“Séjour du 09/03/2013 au 14/03/2013” 4 5 étoiles

MEILLEUR TARIF SUR MELIA
Classé n°6 sur 72 hôtels à Torremolinos
ÉcoLeadersNiveau Argent
LA CHAPELLE LA REINE
“Séjour du 09/03/2013 au 14/03/2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Deuxième séjour à l'hôtel Don Marco. A cette Période l'hôtel est regroupé avec le Don Pédro et Don Pablo pour la Réception et le Restaurant et le bar.Une petite remarque pour la nourriture du restaurant ( Demi Pension ) , un peu répétitif surtout pour les entrés .
En ce qui concerne les piscines extérieures avec la quantité , c'est dommage que certaines ne sont pas chauffées . Wifi payante dans les chambres .Le Personnel est agréable et parle le Français .Hotel bien situé face à la mer.
Hôtel à recommandé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
verocalidad, Director de Relaciones Públicas de Sol Don Marco, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Cher "Jean-Pierre T":

Merçi Beaucoup pour votre commentaire á TripAdvisor. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre hôtel. Nous apprécions vos commentaires et seront étudiées, ils sont très précieux pour nous. Vous êtes toujours les bienvenue.

Cordialement.

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Hôtel très bien entretenu. Bouffe excellente, le petit-déjeuné est remarquable par la diversité. Le personnel est attentif et parle 3 langues, ils se font un plaisir de vous aider. Bien situé, face à la mer et au cœur des restos et boutiques.
En général, un hôtel sans souci que je recommande.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bertrange
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Cela fait déjà deux fois que nous passons nos vacances au Sol Don Marco et nous sommes toujours aussi satisfaites! L’hôtel est parfaitement situé, face à la plage et la mer, entouré de petites boutiques, de bars où il fait bon boire une sangria les pieds dans le sable et non loin du centre grâce à l’ascenseur. Le transfert très rapide depuis l’aéroport de Malaga est également très appréciable. Un grand atout de cet hôtel est l’accès à 6 piscines (plus deux pataugoires) et 2 jacuzzi comme on peut bénéficier des structures du Sol Don Pedro et du Sol Don Pablo. Les animations (aquagym, zumba…) sont sympas et les spectacles du soir sont biens, en particulier le flamenco. Les chambres ne sont pas très grandes mais il y a tout ce qu’il faut, le balcon avec vue sur piscine ou vue mer est agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Je suis allée passer 2 semaines de vacances à l'hôtel Sol Don Marco à la fin d'avirl 2012 et j'ai énormément aimé mon séjour dans cet hôtel. La nourriture est bonne, le personnel est très serviable et c'est situé sur le bord de la Méditerranée. Les chambres sont très propres et je n'ai que des bons commentaires pour cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Pour une première visite dans cette région d'Espagne, nous avons été comblés. Tout est très propre, le personnel de la réception des plus sympathique et toujours empressé de rendre service. Ça vaut vraiment la peine de prendre une chambre avec vue sur la mer.
Plusieurs piscines de petite dimension et tranquilles dont une couverte. Et toujours la mer majestueuse à deux pas.
Un seul bémol, bien que la nourriture était de qualité acceptable, la variété n'etait pas au rendez-vous, particulièrement pour les desserts.
Nous prévoyons y retourner avec quelques membres de ma famille, des personnes âgées, pour qui c'est un hôtel et une région des plus appropriés .
merci a ma conseillère en voyage du CAA pour cette judicieuse recommandation.

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer, 4' étage
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Limoges, Limousin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

nous sommes allés la dernière semaine d'avril dans cet Hotel avec nos 4 ados.
Certes les piscines extérieures étaient (très) fraiches mais compte tenu de la faible affluence, ils ont pu se régaler dans la piscine couverte (et chauffée) et dans les 2 jacuzzis.
En ce qui concerne la partie repas, il me semble qu'avec la demi pension on peut jouer la carte de la variété alimentaire. Idem pour le petit-dej. Par contre une pension complète doit être répétitive ; et puis il n'y aurait pas le plaisir d'un repas quotidien tapas.
Je pense qu'en période d'affluence, je ne porterais pas le même jugement sur cet hotel, dans lequel nous avons passé une très très agréable semaine.
Mention spéciale au personnel de la réception qui a toujours été présent, serviable et très aimable

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Pierrefonds, Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons séjourné deux semaines au Sol Don Marco, soit les deux dernières semaines d'avril. Le site de l'hôtel est magnifique, nous avions une chambre face à l'océan dans la section rénovée, ce qui vaut vraiment les dollars de plus pour ce type de chambre! Le personnel est accueillant et amical, la plupart d'entre eux parlent même en français! Par contre, le service de repas n'était pas disponible au Don Marco dû à la saison basse, nous avions nos repas à la salle à manger du Don Pedro qui est vraiment tout juste à côté, on pouvait même communiquer par l'intérieur! La nourriture est excellente, les chambres sont vraiment très propres et confortables! L'hôtel est très bien situé et un gros coup de chapeau à Vacances Transat et à Ivan, notre représentant de Transat sur place, pour son aide précieuse, sa disponibilité, ses conseils et sa bonne humeur!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sol Don Marco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Don Marco

Adresse: Paseo Maritimo s/n, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels écologiques à Torremolinos
N°2 des hôtels Spa à Torremolinos
N°4 des hôtels de luxe à Torremolinos
N°6 des hôtels romantiques à Torremolinos
N°7 des hôtels familiaux à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Don Marco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Melia, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Don Marco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Don Marco Torremolinos
Sol Don Marco Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Sol Melia Torremolinos
Hotel Don Marco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Don Marco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.