“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Roc Lago Rojo

Hotel Roc Lago Rojo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Roc Lago Rojo
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Miami 5 | La Carihuela, 29620 Torremolinos, Espagne   |
N° 21 sur 73 hôtels à Torremolinos
Tournai
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008

26 septembre 2008
Nous avons séjourné dans cet hôtel du 16 au 26 septembre et je dois dire que nos vacances se sont déroulées merveilleusement. L'amabilité du personnel, la variété des repas et la propreté des chambres étaient en tous points parfaits. Le seul petit bémol est qu'il était parfois difficile de se faire comprendre en français mais le personnel était patient. Sans aucune hésitation, je recommande cet hôtel à d'autres voyageurs.

• a aimé — La variété des plats proposés et la disposition du personnel
  • n'a pas aimé — Difficulté parfois de se faire comprendre en français
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Pontoise
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2007

Nous avons séjourné mon épouse et moi, deux semaines dans cet hotel du 8 au 22 novembre. Superbe chambre (toutes en suite junior), très propres et spacieuses. Le personnel ne vous saute pas au cou mais il est très réactif et répond à la moindre demande. C'est pour moi le plus important les courbettes ne m'intéressant pas. Prenez absolument le petit déjeuner chez eux il est tout bonnement énorme, pantagruélique serait le mot juste. Les mets, fruits, oeufs brouillés, oignons blancs pour accompagner vos tomates coupées du jour, le miel, café, lait, jambon,toutes sortes de viennoiseries et pains frais, sont succulents. Il m'est impossible dénumérer tout ce qui s'offrait à nous, trop énorme comme je vous le disais plus haut. L'hôtel est à maxi 50 mètres de la magnifique plage de sable et de tous ses restaurants dans le quartier de la Carihuela, ancien petit quartier de pêcheurs. La piscine est un peu petite mais pourquoi la piscine quand 7 kilomètres de plage s'offrent à vous? Non vraiment, courrez y. Nous, en novembre, on en revient toujours pas, le lendemain de notre arrivée, le thermomètre de plage indiquait 33 degrés. A bientôt, merveilleux hotel!!!

• a aimé — le rapport qualité prix et la gastronomie
  • n'a pas aimé — Un peu bruyant en soirée, animations autour de la piscine
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
chateau-thierry
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007

nous avons séjourné 2 semaines dans cet hotel très bien
placé car très proche de la plage
le personnel est très sympathique et très a l'écoute des
clients. les repas sont bons et variés
les chambres sont claires et spacieuses
tous les soirs en plus des animations il y a une animatrice très gentille qui fait danser les enfants (ce qui a bien plus a notre
fille de 2 ans et demi)
seul petit inconvénient c'est qu'il manque un frigo dans la
chambre
de toutes façons nous retournerions dans cet hotel sans
problème et nous le recommandons aux personnes qui vont
à torremolinos car en plus cet hotel est très calme
nous sommes vraiment enchantés de notre séjour a l'hotel
roc lago rojo de torremolinos

• a aimé — la localisation,personnel a l'écoute,les repas et les chambres spacieuses
  • n'a pas aimé — pas de frigo dans la chambre
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Pennsylvania
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2007

Cet hôtel est correct si tout ce que vous cherchez, c’est un endroit où dormir. Les équipements sont moyens. Les chambres sont propres et austères. La nourriture est mangeable, sans plus – de qualité moyenne mais le choix est en dessous de la moyenne. Mois je ne vous conseille pas la demi-pension, car il y a de nombreux restaurants dans le quartier qui valent bien le supplément. Le bar est pas mal, ils organisent parfois des animations le soir.
Nous avons eu un problème dans notre chambre, où flottait comme une odeur de poisson. Je pense que cela venait de la tuyauterie, vu que le lavabo et probablement aussi la baignoire n’étaient pas équipés de piège froid comme il est d’usage aux Etats-Unis. La clientèle était de tout âge mais la majorité des gens avait plus de 60 ans. Le parking coûte 8 euros par nuit dans le garage de l’hôtel, mais moi j’ai trouvé à me garer dans la rue à proximité. J’imagine que cela doit être plus difficile au printemps ou en été.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Roc Lago Rojo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Roc Lago Rojo

Adresse: C/ Miami 5 | La Carihuela, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°11 des hôtels de luxe à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Roc Lago Rojo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roc Lago Rojo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roc Lago Rojo Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Roc Lago Rojo Hotel Torremolinos
Torremolinos Hotel Roc Lago Rojo
Roc Lago Rojo Torremolinos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roc Lago Rojo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.