“Decevant...” 2 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Madrid, Espagne
“Decevant...”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Apres un sejour au Don Pedro il y a quelques annees, nous sommes revenus au Don Marco.

Helas, plus decevant qu avant; salle a manger debordant de monde, nourriture peu variee, IMPOSSIBLE de se reposer le soir car les shows se terminent toujours a minuit minimum.

Draps rarement changes dans les chambres, femme de menage qui veut nettoyer la chambre a 9h AM ????

Les services a la reception sont mediocres, ca ne vaut pas 4 etoiles.....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Nous avons passé 3 semaines au Don Marco et nous avons bien appréciés notre séjour.
Nous recommandons cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
st-jean
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

Magnifique complexe hôtelier à 3 minutes de la plage. Nous avions la pension à 2 repas petit déjeuner et dîner que nous pouvions prendre dans une des deux salles à manger. Les choix sont variés et copieux et on voit qu'un effort a été fait pour rejoindre une clientèle de plusieurs nationailité. Au dîner un bémol, impossible d'avoir un café ou thé à la fin du repas et ce même si on est désireux de le payer. Il ya du divertissement quotidiennement qui se répète la semaine suivante. Notre chambre avec petit balcon table et deux chaises donnait sur le côté de la terrasse spectacle qui parfois se prolongeait jusqu'à minuit.Le volume du son pourrait être baissé après 22 heures. Les chambres sont très bien entretenues quotidiennement et nous avons beaucoup aimé les planchers de céramiques versus l'éternel tapis qu'on retrouve en Amérique. En dépit de la grève générale d'une journée en Espagne la direction de l'hôtel a agit de façon responsable et les invités ont très peu ressentis cette journée. Sommes toute un séjour sous le ciel bleu et la chaleur .Nous concluons que nous serions heureux d'y retourner sans hésitation.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

L'hotel est tres propre c'est sa qualité principale. Pour des gens actifs et qui désirent visiter et pas en tour guidé c'est pas l'idéal et pas très dépaysant. On a eu l'impression de débarquer en Floride dans une section Québécoise! Les gens de l'hotel sont très peu organisés pour des visiteurs comme nous. À la réception il n'y a pas de plan complet de la ville, la photocopie que l'on a reçu n'indique pas toutes les rues, aucune info sur les attractions à voir et visiter dans la ville de Torrémilonos (seulement ailleur). On ne nous a pas exliqué à l'arrivée que si on voulait réserver des tours pour les villes importantes Grenade,Séville...on doit réserver 1 semaine à l'avance sinon Oups c'est plein! Nous avons pris un forfait avec déjeuner et diner inclus, nous avons fortement regretté. De loin nos diners ont été les repas les meilleurs. Le menu ne varie pas et la gastronomie est pauvre, les légumes sont congelés les fruits ne sont pas préparés ni même lavés, etc... Au Don Marco nous avions droit à la salle à manger des autres sol don Pédro et Sol Don pablo et bien ce n'est aucunent un avantage puisque le menu est exactement le même dans les 3 buffets des établissements. Alors pour les gens qui veulent se sentir en sécurité c'est parfait! Mais vraiment pas idéal pour un couple qui veut un peu se dépayser et partir à l'aventure...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

bien que situé sur cette costa del sol un peu dénaturée par tous ces building ... Le sol don marco a su préservé un havre de tranquilité et de nature grâce à son très vaste et joli jardin à l'intérieur du complexe qui comporte 3 hôtels. De plus sa dimension modeste pour le secteur en fait un endroit très calme. Les animations se terminant également au plus tard à minuit. Quant à sa table. Rien à redire. Très variée (poissons, viande, plats ...) et fraîche.
Cet hôtel est une bonne surprise.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Nous avons adore nos vacances a Torremolinos,mon mari et moi etions au Don Marco.En 2007,l'hotel un peu vieux,la chambre petite mais tres propre.Le personnel en general etait courtois et gentil.On pouvait aller a toutes les piscines des 3 places. Dans les 2 restaurants,on y mangeait tres bien,les chefs tres serviables.Les serveurs du Don Pedro etaientt un peu trop agites.. mais vraiment,nous avons bien mange.Le matin,si nous avions une excursion tres tot,le personnel ouvrait la salle a manger pour nous servir, il fallait les prevenir la veille .J' ai vraiment aime l'Espagne.Tout est a proximite,si vous voulez aller visiter Malaga ou petite region adorable appelee Mijas, prenez le bus ou le train.Il faut marcher un peu pour aller a la station. Demander au personnel de l'hotel,il vous indiquerons. En visite guidee,ne manquez pas d'aller visiter,Cordoba ou Grenade,beaucoup d'histoires,merveilleux.. Visiter Tanger,c;est bien sauf qu'il y a un peu d'arnaque avec les touristes,faire attention.
Pres du Don Marco,ville animee la nuit,securitaire, A l'hotel.il y a aussi tous les soirs un spectacle,pas mal du tout. La plage est juste en fasse,tres pratique.Torremolinos,une ville et des gens charmants!

• Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
jaimefloyer, Manager de Sol Don Marco, a répondu à cet avis, 15 mars 2010
Merci pour votre gentillesse. Je suis très content que vous avez bien passé chez nous. On éspère vous voir encore dans l'avenir.
Jaime Floyer
Sol Don Hoteles
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

Nous avons séjourné à l'hôtel Sol Don Marco du 15 au 29 juin 2009. Cet hôtel est beaucoup plus chaleureux que ses voisins Sol Don Pablo et Sol Don Pedro. Le directeur de l'hôtel, un Canadien, est un homme très sympathique et à l'écoute de ses visiteurs. Nous avions choisi une chambre avec vue mer et nous trouvons que cela en valait le prix. La nourriture (2 repas par jour) est excellente et variée. Il y a de nombreuses excursions qui partent de l'hôtel (Séville, Cordou, Grenade, Gibraltar, Ronda et Marbella) et il est aussi possible de se déplacer facilement par nous-mêmes (Malaga, Benalmadena et Mijas). Cet hôtel est très bien situé pour avoir accès à toute l'Andalousie. Il est même possible de traverser au Maroc (Tanger). Nous avons assisté à un spectacle de flamenco et à une corrida. Les Espagnols sont très aimables avec les touristes. Nous avons adoré notre séjour qui fut trop court (3 semaines auraient été mieux) et nous le recommandons grandement.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sol Don Marco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sol Don Marco

Adresse : Paseo Maritimo s/n, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels Spa à Torremolinos
N°3 des hôtels écologiques à Torremolinos
N°4 des hôtels de luxe à Torremolinos
N°5 des hôtels romantiques à Torremolinos
N°7 des hôtels familiaux à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Don Marco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Melia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Don Marco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Don Marco Torremolinos
Sol Don Marco Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Sol Melia Torremolinos
Hotel Don Marco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Don Marco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.