf en fin de journée avec les voyageurs qui laissent tout par terre) il y a un institut très bien, une coiffeuse, des boutiques !! une navette gratuite pour la plage régulièrement, de l'ambiance avec animation si on le souhaite ... un grand choix au buffet et en boisson
le seul hic à mon gout c'est un peu étroit autour de la piscine et il n'y a pas assez de transats !! sinon super séjour

Astuce pour la chambre : l'hotel va etre refait donc toutes les chambres seront parfaites , nous étions en suite junior d...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Fesches-le-Châtel, Franche-Comté, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Hôtel à côté d'une route bruyante, loin de la mer (même si desservi par des navettes), sans animation MARMARA (1 personne 2h/ semaine pour vendre des excursions très chères ( 2 fois moins coûteuse mini en allant à Torremolinos !) et animatrice pas organisé pour nous donner via un document les balades à faire dans le coin. De plus, impossible de dormir le matin car chambre bruyante ( livreur en bas de la chambre de 5h à 9h du matin ) et CLIM inopérante dans toutes les chambres en ayant discuté avec d'autres vacanciers. Cet Hotel est destiné aux familles ESPANOLES ( plein de petits enfants bruyants, ) et aux Anglais, rien de prévu pour les FRANCAIS (pas de pot d'accueil, pas d'animation francophone,...) on nous met dehors le jour J,...). ENFIN je trouve HONTEUX que MARMARA nous vende ce type voyage !!!!!! PLUS JAMAIS pour NOUS via MARMARA

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Delémont
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Chambres spacieuses et très propres...ayant un enfant trisomic le personnel de l'hôtel etait vraiment tres sympathique il a pu faire toutes les activitees...la nourriture etait excellente...amicalement Jonathan et ses parents...a bientot salutations

• Séjour du août 2014
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Séjour réalisé du 30/07 au 07/08 en passant par lastminute.com pour 3 personnes avec une junior suite pour 2 et une chambre standards pour la 3ème. La suite était très correcte, spacieuse et propre. En ce qui concerne la chambre, elle était bien vétuste et moyennement propre.

Nous étions en formule all inclusive, les repas étaient variés et de bonne qualité. Il est néanmoins nécessaire de préciser que le petit déjeuner est très faiblement diversifié (pas ou peu de "sucré" et toujours les mêmes fruits, c'est à dire pastèque et melon tous les jours).

Attention!!! si comme nous votre retour en avion est prévu dans la soirée, les repas et les boissons ne sont plus compris dans le all inclusive. Pour anecdote, après avoir rendu les clefs de la chambre vers 11h je suis allé chercher un jus de fruit et un verre d'eau... Bien mal m'en a pris, le barman et le serveur me sont tombés dessus comme des rottweillers en me considérant comme un délinquant et me faire payer ce que j'allais consommer. Alors que nous avons discuté avec eux pendant une semaine, nous les avons parfois aidé à débarrasser... Le comble, c'est que serveur a gardé l'encaissement de ces consommations hors "all inclusive" pour lui. Etant très étonné par cette réaction, nous n'avons même pas pensé à en parler au manager.

En ce qui concerne les animations, elles sont peu nombreuses. Les animateurs ne sont pas francophones du tout et certains ne sont pas anglophones. Si vous pensez partir avec des enfants, ne comptez pas sur le club jeunesse. De plus les animations de soirée sont toujours les mêmes....
De plus, cet hotel n'est PAS UN CLUB MARMARA. Il n'y a pas d'animateur MARMARA.

L'hotel est bien desservi par les transports en commun et il y a une navette pour la plage et le centre.

Le personnel de l'hotel est charmant et très serviable.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

chambres très confortables grandes claires serviettes changées tous les jours très bons repas poissons midi et soir beaux choix nous sommes arrivées une amie et moi du 25/6 au 2/7 très surprises de voir autant d'enfants en bas âges très très bruyants aussi bien aux repas qu'à la piscine il faut faire la queue devant le portail fermé jusqu'à 10h pour espérer avoir chaises longues et parasol (petit problème que nous avons rencontré mais qui a été très bien solutionné par ingrid) la brochure mentionne soirées dansantes alors qu'il n'y a pas de discothèque animations en soirées faites en fonction des enfants !!! vous oubliez le repos
il devrait préciser qu'il s'agit d'un hôtel familial

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

prix 2013 pour une semaine marmara en all inclusive du 12 juin au 20 juin 2013 pour 2 personnes 636 euros
prix2014 pour une semaine marmara en all inclusive du 11 juin 2014 au 19 juin 2014 pour 2 personnes 1876 euros

est ce que l'hôtel a changé non j'y suis allé en testeur market incognito fin mai 2014 une différence de 1200 euros pour la même époque l'année passé soit que cette AUGMENTATION vient de marmara ou de l'hôtel mais c'est injustifié!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Roc Costa Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Roc Costa Park

Adresse : C/ El Pinar, 2, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Restaurant Piscine
N°14 des hôtels de luxe à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Roc Costa Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, HostelBookers, Expedia, LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotel.de, HRS, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roc Costa Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roc Costa Park Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roc Costa Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.