“Pas mal par rapport au prix” 3 5 étoiles

Roc Hotel Flamingo a été ajouté à vos Favoris
Roc Hotel Flamingo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Isabel Manoja 9, 29620 Torremolinos, Espagne   |
Classé n°39 sur 73 hôtels à Torremolinos
“Pas mal par rapport au prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011 par mobile

Personnellement, j'ai bien aprecié mon sejour...
L'hôtel est a 15min a pied de la plage...
Honnêtement pour le prix... Il faut pas s'attendre au grand luxe.
Je conseille donc cette hôtel pour les grd aventurier qui aime bouger et préfère voir ce qui se passe en dehors de leurs chbre.

Pour les autres (parceque c'est vrai qu'il y avait pas mal de personne âgées ...).
L'hotel propose enorment d'activitée, comme le bingo ou le karaoke...

Pour ce qui est du resto... Je ne l'ai pas essayer... Mais il y des tas d'autre restaurant avec vu sur la mer que je vous conseillerais de préférer... Après tout c'est les vacances ^~^

• Séjour du juin 2011

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

peu recommandable.restauration très médiocre ,pas variée et service très mal organisé.chambres vétustes et propreté douteuse.sert de rendez_vous au troisième age,en voyage de groupes.hôtel bruyant,surtout coté bar et piscine le soir très tard.

• Séjour du avril 2011
DIRECCION_FLAMINGO, Gerente de Roc Hotel Flamingo, a répondu à cet avis, 13 juin 2011
Cher client:

Nous regrettons que votre expericia n´ été pas couronnés de succès dans notre hôtel mais nous travaillons pour améliorer nos services jour après jour.

Nous espérons vous voir dans l'espoir que ce sera un agréable séjour.

Merci beaucoup et meilleures salutations,
région parisienne
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

je confirme ce que j'ai pu lire : c'est un hôtel du troisième âge, nous y avons passé 2 nuits, entre animation type camping (jusqu'à somme toute un horaire raisonnable), une restauration de type cantine, une vue digne d'une banlieue de la région parisienne... Je ne recommande pas cet hôtel dont je n'ai pas pu faire le rapprochement entre les photos du cite et la réalité...

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
compiegne
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Si vous n'avez rien contre les personnes agées , c'est tant mieux car ils sont a 95 % les clients de l'hotel , ils se ruent sur le buffet de la cantine , oupss, je veux dire du restaurant , vous bouscule , vous piquent la place pour avoir une table , vous doublent dans l'ascenseur, de vrais rebelles , ya plus de vieillesse.
Sinon a part une méchante odeur d'effluves d'égouts dans notre chambre et tout le 11eme étage , les moquettes pourries, le bruit quasi ininterrompu dans les couloirs , et la femme de menage qui fait un ramdam dès 8h00 du mat ,(donc boules quies) , ça peut aller .
m'enfin je ne sais pas comment il font pour conserver leurs 3 étoiles .
voila , a part sa situation centrale et proche de la vieille ville , je vois pas trop de points positifs .
ah oui au fait , le parking de l'hotel n'est pas à l'hotel , c'est un parking public et payant bien sur , (non siglalé sur la brochure.)
aller bonnes vacances quand même!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Nous sommes un groupe de 5 amis (27 ans) et nous sommes restes 1 semaine dans cet hôtel en Juin 2010. Le but de notre séjour était simple: plage la journée et fiesta le soir! Nous voulions donc un hôtel standard ou l'on pourrait dormir, manger et se désaltérer a volonté avec le All inclusive.

Le contrat a été rempli: pour un prix défiant toute concurrence (36 EUR par personne par jour en All In), l'hotel est correct, du moins suffisant pour ce qu'on a paye.

CHAMBRE: les chambres sont basiques mais propre, et c'est l'essentiel. Les balcons sont tous petits par contre, juste de quoi étendre les serviettes. Le problème majeur est la mauvaise insonorisation: on entend tout!! Boule quies obligatoires!

ALL INCLUSIVE: les boissons standards sont présentes: sodas, bières, sangria, Rhum, Cognac... Par contre le snack c'est sandwich jambon fromage et rien d'autre. Les buffets ne sont pas terribles du tout, mais encore une fois, pour le prix ca reste correct. Il ne faut pas être trop difficile et arriver au début du service pour avoir du choix et manger chaud.

HOTEL: l'hotel ressemble aux autres hotels de Torremolinos, c'est a dire un bloc de béton fait pour le tourisme de masses. La piscine est bien, et il y a suffisamment de transats pour tout le monde même si on est un peu serres.

SITUATION GEOGRAPHIQUE: l'hotel est tout proche du centre de Torremolinos avec ses pubs et bodegas. Il est a 15 min a pied de la plage, et a 30 min a pied des pubs dansants (Moliere, Cafe del Sol, On Beach...).
L'arret de bus est a 3 min a pied, permettant d'aller a Malaga ou Benalmadena, très pratique (pour 1,30 EUR!).

POUR RÉSUMER:

Points positifs:
+ Tarif!!
+ Situation geographique
+ Piscine

Points négatifs:
- Mauvaise insonorisation
- Buffets
- Snack
Si vous n'êtes pas difficile, que vous cherchez un hôtel standard comme pied a terre pour faire la fête entre amis, alors le Flamingo fera l'affaire. Par contre si vous cherchez un hôtel raffiné, avec du charme, pour partir en voyage romantique en couple, passez votre chemin.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

j'avais lu les critiques avant de partir et j'appréhendais un peu cet hotel trouvé en dégriff.
En fait, les chambres sont très corrects, la clim fonctionne bien. pendant notre séjour, la chambre a été nettoyée chaque jour, les draps changés tous les 3 jours, les serviettes chaque jour.

la nourriture est très bonne et très variée (quoique un peu grasse, mais c'est l'Espagne...)
Dans l'hotel, il y avit beaucoup de famille, surtout des espagnols, des anglais et quelques français.
Le personnel comprend le français et est vraiment d'une grande gentillesse et d'une grande effcacité.

L'hotel est très bien situé en plein centre.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
belgique.1400
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

super cela fait la deuxieme annee que ns sejournons ds cet hotel rien a redire le personnel, les annimatrices,la femme de chambre tous avec le sourire, mon fils a trouver 1 plaisir reel encore 1 fois cela vaut le detour.

• a aimé — l accueil
  • n'a pas aimé — sans reponse
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Roc Hotel Flamingo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Roc Hotel Flamingo

Adresse : Avenida Isabel Manoja 9, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°39 sur 73 hôtels à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Roc Hotel Flamingo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelsClick, HostelWorld, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Roc Hotel Flamingo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roc Flamingo Hotel Torremolinos
Hotel Roc Flamingo
Roc Hotel Flamingo Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Roc Hotel Torremolinos
Hotel Flamingo Torremolinos
Flamingo Hotel Torremolinos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roc Hotel Flamingo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.