“Charmant mais horrible à trouver en voiture !” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Maritimo s/n, 29620 Torremolinos, Espagne   |
Offres de l'hôtel
ÉcoLeadersNiveau Argent
belgium
“Charmant mais horrible à trouver en voiture !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2006

Cet hôtel était tout simplement charmant. Je pense que c’est l’un des meilleurs hôtels de Torremolinos et de la Costa de Sol. Nous avions réservé une chambre standard par Internet mais nous avons eu une chambre avec une immense terrasse (environ 20 m²) et vue sur la mer, sans payer de supplément. Notre chambre était propre et possédait une salle de bain très spacieuse avec une douche séparée et une baignoire. Il était agréablement situé à Los Alamos, un quartier plus calme de la région de Torremolinos. Il y a de nombreuses places de parking (gratuites. Pas besoin de payer le garage de l’hôtel) sur le paseo maritimo mais cet hôtel est horrible à trouver en voiture !!! Nous n’avions qu’un nom de rue (l’hôtel n’a pas de numéro) et, nulle part sur le site internet, il est dit que l’hôtel est situé à Los Alamos. En fin de compte, nous avons cherché pendant plus de deux heures. La rue sur laquelle il se trouve fait plusieurs kilomètres de long, ce qui n’a pas arrangé les choses.

L’hôtel est situé à côté de l’hôtel Sol Don Pedro et du Sol Don Pablo, où l’on peut dîner ou participer aux divertissements du soir. Petit bémol : les divertissements du soir au Sol Don Pablo avaient lieu à l’extérieur et c’était très bruyant. Du coup, nous ne pouvions dormir qu’une fois qu’ils étaient terminés (minuit). En revanche, le dîner au Sol Don Marco était délicieux. Si vous avez le temps, essayez le spa. Ils font de très bons massages…

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sol Don Marco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Don Marco

Adresse: Paseo Maritimo s/n, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels Spa à Torremolinos
N°2 des hôtels écologiques à Torremolinos
N°4 des hôtels de luxe à Torremolinos
N°6 des hôtels romantiques à Torremolinos
N°7 des hôtels familiaux à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Don Marco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Melia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Don Marco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Don Marco Torremolinos
Sol Don Marco Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Sol Melia Torremolinos
Hotel Don Marco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Don Marco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.