“Hôtel du 3éme age la vue donne sur des immeubles (cité)” 1 5 étoiles

Roc Hotel Flamingo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Isabel Manoja 9, 29620 Torremolinos, Espagne   |
Classé n°42 sur 73 hôtels à Torremolinos
20 SQUARE BERHELOT
“Hôtel du 3éme age la vue donne sur des immeubles (cité)”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2007

les photos de cet hotel sont mensongères dans des agences comme switch elles ne correspondent pas à la réalité des lieux.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — La vue et la localité
  • Séjour du avril 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Berne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2007

Nous avons passé une semaine très agréable ; l'hôtel est situé de manière optimale, à quelques mètres de la gare d'où on peut se rendre à l'aéroport ou à Malaga pour un peu plus d'un euro.
Nous avions choisi la formule "all inclusive". On nous servait de magnifiques coktails, toujours avec le sourire. Le personnel est très sympathique et répond rapidement aux demandes de la clientèle. Les chambres sont agréables (demander dernier étage, vue sur mer, c'est splendide) et propres. Au 11e étage il faut s'armer de patience devant les lifts...
La nourriture est très variée, bien présentée et toujours fraîche. Si les plats sont toujours tièdes, ce n'est pas de la mauvaise volonté, mais bien une habitude locale de servir les plats. Si on est pas trop étroit d'esprit, on peut accepter d'ouvrir son horizon à d'autres moeurs, non? Il faut se demander ce que mangent les personnes qui rouspètent pour tout.
En conclusion, allez-y sans arrière pensée, le rapport qualité-prix est excellent.
Et pour ceux qui veulent le service d'un 5étoiles, payez en aussi le prix. On ne peut pas demander l'impossible pour 40 euros par jour.
Une prochaine fois avant d'écrire des critiques aussi négatives, réfléchissez un peu au mal de vous pouvez faire !

• a aimé — La convivialité
  • n'a pas aimé — r i e n
  • Séjour du mars 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
casablanc/ maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2006

Hotel roc flamingo torremolinos

j ai passe 10 jours dans cet hôtel et j ai remarqué que le personnel de la réception,étage,animation,restauration sans oublier l'accueille,sont les plus gentilles et aimables personnes que j ai pu côtoyer dans mes séjours précédents.
la nourritures et excellentes et varies selon les goûts.
je leurs passe mon plus grand MERCI ainsi que celui de mes enfants.le seul hic c'est le parking
j espère que l année prochaine je pourrais passer un aussi agréable séjour.
un touriste de casablanca maroc avec sa famille.

• a aimé — l animation dans la piscine et la gentillesse du personnel.
  • n'a pas aimé — les places dans le parcking ( pas beaucoup)
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Roc Hotel Flamingo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Roc Hotel Flamingo

Adresse: Avenida Isabel Manoja 9, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°42 sur 73 hôtels à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Roc Hotel Flamingo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Budget Places, HostelWorld, Voyages SNCF, HostelBookers, EasyToBook, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Roc Hotel Flamingo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roc Flamingo Hotel Torremolinos
Hotel Roc Flamingo
Roc Hotel Flamingo Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Roc Hotel Torremolinos
Hotel Flamingo Torremolinos
Flamingo Hotel Torremolinos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roc Hotel Flamingo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.