“Séjour parfait!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Cysoing, France
“Séjour parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Hôtel choisi grâce aux commentaires très positifs constatés sur tripadvisor, et nous n'avons pas été déçus! Chambres vraiment grandes et toujours très propres, avec un grand balcon. Le petit déjeuner servi à table au bord de la piscine est copieux et varié : fruits frais, jus frais, charcuterie et fromage espagnols, œufs, pains divers, céréales, quelques gâteaux... Le personnel est très serviable, s'adapte à vos besoins et nous avons ainsi passé un séjour parfait. J'ai reçu de nombreux conseils pour organiser nos "excursions" : itinéraire routier, parkings, durée de trajet, restaurant à choisir,...cela nous a beaucoup aidé! Nous avons aussi pu utiliser toute la semaine le parking couvert pour la voiture de location. Nous avons mangé une fois au restaurant (japonais) qui est très bon. J'ajoute que cet hôtel est au calme, pas un bruit. Pour nous, rien à redire.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné 2 nuits dans la suite japonaise et 5 dans une chambre standard qui offrait un li...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Hôtel très calme et zen. Le personnel est toujours très aimable et disponible. Les petits déjeuner sont très bien. On vous sert à table et vous pouvez redemander si vous n'avez pas assez. Vous pouvez vous servir en jus d'orange frais et pressé pas, rien avoir avec les jus acides que l'on trouve dans les grands hôtels. La piscine n'est pas très grande mais c'est suffisant car l'hôtel compte 10 chambres. Les lits sont très grands. J'avais lu les commentaires sur cet hôtel avant de réserver et tout est conforme, qq'un se plaignait du petit déjeuner et bien à moins d'aimer ce que l'on donne dans les grands Hotel où tout est gras ici c'est très bien, cet hôtel mérite des étoiles en plus

• Séjour du juin 2013
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Si l'on peut se passer d'un ascenseur cet hôtel vaut de nombreux 4 étoiles dans lesquels nous avons dormi ! La chambre est très grande, parfaitement propre et très bien équipée (petit plus pour le système de radio intégré :) ). Le lit est immense et confortable.
Nous n'avons pas testé la piscine mais elle paraissait correcte. Il semblait de même très agréable de pouvoir diner le soir sur la terrasse, au bord de la piscine.
Le service est familial : un peu artisanal pour certains détails (klaxonner pour se faire ouvrir le garage) mais surtout très chaleureux ! On nous a préparé une lunch box à emporter à 5 heures du matin pour qu'on puisse profiter de notre petit-déjeuner "compris dans le prix" à l'aéroport...
Nous y reviendront très probablement si nous repassons dans ce coin-là !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Hôtel réservé pour son calme et le service qu'il proposait. Par curiosité j'ai réservé le menu découverte pour le soir de notre arrivée. Excellent, tout comme la gentillesse de l'ensemble du personnel que nous avons croisé. La chambre avec balcon était très confortable et le petit déjeuner, continental ou à la mode japonaise exceptionnel !
Mention spéciale pour le menu dégustation qui était l'une des meilleures cuisines japonaise que j'ai dégustée et nous avons récidivé à la carte le lendemain; en plus servi au bord de la piscine, parfait !.
Un très bon souvenir d'Espagne.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nyon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

Que du bonheur! Notre 2ème séjour à l'hôtel La Luna Blanca nous a conforté dans notre première impression. Le meilleur petit déjeuner que j'ai eu en hôtel: à choix japonais ou occidental, toujours différent et complet. Les petits déjeuners occidentaux sont servis avec un jus d'orange frais pressé. La nourriture servie au restaurant est excellente, le rapport qualité-prix indiscutable. Les chambres sont amménagées avec goût et sont très confortables. Le personnel est majoritairement japonais, serviable, compétant et généreux. Incomparable comme le Japon. L'emplacement est pratique, à 10-15 minutes de l'aéroport de Malaga et à 10 minutes à pied de la plage.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
pessac
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Le service est différent et plus personnalisé que dans les autres grands hôtels de la ville de plus le personnel a toujours à cœur de bien faire pour satisfaire son client. Jacuzzi et sauna sur le toit de l'hôtel avec vue imprenable sur la ville et sur la méditerranée à ne pas manquer ! Je recommande vivement cet hôtel à tous les lecteurs de ce message.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Tallinn
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Accueil fantastique, excellent hôtel, très bon rapport qualité prix. Personnel vraiment sympathique, poli, plaisant et gentil. Ménage chaque jour. Si je compare avec d'autres hôtels espagnols c'est un hôtel 3 étoiles plutôt que 2. Vacances très agréables avec un enfant de 2 ans (lit d'enfant gratuit). Le dîner japonais était excellent! Parking gratuit pour les clients de l'hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel La Luna Blanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Luna Blanca

Adresse: Pasaje Cerrillo 2, 29620 Torremolinos, Espagne
N°1 des hôtels familiaux à Torremolinos
N°1 des hôtels romantiques à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Luna Blanca 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Luna Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Luna Blanca Hotel
Hotel La Luna Blanca Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
La Luna Blanca Torremolinos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Luna Blanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.