“la cuisine!!!!!!!!!!!!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Roc Lago Rojo

Hotel Roc Lago Rojo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Roc Lago Rojo
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Miami 5 | La Carihuela, 29620 Torremolinos, Espagne   |
N° 19 sur 73 hôtels à Torremolinos
momignies
“la cuisine!!!!!!!!!!!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

nous venons de sejourner pour la 25 annee dans cet hotel
personnel,reception tres sympa les chambres sont confortables
nous recommandons cet hotel pour sa localisation au centre de la carihuela acces direct aux magasins ,restaurants de poisson ,plage
malheureusement le repas du soir devient vraiment indigeste et cela s est aggrave depuis 2 annees
pour la prochaine annee nous opterons pour uniquement le petit dejeuner

Astuce pour la chambre : demander le cote piscine pour eviter la rue en arriere de l hotel
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

GERARDMER
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

fréquentons cet hôtel depuis 8 ans rien à redire bonne nourriture,copieuse,chambres spatieuses,personnels agréables,directrice sympathique et compétente,prix très correcte,très bon emplacement mer centre ville.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors du mois d'août 2012. C'est un hôtel très moyen.
Points négatifs:
Isolation de l'hôtel: nous entendons tout ce qui se passe dans les couloirs et même à l'extérieur il est très difficile d'avoir un peu de confort dans cet hôtel.
La litterie est exécrable on y dors très mal.
La piscine est pas très grande et nous avons le rejet de la cuisine par un extracteur sur les transats près de la piscine avec une odeur de nourriture désagréables.
La directrice de l'hôtel qui surveille tout et qui n'hésite pas a faire des remarques.
Points positifs:
La situation il est bien placè
La plage et les commerces sont à proximitē
La nourriture est correct

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Igny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

nous sommes allés plusieurs fois dans cet hôtel qui en qualité prix est remarquable.
Point négatif : piscine pas très grande et le personnel n'est pas très aimable et ne fait aucun effort pour parler français
Hôtêl bien situé en bord de plage, boutiques et commerçants au pied de l'hôtel
Pas besoin de location de voiture
Taxi 15€ pour aller à l'aéroport de MALAGA

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

L'hôtel est bien situé proche de la Marina, une zone animée. Le service est correcte et la chambre que nous avons eu est spacieuse . Le personnel trés agréable et la bouffe est diversifiée. Happy Hour de 17h à 18h . Toute petite piscine
a 30 min de bus du centre de malaga.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
DIJON
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Séjour fin avril 2011. L'hotel est spacieux, clair et très propre. Le personnel est sympathique et accueillant. La nourriture, proposée en self mais avec un personnel attentif à nos besoins, est très variée et bonne. Les animations, presque chaque soir pour ceux qui veulent, restent discrètes et ne nuisent pas à la tranquillité de la clientèle. Situé en bord de mer, les ballades digestives sont agréables, et bon point : l'hotel reste ouvert toute la nuit . Il serait calme si la clientèle espagnole savait respecter le sommeil des autres... Mais ce ne serait pas l'Espagne ! Seul problème : pas de parking gratuit pour l'hotel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Bon emplacement et bon hôtel pour le prix que nous avons payé.
La nourriture était bonne avec un bon choix, nous n'avons jamais eu faim.
Les membres du personnel de l'hôtel étaient toujours souriants et semblaient aimer leur travail, pour nous cela en disait long et a rendu notre séjour très agréable.
Le personnel à la réception a été très serviable quand nous avons demandé des renseignements sur les trains et les lignes de bus et nous a donné des horaires et des cartes détaillées.
Les chambres ont été nettoyées tous les jours pendant notre séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Roc Lago Rojo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Roc Lago Rojo

Adresse: C/ Miami 5 | La Carihuela, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°10 des hôtels de luxe à Torremolinos
N°17 des hôtels romantiques à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Roc Lago Rojo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, HostelBookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roc Lago Rojo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Torremolinos Hotel Roc Lago Rojo
Roc Lago Rojo Hotel Torremolinos
Hotel Roc Lago Rojo Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Roc Lago Rojo Torremolinos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roc Lago Rojo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.