“Roc el pinar” 4 5 étoiles

Classé n°27 sur 73 hôtels à Torremolinos
Montréal, Canada
“Roc el pinar”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

Très belle hôtel, bien situé il y a une navette gratuite qui passe en face de l'hôtel et le personnel est très sympatique et d'ailleurs il y en a qui parle français. Nous avons été mangées au restaurant à quelques pas de l'hôtel qui s'appelle le mandarin c'était très bon et ce n'est pas cher. Le déjeuner est très bon à l'hôtel beaucoup de choix, dans le centre-ville il y a plusieurs boutiques, la mer, des restaurant c'est si beau. Le souper aussi est bon à l'hôtel c'est un buffet, il y a même du vin. Il y a un dépanneur à l'hôtel avec plusieur livres sur la costa del sol ça m'a été très utile. Nous y avons séjourné 14 nuits au total à l'hôtel la vue de la chambre était bien on voyait la ville de Torremolinos. Il y a eu un spectavle de flamenco à l'hôtel c'était bien, nous avons fait plusieurs excursions et il y avait une autobus qui venait nous chercher à l'hôtel, nous achetions les excursions dans la ville de torremolinos pour soit aller à Ronda qui vaut vraiment le détour etc. Je me suis baigné dans la piscine en février, la piscine était ouverte.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Saint-Julien-les-Villas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

Nous rentrons d'une semaine au Roc Costa Park ;le personnel est agréable , l;hôtel est propre mais pour nous il mérite seulement 3 étoiles
La navette gratuite a des horaires qui ne correspondent plus à cette période (après midi premier horaire de la navette : 16h30 !!)

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Allaire
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

Beurk ! Une semaine en août 2013 (oui, avis effacé). Un bon point le premier jour : grande chambre avec terrasse, du vrai jus de fruit mais les jours suivants ce fut un infecte liquide trop chimique.
Les mauvais points :
- mauvais café aux machines (mieux au bar)
- peu de place autour de la piscine et transat quasi au bord (queue vers 9h quand ça ouvre)
- resto : nappes en papier, salle bruyante, nourriture moyenne
- soirées en 2 parties : pour espagnols et pour les autres
- groupes de jeunes qui foutaient le bordel
- laisser-aller de certains vacanciers qui n'utilisent pas les poubelles
- la discothèque de l’hôtel (glagla la clim) ouverte trop tard => les jeunes en profitent pour se torcher et foutre la bazar ensuite : bruits, cris dans la piscine des petits, claquements de portes,arrivée des policiers...
- couloir bruyants car absence de moquette

Les bons points :
- assez de transats hors piscine (mais attention, quelques fournis sur les pelouses)
- pas très loin du centre ville qui celui qui daigne marcher 15mn
- service de navette hotel-centre-plage (cette dernière est à 20' à pied mais ça monte en revenant, ça fait du bien aux jambes)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Situation de l’hôtel : le long d'un périphérique très fréquenté 24h/24 , il est à 25' à pied de la digue de mer ; à certaines heures ,une navette gratuite vous y conduit ; sa construction à flanc de colline empêche cependant tout transport de vous mener jusqu'à l'entrée de l'hôtel ( malheur aux personnes à mobilité réduite ) .

infrastructures : on se sent à l'étroit : petite piscine par rapport au nombre de clients , transats collées les uns aux autres , bâtiments très rapprochés

chambres : grandes , bien entretenues , à l’isolation phonique moyenne

restaurant : une seule salle immense , qui ressemble plus à une cantine d’école bruyante qu’à un restaurant ; pas de problème quand on a repéré les lieux la première fois , les plats sont toujours les mêmes , et au même endroit

animation : inexistante : personne ne cherche le contact avec la clientèle , personne ne se présente , musique « d’ambiance « inadaptée à la clientèle (rap alors que la clientèle de fin septembre est plutôt âgée ) , soirée morose après l’inévitable démonstration minidisco

personnel : souriant , poli , serviable

et le bruit , permanent , important , assourdissant , à l’extérieur à cause de la circulation automobile incessante et de la promiscuité , à l’intérieur des bâtiments à cause de revêtement en carrelage du sol et des murs .

3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

je partage avis de Danielle B
je ne pense pas que cet etablissement merite ses 4 etoiles
chambre donnant sur une route 2 foi 2 voies tres passagere donc tres bruyante!
les excursions proposees sont tres chers et menees au pas de course a l exception de la journee en 4X4 qui est super
exemple visite de Malaga seul train aller et retour en train 4euros et visite en bus decouvert 25 euros avec arret quand vous le voulez puis reprendre le suivant
bus n°121 depuis le centre de Torremoulinos pour Mijas 1,65 euros (voyage 50 minutes)
le francais est compris par quelques personnes a l accueil mais pas par les serveurs
Rien à dire sur la restauration et l'entretien des chambres
Torremolinos centre est accessible a pied en 10 minutes a pied ou par la navette
autre conseil eviter la derniere semaine de Septembre c'est la saint Miguel donc la fete du village pendant 1 semaine

3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

étant fidèles clients depuis plusieurs années, nous sommes rentrés très déçus de notre séjour ! l’hôtel est franchement moyen pour un 4 étoiles! mauvaises odeurs dans la salle de bain, chambre plutôt vieillotte donnant sur une rue bruyante! les animations quasiment inexistantes et toutes en espagnole et anglais ! je croyais que marmara était francophone!!!! visiblement c'est une exception qui confirme la règle!!! Rien à dire sur la restauration et la propreté pour les chambres. Par contre les tables en terrasse n'étaient pas nettoyées donc sales et très collantes ! les transats de la ( grande) piscine sont très inconfortables.Les transats de la plage sont bien plus confortables moyennant la somme de 4€ par jour et par personne!!! En revanche Torremolinos centre est sympathique avec ses rues piétonnes et toutes ses boutiques, on a le choix pour ramener des souvenirs à des prix abordables!

strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

un hotel 4étoiles pour le personnel parfaitement francophone et serviable, pour les chambres propres, les excellents poissons, sa situation pratique pour acceder aux arrets de bus et train.
un hotel 3étoiles pour ses piscines blindées de monde (qui rebute un peu les solitaires comme moi), ses animations du soir, pour acceder à pieds à la plage ou en ville, il faut compter 20mn de marche ce qui peut etre pénible quand on ne veut pas attendre la navette de l'hotel ou la condition physique pour.
Je ne peux pas donner d'avis sur les animations de jours, préférant la plage ou la ville....mais je pense que comme tout, il suffit de se dire qu'on est toujours mieux ici qu'au travail, et pour les perpetuels raleurs : visez un 5étoiles pour avoir des chances d'etre satisfaits à tous les niveaux. personnellement, j'ai trouvé de quoi etre satisfaite : la nourriture très bonne, la propreté, un lit propre, et contrairement aux avis que j'ai pu lire, meme le café n'est pas pire que dans certains bistrots.. on s'y fait ! et si ça ne plait pas, on en prends 1 autre en ville.

Astuce pour la chambre : évitez les chambres près des ascenseurs (c'était mon cas), le défilé nocturne dans les couloirs...
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Roc Costa Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Roc Costa Park

Adresse: C/ El Pinar, 2, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Restaurant Piscine
N°13 des hôtels de luxe à Torremolinos
N°14 des hôtels familiaux à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Roc Costa Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Budget Places, Voyages SNCF, HostelBookers, LogiTravel, Venere, TripOnline SA, Expedia, Booking.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roc Costa Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roc Costa Park Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roc Costa Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.