“Hotel sol don marco” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
“Hotel sol don marco”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Bon hotel
Eviter le restaurant sol don Marco et aller au don Pablo (à 50 mètres): aucune comparaison
Attention clientèle anglaise et d' un age certain
Bonne animation le soir.
Le ménage laisse à désirer.
Très bel ensemble fleuri avec 7 piscines

Astuce pour la chambre : Prenez l'hôtel don San Marco avec ses 4 étages
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
jaimefloyer, Manager de Sol Don Marco, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Merci beaucoup pour votre opinion pierrenicolle. Je suis hereux que vous aient passés de belles vacances.
Melilleurs salutations.
Jaime Floyer.

Chicoutimi, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

C'est un très beau complexe avec plusieurs piscines et de beaux aménagements sur le site. En plus, nous avons la plage juste l'autre côté de la rue. La chambre était correcte avec un balcon qui nous permettait de profiter de la vue sur la piscine, le site et la mer. Nos repas étaient inclus et on mangeait bien. Le vin était fourni mais il fallait insister pour avoir 1/4 litre chacun...selon le serveur. Il y a de beaux coins à visiter tout autour sinon on prend des tours organisés.
Nous avons eu besoin de soins médicaux et tout s'est très bien passé. On peut s'y sentir en sécurité!
Un beau coin à découvrir et à retourner!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hôtel très joli, et spacieux, beaucoup de piscines et d'activités à disposition. D'ailleurs les animateurs très gentils. Mais il y avait énormément de bruit, le matin les femmes de ménage HURLENT dans les couloirs: insoutenable! Pas possible de dormir avant minuit/1h du matin, car on entend les animations. Mais le pire reste le matin dès 6-7h avec les femmes de ménages: elles n'ont aucun respect de la clientèle. Mais il fait avouer aussi que les chambres sont très propres. Sinon hôtel à deux pas de la plage, et pas loin de la rue san Miguel. En général, il mérite un bon 3 étoiles, mais pas un 4, à cause d'un confort que l'on a souhaité mais pas eu.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
malaga
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

nous avons acheté un circuit SPA avec massage. j'ai réservé une semaine à l'avance et la réceptionniste a préféré 11h plutôt que 12h car il y avait dans la promotion 2 personnes à masser. Une fois sur place, elle a prétendu que je n'avais réservé que pour le Spa, et que 1 ou 2 personnes de plus ou de moins dans le Spa ne changeraient rien, par contre elle n'avait pas de place pour le massage. J'ai proposé de revenir un autre jour, elle n'a pas voulu, prétextant que puisque j'avais réservé et "bloqué" 2 places au Spa, je ne pouvais pas (là, elle se contre-dit!!!). J'ai alors proposé de revenir un autre jour pour le massage seul, il n'en était pas question...
Par contre, elle a photographié mon coupon "letsbonus" afin d'en avoir le code et se faire payer par cette firme. C'est après beaucoup d'insistance et l'arrivée d'autres clients qu'elle nous a finalement rendu notre coupon, ne voulant je suppose pas faire d'esclandre.
Il faut noter que si elle détient le coupon, elle peut prétendre que nous avons reçu les services achetés, puisque la condition est de remettre ce document justifiant notre achat .....
Vu l'accueil, dès le départ, aussi gai qu'une porte de prison, nous ne sommes pas prêts à y remettre les pieds......c'est une attitude qui relève de l'escroquerie

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

On a passé un bon moment...l hotel est propre les chambres sont bien agencées.Nous avons choisi la formule pension complete pour etre tranquille mais la demi pension suffit amplement car dehors les restos sont bien meilleurs et typiques par rapport à la nourriture de l hotel ( normal c est buffet à volonté donc c est du pas cher)
Points négatifs
Nous avons eu 2 lits simples rapprochés au lieu d un lit double
Les couloirs sont très bruyants à toute heure de la nuit les chambres mal insonorisées
Si vous voulez boire la moindre goutte d eau à table....faut payer et le prix fort
2 € la petite bouteille d eau (2,45€ les 20cl de coca au passage)
Certaines personnes au budget serré ou par principe mangaient sans boire
Comptez pour 4 personnes environ 100-120€ d eau pour manger à table pour 7 jours.perso je trouve ça inadmissible toute personne à le droit à une carafe d eau du robinet à table par principe....
Points positifs
La plage à deux pas de l hotel
Les nombreuses piscine au soleil ou à l ombre

• Séjour du août 2013
Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous rentrons d'une semaine de vacances passée à l’hôtel Sol Don Marco en demi pension.Hôtel très propre à tous les niveaux avec un joli hall super bien décoré .Chambre correcte avec une belle SDB avec baignoire et douche, la literie très dure donc peu confortable vous vous réveillez avec un mal de dos,le mini bar est vide et sert plutôt de frigo.La vue sur la mer est splendide pour les chambres avec vue sur mer mais bruyante le soir à cause des resto en contrebas de l’hôtel mais pas trop dérangeant du fait du double vitrage mais clim assez bruyante.
La restauration bof variée mais peu de qualité et chose inadmissible pas de carafe d'eau à disposition donc si vous voulez avoir de l'eau c'est 2euros la bouteille d'eau minérale de 0.5l et si vous ne prenez pas de boisson on vous retire les verres de la table de toutes les façons si vous ne payez pas le prix vous ne boirez rien!
c'est un bon 3 étoiles sans plus mais vous profiterez bien de votre séjour car le soleil est omniprésent et la plage magnifique est à quelques mètres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 semaines en juin au Sol Don Marco. C'était notre 2eme visite à cet hôtel, la première en 2010 et nous avons constaté une diminution de qualité. Cet hôtel est devenu un 3* et non un 4*. L'accueil fut bon quoique lent, une seule personne à la réception. Nous étions en demi-pension. Il y a un choix varié, le petit-déjeuner est bien garni, quoique le jus de fruits à la fontaine est chimique... pas bon. Au lieu du verre de mousseux médiocre, ce serait préférable d'avoir un vrai jus d'orange le matin. Le soir, choix de poisson, viande et coin italien. Un plat de paella tous les soirs mais à chaque fois, il restait le fond sans viande ni crustacés évidemment. J'aurais tant aimé en manger, c'est la spécialité locale. Au restaurant, ils font des portions pour 2 personnes, on s'en passe si on est seule à en manger.
Les entrées de crudités et salades sont répétitives, de qualité moyenne, les fromages (quand il y en a) sont bons: brie, bleu surtout. On y trouve quand même quelque chose à manger. La salle a manger est très bruyante avec les chariots de vaisselle et la vaisselle sale empilée très bruyamment, ce n'est pas une belle ambiance. Au bar, un 6 à 7 avec le 2 pour 1, serveur très gentil, boissons bien préparées. La chambre donnait sur le jacuzzi, pas très grande, moins qu'à notre première visite, pourtant l'agent avait mentionné qu'on était à notre 2e visite.... Nous n'avons pas utilisé les piscines, nous préférions payer à la plage avoir notre parasol et nos chaises toute la journée. Le bruit des vagues, se baigner à la mer, quoique froide, est indispensable pour un séjour à la mer. Je voyais des serviettes sur les chaises de l'hôtel tôt le matin et il n'y avait pas beaucoup de parasol, il faisait 30-32 la 2eme semaine, superbe, mais il faut un parasol. L'entretien bien fait dans la chambre, les draps changés souvent. Cependant, une journée le lavabo avait encore de la pâte dentifrice.... mal lavé. Il n'y avait pas de papier mouchoir dans la chambre, aucun shampoing, lotion pour le corps. Nous avions des distributeurs de savon au lavabo et à la douche. Aucun savon pour le bain. Un bel endroit pour profiter de la plage, des promenades le soir et excursions. Le soleil y était tous les jours.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sol Don Marco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Don Marco

Adresse: Paseo Maritimo s/n, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels écologiques à Torremolinos
N°2 des hôtels Spa à Torremolinos
N°4 des hôtels de luxe à Torremolinos
N°6 des hôtels romantiques à Torremolinos
N°7 des hôtels familiaux à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Don Marco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Melia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Don Marco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Don Marco Torremolinos
Sol Don Marco Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Sol Melia Torremolinos
Hotel Don Marco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Don Marco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.