“très bon rapport qualité - prix pour un hotel 4 étoiles "espagnoles"” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Roc Costa Park

Hotel Roc Costa Park a été ajouté à vos Favoris
Hotel Roc Costa Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ El Pinar, 2, 29620 Torremolinos, Espagne   |
N° 24 sur 73 hôtels à Torremolinos
Lectoure, France
“très bon rapport qualité - prix pour un hotel 4 étoiles "espagnoles"”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

l'immeuble de l'extérieur n'est pas très joli mais les espaces intérieurs ont été refaits et les jardins / piscines sont très correctes; la nourriture n'est pas toujours à la hauteur mais il y a beaucoup de choix - on trouve donc toujours de quoi se satisfaire. L'emplacement n'est pas proche de la plage mais ce n'est pas plus mal car l'hôtel est situé un peu dans les hauteurs, loin de la cohue des vacanciers de Torremolinos.
Le point très positif: le rapport qualité - prix - imbattable en avril, et de surcroît en pleine vacance scolaire. L'autre point extrêmement positif: le personnel, notamment à la réception (toujours disponibles, serviables, sympathiques).
Je recommande donc cet hôtel, qui est d'ailleurs un très bon point de chute pour visiter l'Andalousie.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Beynost, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Excellent séjour. Accueil toujours convivial et efficace.
Chambre spacieuse et propre. Navette gratuite pour le centre ville et la plage. Des excursions nombreuses et variées.
Une piscine avec jeux aquatique pour les enfants et des animations quotidiennes renouvelées

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015

Nous sommes partit mon ami et moi nous avons passer une agréable semaine ! Rien na re dire tout était parfait !!!!! Les services était niquel! En plus de sa nous avons eu très beau temps ! Je conseille fortement cette hôtel !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

Très belle hôtel, bien situé il y a une navette gratuite qui passe en face de l'hôtel et le personnel est très sympatique et d'ailleurs il y en a qui parle français. Nous avons été mangées au restaurant à quelques pas de l'hôtel qui s'appelle le mandarin c'était très bon et ce n'est pas cher. Le déjeuner est très bon à l'hôtel beaucoup de choix, dans le centre-ville il y a plusieurs boutiques, la mer, des restaurant c'est si beau. Le souper aussi est bon à l'hôtel c'est un buffet, il y a même du vin. Il y a un dépanneur à l'hôtel avec plusieur livres sur la costa del sol ça m'a été très utile. Nous y avons séjourné 14 nuits au total à l'hôtel la vue de la chambre était bien on voyait la ville de Torremolinos. Il y a eu un spectavle de flamenco à l'hôtel c'était bien, nous avons fait plusieurs excursions et il y avait une autobus qui venait nous chercher à l'hôtel, nous achetions les excursions dans la ville de torremolinos pour soit aller à Ronda qui vaut vraiment le détour etc. Je me suis baigné dans la piscine en février, la piscine était ouverte.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montbrison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

Nous rentrons d'une semaine au Roc Costa Park ;le personnel est agréable , l;hôtel est propre mais pour nous il mérite seulement 3 étoiles
La navette gratuite a des horaires qui ne correspondent plus à cette période (après midi premier horaire de la navette : 16h30 !!)

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Allaire
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

Beurk ! Une semaine en août 2013 (oui, avis effacé). Un bon point le premier jour : grande chambre avec terrasse, du vrai jus de fruit mais les jours suivants ce fut un infecte liquide trop chimique.
Les mauvais points :
- mauvais café aux machines (mieux au bar)
- peu de place autour de la piscine et transat quasi au bord (queue vers 9h quand ça ouvre)
- resto : nappes en papier, salle bruyante, nourriture moyenne
- soirées en 2 parties : pour espagnols et pour les autres
- groupes de jeunes qui foutaient le bordel
- laisser-aller de certains vacanciers qui n'utilisent pas les poubelles
- la discothèque de l’hôtel (glagla la clim) ouverte trop tard => les jeunes en profitent pour se torcher et foutre la bazar ensuite : bruits, cris dans la piscine des petits, claquements de portes,arrivée des policiers...
- couloir bruyants car absence de moquette

Les bons points :
- assez de transats hors piscine (mais attention, quelques fournis sur les pelouses)
- pas très loin du centre ville qui celui qui daigne marcher 15mn
- service de navette hotel-centre-plage (cette dernière est à 20' à pied mais ça monte en revenant, ça fait du bien aux jambes)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Situation de l’hôtel : le long d'un périphérique très fréquenté 24h/24 , il est à 25' à pied de la digue de mer ; à certaines heures ,une navette gratuite vous y conduit ; sa construction à flanc de colline empêche cependant tout transport de vous mener jusqu'à l'entrée de l'hôtel ( malheur aux personnes à mobilité réduite ) .

infrastructures : on se sent à l'étroit : petite piscine par rapport au nombre de clients , transats collées les uns aux autres , bâtiments très rapprochés

chambres : grandes , bien entretenues , à l’isolation phonique moyenne

restaurant : une seule salle immense , qui ressemble plus à une cantine d’école bruyante qu’à un restaurant ; pas de problème quand on a repéré les lieux la première fois , les plats sont toujours les mêmes , et au même endroit

animation : inexistante : personne ne cherche le contact avec la clientèle , personne ne se présente , musique « d’ambiance « inadaptée à la clientèle (rap alors que la clientèle de fin septembre est plutôt âgée ) , soirée morose après l’inévitable démonstration minidisco

personnel : souriant , poli , serviable

et le bruit , permanent , important , assourdissant , à l’extérieur à cause de la circulation automobile incessante et de la promiscuité , à l’intérieur des bâtiments à cause de revêtement en carrelage du sol et des murs .

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Roc Costa Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Roc Costa Park

Adresse: C/ El Pinar, 2, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge
N°12 des hôtels familiaux à Torremolinos
N°13 des hôtels de luxe à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Roc Costa Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Budget Places, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roc Costa Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roc Costa Park Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roc Costa Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.