“Parfait, pour une lune de miel !” 4 5 étoiles

MEILLEUR TARIF SUR MELIA
Classé n°7 sur 73 hôtels à Torremolinos
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montréal
“Parfait, pour une lune de miel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2007

Nous avons séjourné à cet hotel du 3 au 10 juin et ce fut merveilleux. Nous sommes allez là-bas avec la compagnies aérienne Air Transat en forfait demi-pension se qui inclus le petit déjeuner et le souper sous forme de buffet. À chaque repas il y avait de la variété les plats était toujours chaud et délicieux.
L'emplacement de cet hôtel est excellent ,près de la plage,des boutiques,café et restaurent.
En arrivant à l'aéroport de Malaga un guide touristique de air transat nous attendais pour nous amener à notre hôtel de plus ce guide nous donne rendez-vous et reste disponible pour nous donnez des renseignements des choses à voir et à faire,vraiment on a pas eu le temps de s'ennuyer ,Malaga et ses villes voisines déborde d'endroit à visiter.
Nous nous y sommes allez en amoureux et ce fut très romantique vraiment je vous recommande cet hôtel.
petit point à souligner il est pratiquement impossible de dormir avant minuit car il y a un spectacle tout les soirs l'hôtel sol don pablo.

• a aimé — le comfort et la bonne nourriture
  • n'a pas aimé — le spa, très coûteux avec un service décevant
  • Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Stirling, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2007

Nous avons eu une chambre à l’étage supérieur, ce que nous avions demandé. Immense balcon avec des transats, une table et des chaises surplombant la piscine. Nous prenions nos repas au Don Pablo (un peu décevant car le restaurant du Don Marco était fermé), mais la cuisine était à la hauteur de ce qu’on attend d’un hôtel quatre étoiles. Le choix était très varié. Ce n’était pas le cas du dîner pour la soirée du Nouvel An…menu fixe, à prendre ou à laisser, mais plein de champagne, cocktails, canapés et vin offerts avec le dîner. Le lobby du Don Marco, décoré selon le thème thaï, est très impressionnant. Je reviendrai dans cet hôtel à coup sûr mais je ne paierai plus pour les soirées spéciales.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2006

Cet hôtel était tout simplement charmant. Je pense que c’est l’un des meilleurs hôtels de Torremolinos et de la Costa de Sol. Nous avions réservé une chambre standard par Internet mais nous avons eu une chambre avec une immense terrasse (environ 20 m²) et vue sur la mer, sans payer de supplément. Notre chambre était propre et possédait une salle de bain très spacieuse avec une douche séparée et une baignoire. Il était agréablement situé à Los Alamos, un quartier plus calme de la région de Torremolinos. Il y a de nombreuses places de parking (gratuites. Pas besoin de payer le garage de l’hôtel) sur le paseo maritimo mais cet hôtel est horrible à trouver en voiture !!! Nous n’avions qu’un nom de rue (l’hôtel n’a pas de numéro) et, nulle part sur le site internet, il est dit que l’hôtel est situé à Los Alamos. En fin de compte, nous avons cherché pendant plus de deux heures. La rue sur laquelle il se trouve fait plusieurs kilomètres de long, ce qui n’a pas arrangé les choses.

L’hôtel est situé à côté de l’hôtel Sol Don Pedro et du Sol Don Pablo, où l’on peut dîner ou participer aux divertissements du soir. Petit bémol : les divertissements du soir au Sol Don Pablo avaient lieu à l’extérieur et c’était très bruyant. Du coup, nous ne pouvions dormir qu’une fois qu’ils étaient terminés (minuit). En revanche, le dîner au Sol Don Marco était délicieux. Si vous avez le temps, essayez le spa. Ils font de très bons massages…

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sol Don Marco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Don Marco

Adresse: Paseo Maritimo s/n, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels écologiques à Torremolinos
N°2 des hôtels Spa à Torremolinos
N°4 des hôtels de luxe à Torremolinos
N°6 des hôtels romantiques à Torremolinos
N°7 des hôtels familiaux à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Don Marco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Don Marco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Don Marco Torremolinos
Sol Don Marco Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Sol Melia Torremolinos
Hotel Don Marco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Don Marco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.