“Horrible hotel” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Cauce s/n, 29620 Torremolinos, Espagne   |
Classé n°64 sur 72 hôtels à Torremolinos
“Horrible hotel”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

J'ai séjourné 7 nuits dans cet hôtel en juin 2013. Je ne comprends pas pourquoi on dit que c'est un 3 étoiles. Je le qualifierais plutôt d'auberge qu'hôtel tout simplement parce que le confort n'y est pas.Nous avions une chambre avec 3 petits lits aussi dur que des lits de camp!même le transat de la plage était plus confortable.La propreté, le nettoyage laissent à désirer nous avons trouvé des cheveux répartis un peu partout. Pas d'isolation beaucoup de bruits et notamment lorsque l'hotel accueille des colonies de vacances c'est tout simplement l'enfer ! La climatisation ne fonctionnait pas. 2 prises de courant uniquement. Pas d'armoire pour pouvoir ranger ses affaires juste une commode et 1 table de chevet. Le "restaurant buffet" proposait des plats dignes d'une cantine scolaire et encore je pèse mes mots. Les plats identiques quasiment tous les jours. Au bout d'un moment on avait même l'impression que les restes de la veille étaient servis le lendemain. Le personnel n'était pas du tout accueillant ou souriant. Et en ce qui concerne la connexion internet, le "wifi illimité" est un leurre il faut en fait aller à la réception retirer un code de connexion valable 1h et encore quand ça capte !!!!!!! je suis vraiment déçue de cet hotel. La seule chose positive est qu'il est vraiment bien situé. Je ne recommande à personne.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

J'ai passé 13 nuits en pleine saison ( Août) au sein de l'hotel Kristal , et ce fut un séjour plutot désagréable.
Il est vrai que l'hotel est très bien situé, il est au coeur du quartier de la Nogalera, quartier central et le plus vivant de ville.
Seulement , l'état général de l'hotel est très médiocre.
Les chambres sont sales et le ménage est fait sommairement ( quand il est fait).
La climatisation fonctionne mal ( fuite d'eau dans la chambre).
les fenetres se ferment mal.
Ne prenez surtout pas une chambre qui donne sur rue car c'est extremement bryuant!
Demandez une chambre avec vue sur patio.
Le petit dejeuner n'est pas cher ( 4€) mais de très mauvaise qualité!
La tv dans la chambre est minuscule et vous devrez laisser une caution à la récéption pour avoir une télécommande...
Caution exigée également pour le séche cheveux.
Pas de wifi dans les chambres.
Il existe aux alentours des hotels aux tarifs similaires donc , un conseil ne bookez pas l'hotel Kristal.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torremolinos

court-saint-etienne (Belgique)
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

j'avais des craintes à la lecture des commentaires postés sur le site, avant mon départ !
mais finalement, je suis satisfait, cet hôtel répond bien à la philosophie d'un voyage scolaire, en grand groupe.
beaucoup d'espace, bar, terrasse ...
les chambres sont correctes, les murs légers, donc risque de bruit pour les autres clients, mais pour une école c'est tout ce qu'il faut.
une réception serviable, une partie du personnel parle le français correctement et cherche à satisfaire les demandes.
la restauration est bonne, produits variés, de qualité.
manifestement il y a eu une réorganisation dans la gestion et cela se ressent.
nous y avons passés, 4 à 6 nuitées, et vraiment nous avons été satisfait, dans notre cadre à recommander.

• Séjour du avril 2011
manchester
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2008

Un seul mot pour qualifier cet hôtel... consternant !

Toutes les mauvaises critiques sont totalement justifiées. Nous les avions lues mais nous lui avions laissé le bénéfice du doute... mauvaise idée ! La nourriture est une vraie honte. Je ne peux pas croire que l'on a payé pour ça :
Petit déjeuner :
- un choix de salami, jambon et fromage gras,
- du pain rassis,
- un horrible café ou thé servi avec du lait UHT,
- quelques vieilles brioches avec du sucre, du chocolat ou de la crème dessus,
- une assiette de biscuits durs comme du béton,
- des céréales bon marché (je me suis presque cassé une dent)...
Et c'était tout. TOUS LES JOURS !!!

Au repas du soir (qui n'était pas servi avant 20h00) :
- pain rassis tous les jours (on ne pouvait même pas le ramollir en le trempant dans la soupe... Pardon, je veux dire dans le bouillon de légumes !)
- pour le plat chaud, ils servaient les restes du petit déjeuner panés et frits (littéralement)
- toute la nourriture avait une drôle de couleur gris/vert,
- le dessert était en général une série de bouillies de différentes couleurs, tous les jours (il y en avait même une vert fluo !)
- l'eau n'est pas incluse avec le repas (à moins de faire partie d'un groupe !) et je vous préviens qu'il ne faut surtout pas essayer d'apporter votre propre bouteille d'eau !! le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Les membres du personnel les plus âgés étaient agressifs et d'humeur orageuse, surtout la serveuse principale (le nom de Hitler me vient immédiatement à l'esprit !)
L'hôtel :
- Tout d'abord, il est au fond d'une ruelle (j'aurais bien voulu avoir fait demi-tour à ce moment-là !),

- les chambres étaient propres car elles avaient été inondées de javel (c'est l'odeur qui règne dans l'hôtel en général),
- la décoration était horrible, sombre et lugubre,
- il y avait sans arrêt du bruit à l'intérieur et à l'extérieur de l'hôtel, un boucan épouvantable (émanant d'un chambre à deux étages de nous, des magasins voisins, d'une discothèque ouverte 24 heures sur 24, des chariots du dîner au quatrième étage et des hordes de clients qui attendaient au portail pour les excursions de 7h00),
- le lit était dur comme de la pierre, la literie aussi et les serviettes, comme vous l'avez certainement deviné, étaient également dures comme de la pierre et elles avaient vraiment besoin d'un bon lavage à l'eau chaude (elles étaient d'un très beau ton de gris...)!
- enfin, la douche coulait péniblement.
Notre seule consolation était la proximité des plages. Elles étaient propres et offraient de nombreuses activités, les gens étaient sympathiques et les chaises longues très confortables. Mais pour les pauvres qui ont déjà réservé et se sont résignés à séjourner ici, comme nous avant d'avoir lu les critiques, nous avons découvert un fantastique petit bar/café littéralement à 30 secondes à pied de l'hôtel, le "cafe Torremolinos", où le personnel était sympa et drôle, la cuisine et les boissons fabuleuses (y compris les rations d'alcool !). L'ambiance était super agréable et nous y avons passé la plupart de nos soirées, pour éviter de retourner trop vite dans ce trop lugubre Hotel Kristal.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
noth lanarksire
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2008

Cet endroit ne devrait pas être appelé hôtel mais plutôt la prison Krystal.
Il y avait beaucoup de choses qui n'allaient pas.
Pas de piscine.
Pas de terrasse.
Pas de petit-déjeuner chaud.
Les chambres sont comme des cellules de prison.
La serveuse en chef fait penser à Hitler.
Je n'ai pas de photos pour le prouver parce que je n'avais pas pris mon appareil

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Kristal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kristal

Adresse: Calle Cauce s/n, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°64 sur 72 hôtels à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kristal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kristal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kristal Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Kristal Hotel Torremolinos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kristal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.