“Heureuse femme” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Montréal, Canada
“Heureuse femme”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Je suis allée passer 2 semaines de vacances à l'hôtel Sol Don Marco à la fin d'avirl 2012 et j'ai énormément aimé mon séjour dans cet hôtel. La nourriture est bonne, le personnel est très serviable et c'est situé sur le bord de la Méditerranée. Les chambres sont très propres et je n'ai que des bons commentaires pour cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Pour une première visite dans cette région d'Espagne, nous avons été comblés. Tout est très propre, le personnel de la réception des plus sympathique et toujours empressé de rendre service. Ça vaut vraiment la peine de prendre une chambre avec vue sur la mer.
Plusieurs piscines de petite dimension et tranquilles dont une couverte. Et toujours la mer majestueuse à deux pas.
Un seul bémol, bien que la nourriture était de qualité acceptable, la variété n'etait pas au rendez-vous, particulièrement pour les desserts.
Nous prévoyons y retourner avec quelques membres de ma famille, des personnes âgées, pour qui c'est un hôtel et une région des plus appropriés .
merci a ma conseillère en voyage du CAA pour cette judicieuse recommandation.

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer, 4' étage
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Limoges, Limousin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

nous sommes allés la dernière semaine d'avril dans cet Hotel avec nos 4 ados.
Certes les piscines extérieures étaient (très) fraiches mais compte tenu de la faible affluence, ils ont pu se régaler dans la piscine couverte (et chauffée) et dans les 2 jacuzzis.
En ce qui concerne la partie repas, il me semble qu'avec la demi pension on peut jouer la carte de la variété alimentaire. Idem pour le petit-dej. Par contre une pension complète doit être répétitive ; et puis il n'y aurait pas le plaisir d'un repas quotidien tapas.
Je pense qu'en période d'affluence, je ne porterais pas le même jugement sur cet hotel, dans lequel nous avons passé une très très agréable semaine.
Mention spéciale au personnel de la réception qui a toujours été présent, serviable et très aimable

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Pierrefonds, Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons séjourné deux semaines au Sol Don Marco, soit les deux dernières semaines d'avril. Le site de l'hôtel est magnifique, nous avions une chambre face à l'océan dans la section rénovée, ce qui vaut vraiment les dollars de plus pour ce type de chambre! Le personnel est accueillant et amical, la plupart d'entre eux parlent même en français! Par contre, le service de repas n'était pas disponible au Don Marco dû à la saison basse, nous avions nos repas à la salle à manger du Don Pedro qui est vraiment tout juste à côté, on pouvait même communiquer par l'intérieur! La nourriture est excellente, les chambres sont vraiment très propres et confortables! L'hôtel est très bien situé et un gros coup de chapeau à Vacances Transat et à Ivan, notre représentant de Transat sur place, pour son aide précieuse, sa disponibilité, ses conseils et sa bonne humeur!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Madrid, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Apres un sejour au Don Pedro il y a quelques annees, nous sommes revenus au Don Marco.

Helas, plus decevant qu avant; salle a manger debordant de monde, nourriture peu variee, IMPOSSIBLE de se reposer le soir car les shows se terminent toujours a minuit minimum.

Draps rarement changes dans les chambres, femme de menage qui veut nettoyer la chambre a 9h AM ????

Les services a la reception sont mediocres, ca ne vaut pas 4 etoiles.....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Nous avons passé 3 semaines au Don Marco et nous avons bien appréciés notre séjour.
Nous recommandons cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
st-jean
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

Magnifique complexe hôtelier à 3 minutes de la plage. Nous avions la pension à 2 repas petit déjeuner et dîner que nous pouvions prendre dans une des deux salles à manger. Les choix sont variés et copieux et on voit qu'un effort a été fait pour rejoindre une clientèle de plusieurs nationailité. Au dîner un bémol, impossible d'avoir un café ou thé à la fin du repas et ce même si on est désireux de le payer. Il ya du divertissement quotidiennement qui se répète la semaine suivante. Notre chambre avec petit balcon table et deux chaises donnait sur le côté de la terrasse spectacle qui parfois se prolongeait jusqu'à minuit.Le volume du son pourrait être baissé après 22 heures. Les chambres sont très bien entretenues quotidiennement et nous avons beaucoup aimé les planchers de céramiques versus l'éternel tapis qu'on retrouve en Amérique. En dépit de la grève générale d'une journée en Espagne la direction de l'hôtel a agit de façon responsable et les invités ont très peu ressentis cette journée. Sommes toute un séjour sous le ciel bleu et la chaleur .Nous concluons que nous serions heureux d'y retourner sans hésitation.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sol Don Marco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Don Marco

Adresse: Paseo Maritimo s/n, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels Spa à Torremolinos
N°2 des hôtels écologiques à Torremolinos
N°4 des hôtels de luxe à Torremolinos
N°6 des hôtels romantiques à Torremolinos
N°7 des hôtels familiaux à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Don Marco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Don Marco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Don Marco Torremolinos
Sol Don Marco Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Sol Melia Torremolinos
Hotel Don Marco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Don Marco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.