“hotel très très propre et très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Roc Lago Rojo

Hotel Roc Lago Rojo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Roc Lago Rojo
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Miami 5 | La Carihuela, 29620 Torremolinos, Espagne   |
N° 21 sur 73 hôtels à Torremolinos
nivelles
“hotel très très propre et très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

alors cet hôtel est très propre le personnel super sympa très à l'écoute la situation est impeccable vous sortez par la piscine et vous êtes immédiatement dans le piétonnier à 50 m de la mer d'ailleurs en sortant vous êtes face à la mer les suites sont spacieuses et agréables le buffet et très bon très très frais vraiment rien à redire si je devais retourner à torremolinos ce serait dans cet hôtel

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

Hôtel de bord de mer sympa. Sa situation est idéale pour profiter de la plage, des commerces, de la balade de bord de mer...On peut y séjourner quelques nuitées après avoir fait un circuit Andalousie. Chambres très propres. Petits déjeuners et dîners sous forme de buffets.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Très bon hotel . Je viens depuis longtemps mon petit chihuahua est accepté . Bonne situation nourriture excellente .je le recommande .j aime cet endroit calme . Je viens tjs hors saison . Belle chambre spacieuse

• Séjour du octobre 2014
LE PLESSIS PATE
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous rentrons tout juste d'une semaine de vacances à Torremolinos. Comme dans les autres commentaires, situation idéale (proximité aéroport, plage, boutiques, ...), chambre propre, personnel sympa, cuisine variée. Malheureusement, nous avons eu une mésaventure avec des puces de lit, inconcevable pour un hôtel 4 étoiles. Nos bagages sont restés dans le jardin, on ne sait pas quoi en faire car peur d'infester la maison. Les lits n'étaient pas confortable.

Astuce pour la chambre : On capte le wifi dans le couloir du premier étage, nous étions dans la chambre 112.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Garches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Une semaine passée du 25 au 30 Juin, en couple.
Accessible rapidement de l'aéroport de Malaga (10 minutes en taxi, mais attention au tarif très élevé, 22 euros !! ). Un train vous emmenera jusqu'à Torremolinos en seulement 20 minutes et pour un prix inférieur à 2 euros!
Concernant l'établissement, il s'agit d'un hôtel très propre. Les chambres y sont spacieuses. Peu de bruit. Si vous souhaitez une vue mer, elle sera très bonne si vous occupez une chambre au 5e étage.
La cuisine était parfaite: très variée chaque jour, et de qualité supérieure à certains buffets qu'on peut trouver dans certains hôtels.
Le personnel de la réception très accueillant.
Gros point positif dans cet hôtel: le jacuzzi sur le toit! Vue panoramique sur la mer, et bains de soleil disposés sur cette terrasse : il fait bon s'y détendre !
L'accès à la plage est très facile, une petite porte située après la piscine sur la partie arrière de l'hotel permet d'accéder à "la carihuela", ensembles de rues animées et commerçantes. La plage se situe à 100m.
Piscine au soleil jusqu'à 16h environ. De taille correcte, pas immense.
Nous ne pouvons que vous recommander cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Privilégiez le 5e étage si vous souhaitez une vue mer interessante
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

De retour d'une semaine à Torremolinos :-) Hôtel très sympa, personnel très gentil, chambre très propre, entretenue chaque jour, cuisine internationale de base mais très bonne (il y a même de la Vache Qui Rit au petit dèj ...) Ma chambre (individuelle) était spacieuse, avec effectivement, la clim, indispensable en juillet/août. La proximité immédiate de la plage est un atout, même si personnellement j'ai préféré parcourir 200m chaque jour pour aller bronzer dans un petit coin plus tranquille, loin de la foule estivale. Pas de discothèque à proximité de l'hôtel, une chance pour ceux qui aiment dormir tranquillement. Un petit peu de bruit de temps en temps mais rien de méchant. Seul bémol, et je le regrette, les jus de fruits proposés au petit déjeuner sont infects, que ce soit jus d'orange ou d'ananas, ils sont imbuvables : un changement de fournisseur s'impose. Préférez les jus de fruits frais, au bar, ou dans un des innombrables restos sur la plage. Quoiqu'il en soit, je reviendrai à Lago Rojo sans hésitation :-)

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
momignies
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

nous venons de passer 15 jours en mai dans cet hotel,une nouuvelle directrice a ete nommée
fin mars(rotation des directeurs pronée par la direction generale du groupe)
on voit que quelques changements apparaissent petit a petit
cuisine, accueil etc
nous retournons dans cet hotel fin septembre et nous esperons d autres bonnes surprises

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Roc Lago Rojo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Roc Lago Rojo

Adresse: C/ Miami 5 | La Carihuela, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°11 des hôtels de luxe à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Roc Lago Rojo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelBookers, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roc Lago Rojo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Torremolinos Hotel Roc Lago Rojo
Roc Lago Rojo Hotel Torremolinos
Hotel Roc Lago Rojo Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Roc Lago Rojo Torremolinos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roc Lago Rojo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.