“très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Roc Hotel Flamingo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Isabel Manoja 9, 29620 Torremolinos, Espagne   |
N° 41 sur 73 hôtels à Torremolinos
Lyon
“très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

j'avais lu les critiques avant de partir et j'appréhendais un peu cet hotel trouvé en dégriff.
En fait, les chambres sont très corrects, la clim fonctionne bien. pendant notre séjour, la chambre a été nettoyée chaque jour, les draps changés tous les 3 jours, les serviettes chaque jour.

la nourriture est très bonne et très variée (quoique un peu grasse, mais c'est l'Espagne...)
Dans l'hotel, il y avit beaucoup de famille, surtout des espagnols, des anglais et quelques français.
Le personnel comprend le français et est vraiment d'une grande gentillesse et d'une grande effcacité.

L'hotel est très bien situé en plein centre.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires

belgique.1400
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

super cela fait la deuxieme annee que ns sejournons ds cet hotel rien a redire le personnel, les annimatrices,la femme de chambre tous avec le sourire, mon fils a trouver 1 plaisir reel encore 1 fois cela vaut le detour.

• a aimé — l accueil
  • n'a pas aimé — sans reponse
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
Paris Ouest
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2007

J'ai passé un séjour all inclusive avec cet hotel de la Costa Del Sol par le site Lastminute.
Cet hotel est très bien situé car en plein coeur de Torremolinos avec ses rues piétonnes et ses bodegas. Il y avait le Fête catholique de St Joseph au moment de notre passage ce qui rendait très pittoresque notre voyage : concours de charrues décorées de fleurs et participants locaux en habits andaloux colorés et joyeux dansant au rythme des musiques traditionnelles !
L'hotel est à 10 minutes de la mer ; il faut descendre la colline par de petits escaliers qui donnent l'occasion de croiser toutes les petites boutiques touristiques.

Nous avons bien mangé : le matin (buffet généreux mais plutot "nordique-allemand" avec omelettes, bacon, saucisses etc.) comme le midi (buffet froid de crudités et chaud varié avec viande et poisson, et le soir : idem. Les desserts étaient assez répétitifs : fruits, glaces...
Le système est un buffet en libre-service avec chaque jour des spécialités : gaspacho, jambon de pays... J'ai regretté de ne pas avoir eu de paella cependant !
Le vin est servi à la demande si vous êtes en all inclusive.

L'hotel comporte une piscine mais elle n'est franchement pas très agréable : vous vous allongez sur des transats disposés sur un espace de terre sèche et piquante de quelques brin d'herbes parsemés par-ci par-là !
Le soir, un spectacle était proposé autour de la piscine.

La clientèle était composée de familles bruyantes buvant beaucoup de bière. L'hotel n'est donc pas un paradis de raffinement mais la chambre était spacieuse et propre avec un balcon. Le personnel était international et plutot à l'écoute.

De cet hotel vous pouvez visiter toute l'Andalousie très facilement et aller par exemple à Gibraltar (bijoux et alcools détaxés), Grenade ou Malaga (maison de Picasso) par vos propres moyens (métro à 3 minutes, bus à proximité) ou par les bus touristiques qui se chargent de tout (ça revient quasiment au meme au niveau du prix).

Dans l'ensemble un pied à terre pratique pour être en plein coeur de Torremolinos et visiter les alentours.

• a aimé — Sa localisation en plein coeur du centre ville, les buffets gastronomiques
  • n'a pas aimé — La clientèle était peu bruyante limite sans gêne. La piscine qui devrait être un élément positif n'est pas mise en valeur (transats sur un terre plein tout sec)
  • Séjour du juillet 2006
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
20 SQUARE BERHELOT
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2007

les photos de cet hotel sont mensongères dans des agences comme switch elles ne correspondent pas à la réalité des lieux.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — La vue et la localité
  • Séjour du avril 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Berne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2007

Nous avons passé une semaine très agréable ; l'hôtel est situé de manière optimale, à quelques mètres de la gare d'où on peut se rendre à l'aéroport ou à Malaga pour un peu plus d'un euro.
Nous avions choisi la formule "all inclusive". On nous servait de magnifiques coktails, toujours avec le sourire. Le personnel est très sympathique et répond rapidement aux demandes de la clientèle. Les chambres sont agréables (demander dernier étage, vue sur mer, c'est splendide) et propres. Au 11e étage il faut s'armer de patience devant les lifts...
La nourriture est très variée, bien présentée et toujours fraîche. Si les plats sont toujours tièdes, ce n'est pas de la mauvaise volonté, mais bien une habitude locale de servir les plats. Si on est pas trop étroit d'esprit, on peut accepter d'ouvrir son horizon à d'autres moeurs, non? Il faut se demander ce que mangent les personnes qui rouspètent pour tout.
En conclusion, allez-y sans arrière pensée, le rapport qualité-prix est excellent.
Et pour ceux qui veulent le service d'un 5étoiles, payez en aussi le prix. On ne peut pas demander l'impossible pour 40 euros par jour.
Une prochaine fois avant d'écrire des critiques aussi négatives, réfléchissez un peu au mal de vous pouvez faire !

• a aimé — La convivialité
  • n'a pas aimé — r i e n
  • Séjour du mars 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
casablanc/ maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2006

Hotel roc flamingo torremolinos

j ai passe 10 jours dans cet hôtel et j ai remarqué que le personnel de la réception,étage,animation,restauration sans oublier l'accueille,sont les plus gentilles et aimables personnes que j ai pu côtoyer dans mes séjours précédents.
la nourritures et excellentes et varies selon les goûts.
je leurs passe mon plus grand MERCI ainsi que celui de mes enfants.le seul hic c'est le parking
j espère que l année prochaine je pourrais passer un aussi agréable séjour.
un touriste de casablanca maroc avec sa famille.

• a aimé — l animation dans la piscine et la gentillesse du personnel.
  • n'a pas aimé — les places dans le parcking ( pas beaucoup)
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Roc Hotel Flamingo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Roc Hotel Flamingo

Adresse: Avenida Isabel Manoja 9, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 41 sur 73 hôtels à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Roc Hotel Flamingo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, Expedia, HostelBookers, Voyages SNCF, Cancelon, Agoda, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Roc Hotel Flamingo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roc Flamingo Hotel Torremolinos
Hotel Roc Flamingo
Roc Hotel Flamingo Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Roc Hotel Torremolinos
Hotel Flamingo Torremolinos
Flamingo Hotel Torremolinos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roc Hotel Flamingo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.